Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 juste un visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rambouc
Petit rebelle
rambouc


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

juste un visiteur Empty
MessageSujet: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyMer 4 Avr - 17:57

bonjour a tous je me présente je suis Rambouc, un vampire damné itinérant et sans attache.
je parcoure actuellement toute les région de la tédhéssie et mes pas m'ont conduit en terres rebelles, je viens donc faire une simple visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyVen 13 Avr - 13:34

Heero qui s'était installé depuis quelque temps chez les rebelles observait les allées et venues de ceux-ci. Depuis son point d'observation, elle avait une vue sur l'ensemble du territoire.

Une silhouette apparut non loin de l'arbre où se trouvait la namida. L'individu sortant de l'ombre se présenta.

- Rambouc... Un damné, hm...

Après réfléxions, le nom cessa de résonner aux oreilles de l'elfe. Elle secoua la tête et décida de descendre de son arbre pour s'assurer de ses idées.

Le damné se retourna vers Heero.

- Rambouc ?! ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyVen 13 Avr - 16:03

Zokko qui etait reevnu depuis peu au camps s etait installé dans sa tente pour se reposser . Des question sans reponce lui traverser l esprit puis il decida se sortir prendre l air , ds allez dans son coin tranquille ou nul ne pourrai le deranger a part son generale quand soudain il vit dehors une Elfe et un damné . Enerver de voir sa Zokko se dit

Il me semble que Alothanria n est pasencore declarer la nouvelle-Urpis , que font ces vers dans se camps ?


Zokko les regarga de lion , sa main droite commnçca a chatouiller le paumeau de son Athenetil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyVen 13 Avr - 21:01

Heero continuait de discuter avec le damné, mais son attention fut détournée un instant. Elle se retourna et vit une ombre s'approcher d'eux.

- Un rebelle sûrement... se disait-elle.

Elle fixait l'individu, remarquant qu'il n'avait pas l'air des plus accueillant. Poussant un peu plus loin sa réflexion elle le reconnut, Zokko, un rebelle qu'elle avait déjà rencontré plusieurs fois auparavant et qui ne lui avait valu que des ennuis.

La haine envahissait déjà Heero, mais la namida préféra se calmer avant de s'attirer d'autres ennuis pire encore que ceux étant présents ici.

L'elfe préférait éviter cette situation pénible que de tomber encore une fois à genoux devant sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptySam 14 Avr - 12:12

Sarala se reposait tranquillement dans sa tente sans réellement fermer les yeux, il pensait, pensait et pensait encore. Quelques idées fusaient dans sa tete lorsqu'il fut interrompu par un léger brouhaha venant de dehors.
Le rebelle sortit alors et se dirigea vers le lieu d'où émanait l'agitation.
Il vit alors un damné qui semblait vouloir visiter la grande ville rebelle, l'un des plus valeureux soldats que pouvait compter Alothanria : Zokko et, il vit avec effarement une namida.
Sarala s'exclama alors :


"Un damné par ici ... bien bien ...
Tu peux passer du moment que tu ne te sers pas de mes hommes pour faire ton diner."


Sarala se retourna apres vers la jeune namida. Son front se fronça en la regardant, ses yeux se remplirent d'une colere que l'on ne pouvait imaginer et il reprit de vive voix :

" Une namida !!! Qu'est-ce que cette créature fait par ici ?!
Foutez moi ça dehors."


Il ne savait pas encore pourquoi mais, lorsque Sarala avait donné ces quelques directives, il se sentait quelque peu fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptySam 14 Avr - 16:23

Heero jusque là fit mine d'ignorer Zokko. Un autre rebelle faisait alors son apparition, il observa Rambouc puis le laissa entrer dans la cité rebelle. Ce ne fut malheuresement pas le cas pour la namida.

- Une namida !!! Qu'est-ce que cette créature fait par ici ?!
Foutez moi ça dehors.


L'elfe compris au premiers mots du rebelle qu'elle ne serait pas la bienvenue en ces terres. Mais Heero n'était pas du genre à s'en aller aux premier mot d'un représentant de la race habitant le territoire rebelle.

- Si ils croient que je vais partir sur le champ alors là ils se trompent lourdement... pensa t-elle.

Elle fit quelques pas en direction du rebelle mai s'arrêta net, elle s'adresse au damné.

- Vas-y. Je te rejoindrai plus tard, Rambouc...

Elle reporta son attention vers le rebelle se tenant devant elle.

- Bien, je suppose que tu souhaiterais des explications concernant ma présence en vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptySam 21 Avr - 22:37

Zokko n avait pas bouger d un poil , Sarala son ami etait sortit deranger par le bruit de cette elfe , . Mais quand les mots du rebelle se posa sur la namina comme une volées de fleches , Zokko se mit a sourire , meme a rire tellement la pauvre namina ne savait pas comment reagir .

il se posa sur un tronc d arbre , se fit un katogan avec ses cheveux , et attendit la reaction de cet etre inferieur en tout points au rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 18:07

Voyant le rebelle lui tourner le dos, Heero saisit son arc et d'un geste fluide décocha un flèche qui alla se planter dans l'écorce d'un arbre juste à côté de la tête de Sarala.

Si il y avait bien une chose que Heero détestait par dessus tout, c'était qu'on l'ignore ou qu'on lui tourne le dos.

Elle tourna la tête, Zokko était toujours entrain de rire de l'odre qu'avait donné Sarala. Mais lorsqu'il vit son ami visé par cette flèche, le rebelle s'arrêta de rire. Cela ne semblait pas lui plaire.

La namida banda son arc à nouveau et s'apprêta à tirer, visant toujours le rebelle lui ayant tourné le dos comme cible principale...

- Cette fois je le raterai pas, se disait-elle.

Un sourire se dessina sur son visage. Etait-elle vraiment namida pour oser faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 19:19

Sarala se mit à fixer la namida droit dans les yeux d'un regard empli de haine, de colere. L'elfe venait de commettre sa plus grosse erreur, s'il y avait bien une chose que le rebelle détestait par dessus tout c'était bien le fait de se faire menacer par un etre en tout point inférieur.
Une fleche passa à coté de la tete du rebelle. Ses traits n'avaient pas changé, Sarala était resté de marbre toujours à fixer l'étrangere.
Le rebelle sortit alors lentement son arc et quelques fleches tout en lui jettant ces quelques mots au visage :


"Crois-tu vraiment pouvoir m'impressionner ?
Au cas où tu ne l'as pas remarqué, tu es chez moi ici, tu penses vraiment que tu pourras me tuer et t'en tirais aussi bien ?
Si tu t'en prends à l'un de nous tu t'en prends à tout notre peuple."


Sarala aligna alors son oeil droit, le bout de sa fleche et la tete de son adversaire. Il ajouta une derniere chose :

"C'est ta derniere chance de t'en aller sans grand mal, à la prochaine tentative ou menace tu es morte.
Si ce n'es pas moi ce serait un autre mais sache que tu ne repartiras pas d'ici vivante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 21:16

Heero s'apprêtait a décocher sa flèche lorsque le rebelle lui adresse la parole.

- Crois-tu vraiment pouvoir m'impressionner ?
Au cas où tu ne l'as pas remarqué, tu es chez moi ici, tu penses vraiment que tu pourras me tuer et t'en tirais aussi bien ?
Si tu t'en prends à l'un de nous tu t'en prends à tout notre peuple.


La namida tenait toujours son arc dans sa direction, prête à lâcher sa flèche à n'importe quel moment mais lui répliqua d'abord.

- Je ne suis pas ici pour impressionner qui que ce soit. Je sais très bien que je me trouve en territoire rebelle, mais je ne pensais pas que les rebelles seraient aussi intentionné les uns par rapport aux autres. C'est une qualité que certains peuples n'ont malheuresement pas à l'égard des leurs... Vous êtes un peuple qui restez unis quelque soient les circonstances se présentant à vous. Je vous admire, vraiment...
C'est en quelque sorte pour cela que j'ai quitté les miens. Je reste malgré tout une namida mais je préfère rester seule et ne pas devoir me sentir obliger d'aider mes autres congénères car ils n'ont jamais rien fait pour m'aider...
Mon honneur et ma réputation ont été souillés, depuis déjà pas mal de temps je suis considérée comme traitre par ceux qui je pensais étaient les miens...
Je n'ai plus d'endroit où aller, plus d'endroit où me reposer, me faisant sans cesse pourchasser, je suis fatiguée...
Mais comme tu n'avais l'air de ne pas vouloir m'écouter, il fallait bien que je trouve quelque chose pour attirer ton attention.


Elle baissa son arme, rangea ses flèches et son arc.

- Je ne te tuerai pas.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 22:09

Zokko avait cesser de rire , il s etait levé , avait degainer ses deux Epees legendaires et s etait mise n position de combat en direction de l elfe.

Apres le discours pitouayable de cette etre inferieur , il pensa :



Notre peuple est solidaire , si un de nous est attaquer , c est tout le peuple rebelle que tu defie.

Puis se tournant vers Sarala en lui diasnt:

Quand tu veux mon potes , j aime tuer des proies facile.


L elfe abaissa son arme , serait ce le moment de l achever ?? Zokko attendait l ordre de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 23:21

Heero vit Zokko se lever et s'approcher d'elle, ses armes dégainées.

- Hm... je vais sûrement avoir des problèmes mais bon... ça ne pourra pas être pire que maintenant, pensa t-elle.

Lorsqu'elle fut interrompue dans sa réflexion.

- Quand tu veux mon potes , j aime tuer des proies facile.

D'une rapidité qui l'étonna elle même, elle resorti son arc tout en attrapant de sa main libre une flèche. Elle banda son arc mais visait cette fois Zokko.

Ayant entendu le commentaire du rebelle, la namida lui répondit.

- Ne vas pas t'imaginer que je vais me laisser faire, retire-toi cette idée de la tête, Zokko !

Elle visait la tête du rebelle mais hésitait à décocher sa flèche, elle pourrait le regretter amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 22 Avr - 23:36

La namina venait de changer de cible , une aubeine se dit Zokko , car une fleche est facil a esquiver , surtout a cette distance et avec comme archere cette fille la , il savait que cette fleche ne parcourait pas plus de 3 metre , en repensant a cette reflection un sourire aparus sur son visage se qui rendat l elefe nerveuse .

Zokko attendait le faux pas de cette depravé , il esperer pour pouvoir enfin se defouler , puis il lança a cette derniere :*



je vois que tu tremble , tu n est pas faite pour tuer , tu hesite trop ça te coutera certainement ta vie plus tard.Mais je le redit , tu est faible et tu le restera et t es methode d intimidation , je les trouve plutot marrante


le sourire du Rebelle continué d inquieter la namina . Puis prenant encore un peu de risque , Zokko continuea d avancer vers se qui semblerai etre sa prochaine prois , la femme d un Bewook comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyDim 6 Mai - 19:00

Certes Heero tremblait quelque peu, elle avait peur. La namida ne disait plus rien depuis un moment, elle réfléchissait à comment se sortir de cette m**** dans laquelle elle s'était mise sans pour autant devoir mourir.

- Je crois que cette fois ça va être chaud, se disait-elle.

L'elfe baissa son arc, regardant alternativement Zokko et Sarala, elle réfléchissait.

- Je n'ai pas la moindre chance face à eux, même si je parvenais à en blesser un, l'autre me tuerait... Que faire ? Je n'ai pas envie de mourir, mais d'un autre côté, je ne vois pas ce qui pourrait me sauver.

Son regard s'arrêta sur Zokko.

- Bon puis ce que j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout de mes actes...

Son arc était prêt, sa flèche aussi, étirant la corde de son arc, elle lâcha la flèche qui volait en direction du rebelle. Elle savait très bien que sa flèche n'aurait pas eu beaucoup de chance d'atteindre sa cible mais de toute façon elle n'avait plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur EmptyMar 8 Mai - 22:07

L'erreur d'une debutante certainement , s'attaquer a un rebelle , sur son territoire , devant son général en plus . Une fleche avec une force comparable a une grenouille et avec la precision d un aveugle , le fleche arriver a une vitesse si lente que le rebelle eu le temps de se decalerpour admirer le dernier coups de cette elfes qui finalement n aura etait qu une pietre adversaire.

Zokko attendit donc que la fleche passe , se retourna vers Heero , ses armes prette , et d une vitesse foudroyante , un premier coups avec la main droite fut porter au niveau des jambes alors que la main gauche venait de desarmer l elfe .Des cris de souffrances atroces se fit entendre dans la paisible foret .

L'elfe a terre venait de perdre sa jambe gauche et trois doigts de sa main droite , Zokko la regarder avec un air embarasser


il va faloir que je la fasse aiguisser , elle coupe moin bien le jambon d elfe

Puis dans un moment de rage absolue , le rebelle leva ses deux epees et les planta pres de la tete de l elfe qui s attendait certaineemn,t a un coup de grace, mais un nouveau cris se refit entendre .Le rebelle venait de retaillier les oreille de cette elfe imprudente et insolente , enfin il leva son Athenetil et la planta dans l oeil droit de son adversaire , lui donnant ainsi le coup de grace .


Zokko se tourna vers vers l endroit ou la fleche de la namina etait parti et vit qu elle n avait pu mettre correctement dans le pannaux Toilette

ensuite , Zokko essuya ses armes et marcha vers son generale et dit


la prochaine fois , donne moi l autorisation de tuer avant quelle n essaye de me touche , ma colloration doit etre refaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un visiteur Empty
MessageSujet: Re: juste un visiteur   juste un visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: