Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des oreilles pointus au camps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMar 19 Sep - 21:05

Une silhouette furtive passa entre les arbres, personne ne l'avait encore vue... Comme d'habitude. Comment voir ce qui ressemble plus à une ombre qu'à autre chose ? Fluette... Sombre... Silencieuse... Juste ces yeux brillant parfois, tel ceux d'un chat, dans l'obscurité de la forêt épaise qui s'éclaircissait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son but.
Ce sourire, qui étirait doucement ses lèvres rosées, cachait d'heureuses pensées... Certe, ce n'était pas la première raison de sa venue, mais son cœur se réjouissait : enfin, enfin elle allait le revoir !
La jeune femme continua d'avancer jusqu'à apercevoir la cité tant attendue. Alotharia...
C'était la sixième qu'elle voyait... Mais cette fois si, il y vait des chances que ça se passe mieux que les dernières fois, cette fois si, elle avait pris quelques précautions, comme prévenir selui qui lui avait tant manqué.
Son pouce releva son chapeau pour découvrir son visage pâle.
Rapidement, elle se trouva à la porte du camps, un garde l'apostrophia.


Que fais-tu l'as étranger? Que viens-tu faire dans notre belle citée ?

Au ton de sa voix, on comprenait qu'il l'avait déjà dites maintes fois, récitant désormais comme un automate, mais le regard était toujours vif, prêt à déceler la moindre tentative d'agression, et la main posée sur le pommeau de l'épée.
L'elfe se redressa et posa son regard de gazelle sur l'homme.


Je viens ici en tant que Directrice d'Académie, je me nomme Idril, Namida, enfin, c'est facilement remarquable...

L'humain se retint d'esquisser un sourire à l'allusion aux oreilles elfiques, le protocole oblige.

Idril dites vous ?

L'Amazone acquiessa, le regard rieur.
Le garde sembla réfléchir un instant pour savoir ce qu'il devait faire.


Bah, vu ce qui court à votre sujet, pas grand risque qu'il y est danger, mais en même temps, une Namida au camps...
Mais après tout, vu comment ils sont les deux autres...


Les yeux de l'elfe se plissèrent pendant que son sourire s'agrandissait.
Le Rebelle lui fit finalement signe de passer, elle put entrer, en le remerciant, et chercha des yeux celui qui devait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMar 19 Sep - 21:23

Le barde sortit de la tente des assoifés avec rage. Elle devait venir ce soir mais l'impatience de la revoir le tuait. Il était tenté d'aller à sa rencontre sur la route mais s'il la manquait, elle courait de gros risques. RAHHHH cloué au sol!

Il regarda la forêt non loin du camps, ses yeux perçants le draps noir de la nuit. Une silhouette mince et petite se glissait dans l'obscuritée vers le centre du camps... Non! Pas déjà! Enfin!

La joie envahit le barde... pouvait-ce bien être elle? Non! Une rebelle, son élève, faelleria passa devent lui sans le voir.

La rage le reprit. Il marcha partout trépîdant d'impatience. La porte! Elle s'ouvrit doucement et laissa passer une autre ombre. Non! Pas une autre cette fois-ci, ça devait être elle.

L'ombre, comme la première, marcha silencieusement vers les tentes et la lumière. Le barde connaissait ce camps, y ayant vécu toute sa vie et connaissait les meilleurs endroits où marcher sans être répéré, probablement la ou elle irait. Il devançat l'ombre pour aller se derìère un arbre juste au limites de la lumière.

L'ombre approcha... son pas doux sur l'herbe humide de la nuit venant droit vers lui. Son coeur martelait sa poitrine. Elle passa juste devant lui, s'arretant à une longueur de bras de distance de lui, juste hors du cercle de la lumière.

Le barde la toucha sdoucement au bras, l'attira contre lui et lui souffla doucement:


-Enfin. Toute ma vie aurait put être vécue en cette journée tellement ton arrivée me semblait longue.

Il plongea son regard dans les yeux de sa belle, les yeux gris gazelle. C'était elle! Il approcha son visage de la sienne et respira. La nuit, les feuilles, le vent, l'amour...

-Enfin mon amour je te retrouve. Attendons un peu avant d'aller voir Tox. Je doit t'avoir pour moi au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMar 19 Sep - 22:31

Avait-il remarqué le bonheur sur son visage quand elle l'avait enfin vu ?
Cette question ne la préoccupait guère, elle était avec lui, c'était tout ce qui comptait.


Enfin. Toute ma vie aurait put être vécue en cette journée tellement ton arrivée me semblait longue.

Son regard rencontra le siens. Certes peu de temps passé depuis leur dernière rencontre, mais trop de temps pour elle...

Enfin mon amour je te retrouve. Attendons un peu avant d'aller voir Tox. Je doit t'avoir pour moi au moins un peu.

Elle passa doucement sa main sur la joue du Rebelle, son Rebelle...

Ce n'est pas une mauvaise idée.

La jeune femme eut un nouveau sourire et embrassa tendrement son aimé.
Comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient, elle ne savait que dire, incapable d'aligner deux mots à propos de ce qu'elle pensait.


Y a t'il un endroit où tu veuilles aller ? Le voyage m'a un peu fatiguée, et comme je l'étais déjà avant de partir...

Elle eut un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMar 19 Sep - 23:11

Le contact de leurs lêvres se rompit au grand regret du rebelle. Sa belle le regardait avec une joie pure. Cette nuit ne serait peut-être pas celle qui verrait le début des discussion entre l'académie et le peuple rebelle le barde n'agissant autre que comme représentant au nom de sa bien-aimée.

Il ramassa la belle elfe dans ses bras et l'entraina avec lui vers sa tente, non loin de celle de toxic, les deux étants un peux en retrait au autres. Il la garda hors de vue aux autres hommes et femmes jusqu'à ce qu'ils atteigne sa tente. Il lui ouvrit le rabat et ils pénétrèrent dans une douce noirceur à l'air chaude et un peu humide.

Il l'embrassa passionément et l'étendit doucement sur le lit de camp ammoli des fourrures, fruits de sa vie de voyageur. Il enleva sa cape et l'étendit sur sa belle, s'allongeant sur les fourrures à côté d'elle.

Un cri retentit de l'extérieur de la tente. Son nom était appellé.


-Reste ici mon amour, je reviens vite.

Il l'embrassa encore une fois et sortit lors du troisième appel de son nom. Que diable lui voulait-on à soir? Toxic savait qu'Idril devait arriver cette nuit... savait-il qu'elle y était déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMer 20 Sep - 19:52

La chaleur procurée par les fourrures était agréable après ce voyage éreintant. Pourquoi éreintant ? Elle ne prenait plus que rarement le dalicéros, n'ayant plus le temps de travailler chez le forgeron, sa bourse se vidait rapidement, et la marche lui plaisait...
L'elfe luttait contre une envie soudaine de dormir, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n'appréciait pas perdre du temps à ne rien faire, même si "ne rien faire" signifiait se reposer...
Elle se redressa doucement et observa l'entrée de la tente tout en enlevant son chapeau et ses épingles en bois, qu'elle glissa dans le couvre-chef, libérant ainsi sa chevelure. Sa main passa sur la douce couverture, souriant en laissant vagabonder son esprit.
Une mélodie s'insinua dans son esprit, et la Namida ne put réprimer un soupire tout en se laissant tomber, ses yeux se fermèrent peu à peu.
Sommeil léger, ne dormir que d'un œil, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyJeu 21 Sep - 15:31

Une elfe, enfin une Namida! Non d'un nain! Si mon ami Hades savait que des bouffeur de verdure était dans mon camp il me couperais les provision de bière, c'est sur !" pensa le rebelle...

Ne Namida venait d’arriver dans le camp, hébergé chez un rebelle en plus! Le soldat qui avait rapporté cela avait aussi dit que c'était borric, l'homme n'y croyait pas tout de suite... Il fallait régler cette histoire...

Toxic demanda au garde à coté de lui d'appelé Borric, fort...

Booooooooorrrrric ! Le général veux te voir Cria le garde en plein milieu du camp.

Le général, n'acceptait pas de Namida au camp... La règle coulait de source pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyJeu 21 Sep - 18:33

Le barde savait qu'il avait probablement fait une boulette pour qu'un garde gueule son nom au milieux du camps... et probablement que le garde ne savait pas ou le trouver.

Le barde arriva doucement derrère son général et dit:


-Bon qu'est-ce que j'ai encore fait moi?

Il savait exactement ce qu'il avait fait et le regard meurtrier du général disait qu'il pensait pareil...

-Woa du calme la mon ami! Elle est venue avec des intentions pacifiques. Elle veut te parler pour sa guilde. Elle vient pas t'embêter... enfin si... mais pour une bonne raison. Moi, ben je suis simplement l'intermédiaire entre notre peuple et son académie. Et elle est la seule raison pourquoi je le fais.

Les deux savaient que le barde avait effrein une règle... et sa risquait peut-être de lui couter. Mais bon, si sa pouvait aider les rebelles contre des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyJeu 21 Sep - 19:30

Voila, c'était effectivement Borric. Le soldat Rebelle arriva dans la tente du Général. Il lui expliqua le pourquoi du comment et Toxic l'écouta... Une guilde? Un guilde Namida, qu'est-ce que Toxic en avait a faire de cette guilde...

[b][i]Alors te voila. Bon l'ami t'es un claqué du cerveau?

Faire voir notre camp a une Namida! Elle a beau etre pacifique une elfe c'est traitre! Et elle racontera tous ce qu'elle a vue ici! Tu peux en etre certain !

Vas la chercher et qu'elle viennent me parlé de ça guilde, ensuite ta la re-conduira a l'extérieur du camp...

Pas deux fois, je te préviens Borric...


Toxic, n'en voulait pas t'en que ça au jeune rebelle. Mais il ne falait pas que ca devienne une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyJeu 21 Sep - 19:54

La jeune femme se réveilla en sursaut, se mettant en position assise d'un mouvement, la respiration haletante. Un cauchemard...

Encore...

Décidément, même quand elle se laissait aller au sommeil, il fallait qu'il lui arrive des ennuis, en rêve, certe, mais ce n'était pas reposant.
L'elfe se mit sur le rebord du lit et se frotta doucement les yeux.


Et bien...

Elle se releva en réatachant ses cheveux et réfléchit un instant. Toxic avait appelé Borric, il n'y avais pas de doute sur le fait que ça devait être à cause d'elle. Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres rosées. Dans quelle situation l'avait-elle mis ?
Elle ferma les yeux tout en baissant légèrement la tête sur le côté comme pour écouter quelque chose.


Tiens, tiens...

Après quelques secondes d'hésitations, la Namida attrapa son chapeau et sortit de la tente pour rejoindre le Général et son homme.
Elle eut un dernier regard pour la tente réconfortante, puis rejoignit les deux Rebelles.
Arrivée à la hauteur de Toxic, elle le salua respectueusement.


Général Toxic, heureuse de vous revoir.

La Directrice se redressa et observa l'humain face à elle.

Excusez-moi pour "l'agitation" et le dérangement que j'ai pus causer, ce n'était pas voulu.

Ses yeux gris-or fixaient ceux du Général Rebelle.

Il me semble que vous vouliez me parler à l'instant même... Je suis là, prête à répondre à la moindre de vos questions.

"Semble" n'était pas le bon mot, elle le savait, tout simplement, elle l'avait sentie, fichue "don".
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyJeu 21 Sep - 23:59

Le barde laissa toute la place aux deux chefs. Il ne pouvait rien faire vraiment, autre que de les regardés discuter. Plus tard, si tout allait bien, il resterait intermédiaire entre eux. Pour le moment, il allait devoir les laissez s'entretenir entre eux...

-Je sors un peu, je reviendrais tantot, tout ceci ne me concerne pas encore.

Borric tourna le dos et marcha vers la sortie. Il s'arreta, se retourna et lança comme ça:

-Au fait, Toxic, cette guilde, c'est plutot devenue une école... et elle est non seulement pacifique, mais acceuil toute les races. On sait jamais, sa pourrait te servir, enfin, tu décide, pas moi. Je reste ton ami et j'aide mon peuple comme je le peux c'est tout.

Sur ces mots, il sortit en sacrant une claque au garde qui avait gueulé son nom et marcha droit vers la tente des assoifés où devait se trouver ses trois grands amis, sa soeur et peut-être même son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyLun 25 Sep - 20:48

Une agitation, comme il y en avait pas eu depuis longtemps au camp... Une elfe dite pacifique, et même du recrutement chez nous au dire de Borric... Mais c'était quoi cette ascarade ce demandé le général rebelle...

Il regarda l'elfe, un regard noir... Elle devait se montré expéditive avant que ce soit lui qu'il le soit...

Tu veux me parler? Alors parle, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMar 26 Sep - 20:57

La Namida poussa un soupire imperceptible quand Borric s'en alla. Elle le retrouvait à peine, que déjà ils devaient se séparer. Au moins ce ne serait que pour un instant cette fois ci, du moins, l'espèrait-elle...
Car quand le Général lui parla, elle se retint de soupirer à nouveau.

C'est pas gagné...

Mais elle en avait vu des plus rudes.


Je vais dans ce cas vous faire un bref résumé.

L'elfe prit une inspiration.

Je suis la directrice d'une académie pour tout les peuples, elle compte déjà Rebelles, Drows, Namidas, Montagnards, et bientôt Purifiés et Paladins. Cette école offre entrainements au combat au corps à corps, à l'archerie, à la magie, ainsi que divers cours.
Nous sommes en train de préparer le commerce avec les différents peuples afin de satisfaire les besoins de nos élèves. Et nous faisons aussi de la diplomatie, forcément s'il y a du commerce me direz-vous, c'est pourquoi nous avons nommés divers Délégués, un pour chaque peuple, Borric est celui du peuple Rebelle.
Nous aidons donc les nouveaux arrivants en ces terres à se prendre en main. Nous ne les mettons pas sous cloche en les coupant du reste de la Thédéhessie, au contraire, nous les poussons a être présents dans leur peuple.
Cette académie permet aussi un apport culturel, une certaine ouverture d'esprit aux membres grâce au cotoiement avec les autres races.


la jeune femme eut un moment de réflexion, avait-elle tout dit ? L'essentiel en tout cas pensait-elle.

Si vous avez des questions, je suis disposée à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMer 27 Sep - 21:23

Toxic avait écouter la namida... Et maintenant ? C'était tout ? Une chose l'avait marqué...des rebelle dans cette académie ? Une chose qui ne plaisait pas au Général...

Très bien... Je suis ravis pour vous...

Qui sont les rebelles, autre que Borric de cette académie ?


Toxic voulais la réponse, mais n'avait pas la nuit a passé sur ce sujet, il enchaina donc...

Ensuite sache que mon peuple ne sera jamais source de'élève pour ton académie... J'accorderais un laissé passé pour mes hommes faisant déjà partie de ta guilde. Mais je en veux aucun autre recrutement ! Si je vois que mes nouveaux rebelle vont dans votre guilde après avoir lus UNE missive de toi et ta guilde sera réduit en cendre... Me suis-je fait comprendre...

Quelques seconde après, la tension avait monté dans la piece, tout le monde savait que le tox' n'était pas du genre a s'énervé mais quand ça arrivait.. ce n'était pas bon...

Borric reste la !
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Idril
Rebelle gueulard
Idril


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyMer 27 Sep - 21:56

Ses paupières se rabaissèrent un instant.

Je m'en doutais...


Je vois...

L'elfe rouvrit ses yeux redevenus sévères.

Pourrais-je au moins savoir ce qui ne vous plait pas ?

Elle tentait de respirer calmement.

Je voudrais juste comprendre ce qui peut bien vous faire détester mon école. Pensez-vous que nous allons les endoctriner comme une misérable secte ?! Pensez-vous que nous allons les retourner contre leur peuple ?! Pensez-vous que nous allons faire d'eux des faibles ?! Incapable de combattre ?! Que nous allons les détourner de leurs idéaux, de leurs convictions ?! Que nous allons en faire des traitres ?!
Sachez que si ça avait été mon but, vous ne m'auriez jamais vu, jamais je n'aurais pris le risque de venir jusqu'ici pour traiter avec vous !


Ses iris étaient devenus orageux.

Je suis venue ici, avec tout le respect que j'ai pour vous, et seuls les Dieux peuvent savoir comme j'en ai.
Je n'ai jamais pensé à moi dans ce projet, tout ceci est fait pour aider les autres, les plus jeunes, les empêcher de se faire massacrer dès leur arrivée ! Leur apprendre à se battre ! Leur apprendre a être fidels à leur peuple tout en ayant leur propre pensée pour ne pas être de vulgaires moutons !
Simplement leur apprendre ce qu'est la vie sur ces terres ! Et vous m'en voudrez pour ça !? Vous m'en voulez de vouloir les aider ?!


Son ton toujours si calme...

Pourquoi quand je tends la main, vous voyez comme une tentative d'agression ?

Un silence pesant...

Je partirais, je ne contacterais pas vos nouveaux arrivants. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur ce genre de choses, je ne tiens pas à mettre en péril nos élèves.
Bonne continuation Général.


Et elle sortit de la tente après un salut.

Carpe Diem Idril, carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps EmptyVen 29 Sep - 8:54

[hrp: "carpe diem c'est du latin, le latin existe sur TDs ?]

Voila elle était partit, Toxic n'u pas le temps de répndre.... Tampis elle comprendra un jour pourquoi les rebelles doivent avec les rebelles et les autres entre eux. Non pas que les rebelle ne soit pas sociable, mais les rebelles sont une communautée soudée, comme a l'image des nains. L'autre meurt pour son frère de sang...

De plus qu'est ce que cette guilde apporterais que le peuple n'apporterais pas ? Apart des divulgations d'information et autre problème durant les guerre ?

Bref l'histoire était clos, et c'était tous aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des oreilles pointus au camps Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles pointus au camps   Des oreilles pointus au camps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oreilles pointus au camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: