Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Description de l'entrée...

Aller en bas 
+5
maththeking
Dalmon
tiglidou
Antaf
Toxic
9 participants
AuteurMessage
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMer 22 Mar - 20:35

Des beaux et grands arbres peuplaient le chemin jusqu'au camp des Rebelles. Le paysage était beau, les arbres majestueux et toutes sortes de fleurs différente qui menais jusqu'a l'entrée de la citée de tentes...

Peu a peu au file des pas, se délivre devant vous la belle entrée rebelle. Les rempart fait de bois, est au de 5 mètres, et sont netement moins imposant que ce de la citée enemis, les paladins...

Les visiteurs désirant toujours rentrez dans la citée sont accosté a chaque fois de la même façon par le sentinelle en place:

Que fait tu l'as étranger? que viens tu faires dans notre belle citée ?


(PS:a finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Antaf
Rebelle bavard
Antaf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2006

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMer 15 Nov - 18:49

Je voudrais rentrer dans votre citée sous mon obligeance de tuer ces "Paladins" qui on tué ma famille.

Veuiller l'accépter...
Revenir en haut Aller en bas
tiglidou
Rebelle bavard
tiglidou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMar 2 Jan - 20:15

Salut, je suis le nouveau rebelle du clan . J'aimerai bien faire parti du forum....

Kathara m'aide pour que je sois un bon guerrier.




Je suis le fils de Titus dit Zais, homme travaillant et honnête tandis que celle qui m'enfanta se nomme Ellinia fille
d'Artos. Mon géniteur était, en son temps, un forgeron renommé, l'un des grands de la région de Alothanria qui
ma vu naître et grandir. Ma mère, elle, ne travaillait pas, elle s'occupait de moi et veillait au confort du foyer où nous
habitions.

Malgré les talents de mon père en matière de métalurgie, nous n'avions pas beaucoup de stells et les dettes ont commencés à
s'accumuler de plus en plus. Il n'a pas pu rembourser ce qu'il devait et la peine capitale dû lui être infligé.

Après avoir
perdu mon père ainsi que la résidence où nous habitions, je dûs m'occuper de ma mère jusqu'à ce qu'elle meurt, 8 mois plus
tard, d'une maladie dont on ne sait trop.

Cinqs ans plus tard, j'ai 18 ans. J'ai appris dans ma solitude le domaine du maniment des armes, je peux désormais servire
ceux pour qui j'ai de la loyauté, les rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon
Petit rebelle
Dalmon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMer 10 Jan - 1:33

Après un voyage qui lui parût prendre trop de temps, Dalmon arriva enfin en vue du camp retranché des rebelles. Son père, qui avait dû s'y rendre à plusieurs reprises pour y préparer des raids contre les paladins, lui en avait souvent parlé. Malheureusement, son père était présentement en convalescense pour une blessure grave lors du dernier combat. Dalmon resta immobile un certain temps, profitant de la légère brise fraîche avant de reprendre la route pour le camps. Bientôt, du moins, il l'espèrait, il ferait partie des combattants de la liberté et pourrait combattre les paladins avec l'aide de ses compatriotes.

Dalmon arriva enfin devant un garde.

Bien le bonjour, l'ami. Je me nommes Dalmon, fils de Jarolin. Je viens ici dans l'espoir de pouvoir offrir mes services aux forces rebelles et peut-être même devenir plus grand combattant de paladin que mon père. Puis-je passer?
Revenir en haut Aller en bas
maththeking
Petit rebelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyDim 14 Jan - 3:54

Bonjours, j'aimerais bien entrer dans notre forum...


Brave et fort Maththeking fils de Durozar est un jeune homme qui se fesait battre par son père étant jeune et sa mère était morte quand il n'avait que huit mois. C'est depuis ce jours que Maththeking fils de Durozar se fesait battre par son père. Mais vu que Maththeking était encore très jeune Durozar ne le battait pas mais rendu a l'âge de 4 ans Durozar a commencé a battre Maththeking. Alors en secret tout les jours Maththeking s'entrainait pour un jour vaincre son père et devenir un des plus grands guerriers des terres-divines. À l'âge de 15 ans Maththeking se rebella et essaya de battre son père mais Durozar l'envoya vite au tapis et avec une grave blessure au front. Durozar l'envoya se faire soigner en disant que se n'était qu'en allant acheter du pain qu'il tomba. Mais rendu à 21 ans Maththeking se fit forger une épée une des meilleurs épées du monde avec ses économies et à l'âge de 22 ans après extrêmement de pratique à l'épée il essaya de tuer son père mais Durozar esquiva le coup de justesse ramassa son épée et ils eurent une lutte sans merci et au bout d'une dizaines de minutes maththeking fit tomber l'épée de Durozar. Durozar essaya de récupérer son arme au plus vite mais Maththeking lui trancha la gorge en un seul coup et depuis ce jours Maththeking devint un des meilleur guerrier des terres divines et resta toujours fidèle a son clan...les REBELLES!!!


J'espère avoir votre acceptation et bonne soirée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyVen 2 Fév - 18:04

Kithara entendit sonner la cloche annonçant des nouveaux arrivants et sortit précipitamment de sa tente afin de voir qui se trouvait au camp. Ne voyant aucun de ses supérieurs sur place, elle revêtit en hâte un surcot ajusté d'un vert profond ayant des phoenix brodés de fil doré par dessus sa blouse blanche et échangea ses bottes usées par la route et la vie en forêt pour une paire noire et propre et attrapa d'un geste vif sa fidèle épée.

Quittant le camp, elle termina de boucler par-dessus son surcot la ceinture à laquelle était fixée le fourreau de Killian d'Avuna et, une fois cela fait, elle accéléra le pas pour se rendre au poste de sentinelle avancé.

Après quelques minutes de marche, quoiqu'on pourrait presque dire que la rebelle courait tant ses pas étaient allongés et rapides, elle apparut aux yeux des nouvelles recrues de derrière un arbre et s'arrêta. Plantant ses mains sur ses hanches, elle toisa du regard les aspirants rebelles.

Alors vous voulez nous joindre, hein?

L'esquisse d'un sourire amusé apparut sur ses lèvres et elle les dévisagea un instant de plus puis leur fit signe de la suivre d'un coup de tête bref.

Suivez-moi.

(Suite très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Gerald
Rebelle bavard
Gerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMer 14 Fév - 23:30

Salutaion les amis... Mon nom est Gerald et je souhaite moi aussi servir la cause rebelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fukaïla
Rebelle bavard



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part dans une contrée retranchée.
Date d'inscription : 27/09/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: [i]Elle serait si bien là...[/i]   Description de l'entrée... EmptyVen 5 Oct - 18:24

Fukaïla se tenait droite devant cet étranger qui n'en resterait pas un très longtemps. Du moins, elle l'esperait, tellement. Elle avait parcourue bien des contrée afin d'arriver jusqu'ici, mais jamais sa determination n'avait faiblit, il lui fallait se rendre au camp rebelle. Les raisons n'etaient que très floues, mais qu'importe, ce désir etait ancré en elle, et rien ne pouvait le changer, si ce n'est sa venue en ces lieux. Tels étaient les pensées de Fukaïla quand le garde lui demanda ce qu'elle désirait de cette belle cité.
Forte tête, Fukaïla lui répondit avec son éternelle aisance qu'elle avait à faire dans la cité, elle était venue voir une très lointaine connaissance...
Le garde, hypnotisé par sa force de persuasion se contenta de cette maigre explication, et laissa Fukaïla entrer... (ou pas???!)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyVen 5 Oct - 20:26

Kratos revenait d'une partie de chasse particulièrement agitée. En effet, un bewok lui avait donné beaucoup de fil à retordre et le jeune rebelle avait dû parcourir un long chemin pour retrouver sa trace et l'achever. Il rentrait donc au camp avec la corne de l'animal et quelques quartiers de viandes (il ne pouvait pas déplacer l'animal entier tout seul...). En passant près du garde qui le laissa passer avec un signe de la main, il vit un dos plutot inconnu se dandiner devant lui. Tout le monde se conaissait au camp rebelle et Kratos ne se souvenait pas avoir déjà vu un pareille démarche, une pareille allure, au camp. Il marcha un peu plus vite, tant bien que mal à cause des lourds quatiers de viandes dégoulinants de sang qu'il portait. Ils étaient reliés par des ficelles dont le jeune rebelle se servait pour les porter en bandouillère. Il finit donc par arriver au niveau de la nouvelle arrivante. Il vérifia qu'il ne la conaissait pas puis lui dit:

"Eh bien, on a pas l'habitude de voir des étrangers se ballader dans le coin, d'ailleurs c'est étrange que cet idiot de garde vous ait laissé passer mais bon...Il a encore dû forcer sur la bierre naine."

Il tenta de sourire mais ça se transforma un peu en une grimace car les ficelles commençaient à lui écorcher les épaules. Il rajouta:

"Je m'apelle Kratos, je suis un rebelle natif de ce camp. Je suis navré de me présenter dégoulinant de sueur et de sang de bewok mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Fukaïla
Rebelle bavard



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part dans une contrée retranchée.
Date d'inscription : 27/09/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: ...   Description de l'entrée... EmptySam 6 Oct - 11:56

"Est-ce une si mauvaise habitude que de rencontrer de nouvelles personnes ? Ne dites pas oui, vous me vexeriez... Je suis Fukaïla, jeune femme désoeuvrée qui vient en ces lieux, poussée par un je ne sais quoi, qui m'apparait dans mes songes. Incapable d'en savoir plus, vous devrez vous contenter de cette explication, aussi mysterieuse soit elle... "

En disant ces mots, elle détaillait l'homme qui se tenait devant elle, dégoulinant de sueur, il n'en paraissait pas hostile pour autant, juste méfiant, et quoi de plus normal face à l'étrangère qu'elle était.

Cependant, la vérité etait toute autre, elle venait en ces lieux avec le secret espoir d'y retrouver une certaine Drow, Kéridwen, rencontrée il y a bien longtemps. N'ayant de racines, Fukaïla était partie de son village un matin, sans jamais revenir. Depuis elle voyageait en quête d'une quelconque occupation jusqu'a ce qu'elle décide qu'embrasser la cause des Rebelles était la meilleure des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptySam 6 Oct - 13:49

Kratos sourit à l'étrangère. Elle n'était ni hostile, ni amicale. En tout cas, elle ne ressemblait pas à une elfe, c'était déjà ça. Le jeune rebelle s'arrêta quelques secondes pour déposer ce qu'il transportait chez le rebelle qui s'occupait de préparer et de revendre la viande. Kratos revint peu après en rengeant une petite bourse de stells dans sa poche. Il reprit sa marche avec la jeune femme.

"Oh, ce n'est pas mauvais de recontrer de nouvelles personnes mais disons que les rebelles aiment bien que seuls des gens de notre peuple viennent ici. Pour entrer, les étrangers doivent en général fournir un motif valable de leur visite ou au mieux, connaitre l'un des notres. Comprenez nous, les elfes namidas viennent asser régulièrement nous attaquer avec une poignée de soldats très habiles, nous devenons donc de plus en plus méfiants. Mais bon, comme vous n'avez pas d'oreilles pointues, je vais vous faire confiance et vous laisser vous ballader sans vous causer d'ennuis."

Il savait qu'elle ne disait pas la vérité dans son explication, mais il lui accorda le bénéfice du doute et faute de preuves, il ne pouvait pas faire grand chose. Il remarqua alors qu'elle n'était pas armée.

"Vous bien audacieuse de vous ballader en ces terres sans arme. Cela conforte l'idée que vous n'êtes pas là pour causer d'ennuis mais les forêts alentours sont dangereuse. Entre les monstres, les elfes et les paladins, j'aime mieux vous dire qu'il est quasiement suicidaire de s'aventurer trop loin du camp sans avoir de quoi se défendre...A moin que vous n'ayez d'autres talents cachés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Fukaïla
Rebelle bavard



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part dans une contrée retranchée.
Date d'inscription : 27/09/2007

Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... EmptyMer 10 Oct - 14:36

Le simple fait qu'il ai remarqué qu'elle ne portait pas d'armes fit sourire Fukaïla. L'air de rien il avait du la détailler, pour être sur qu'au moins, elle n'était pas dangereuse. Seulement, elle n'etait pas de ceux qui usaient et abusaient de la force ou de la violence. Fukaïla jugeait ces moyens comme inutiles et vains, quand une discussion ou de simples compromis offraient une solution autrement plus pacifique. L'agressivité des gens, au nom de l'ignorance était une de ces choses qui la rebellait le plus, c'est pourquoi, elle était très fière d'etre parvenue jusqu'à la cité, véritable havre de tolérance.

"Je n'ai aucun talent caché, si ce n'est un goût pour la diplomatie très prononcé. Par ailleurs, je peux vous assurer que mes intentions sont tout à fait honorables. Je vous remercie de m'avoir accompagnée jusqu'ici, mais aussi pour me prévenir des dangers alentours. Bien qu'éternelle utopiste, je persiste à croire que le mal ne frappe pas au hasard, et qu'en tant que pacifique, ce mal m'épargnera. J'espere au moins que vous ne prenez pas mon raisonnement de fille de Province comme naïf. Sur ce, je vous laisse à vos occupations & continue ma route."

Bien qu'elle ne savait encore où aller, Fukaïla en était sure, elle trouverais en ces lieux ce qui la comblerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Description de l'entrée...   Description de l'entrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: