Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit drow à Alothanria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mewim
Rebelle bavard
Mewim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyJeu 20 Sep - 20:40

La nuit était enfin tombée et les rayons perçant de Fibus illuminaient le sol terreux de Cheel, de légers souffles de vent faisaient tourbillonner les feuilles mortes tombées au sol.
De gros nuages sombres traversaient le ciel de long en large, des corbeaux volaient au dessus des têtes des elfes noirs.
Soudain une fine gouttelette vint s’écraser violemment au sol, suivie d’un million d’autre, le tout formant de grosses gouttes d’eau.

Un petit être encapuchonné sous une cape blanche traversait les ruelles sombres et désertes de Cheel.
De taille assez petite pour un drow, son visage se voyait légèrement, de fins traits se dessinait sous son capuchon.
A l’aide d’un petit saut, il se retrouva sur une branche, petite et facilement cassable mais l’ombre n’était pas bien lourde.
Jetant un regard vers Cheel une pensée lui traversa l’esprit se tournant vers la forêt, il s’enfonça entre les arbres centenaires si pas millénaires qui bordait la majestueuse Cheel.

D’un mouvement souple la petite ombre se déplaçait avec une vitesse exceptionnelle d’arbre en arbre.
Arrivant sur les genoux, il jeta un œil vers Tradiria, voyant son apparence de vampire purifié les gardes naïfs le laisserait comme toujours passer.
Cette fois le petit arrivant de Cheel voulait du neuf, quelque chose qu’il n’avait pas encore vu, apercevant un autre endroit a première vue habité, l’enfant décida d’aller jeter un coup d’œil.

Arrivant aux portes d’Alothanria, il soupira, il allait encore devoir ruser pour passer devant le sentinelle.
Après un petit tour autour des remparts, il remarqua une petite faille à peine assez grande pour lui passer.
Avançant à pas prudent vers les remparts il passa sa jambe sans difficultés de l’autre côté, puis son autre jambe ensuite ses bras.
Etant très mince il n’eut aucune difficultés à passer par la faille, dernière étape sa tête, passant sa tête facilement il s’écorcha contre un gros morceau de bois un filet de sang sortit de sa tempe.

Son regard passa sur le camp rebelle, exactement comme il se l’était imaginé :
Des tentes en abondances, dont une plus imposante que les autres probablement celle de Toxic.
Bien d’autre aussi et au milieu un feu de camp crépitant.
S’approchant prudemment d’un point d’eau le petit s’accroupit prit de l’eau dans ses mains et soigna sa petite blessure grâce à un sort de soin mineur.
Des légers craquement de brindilles avertit l’enfant de l’approchée de quelqu’un, s’approchant d’un arbre il grimpa en moins de deux à la branche la plus proche.
En position assise il avait une vue d’ensemble sur tout le camp, si il se faisait remarquer et que les rebelles ne croyait pas à son intégration chez les drows autant dire qu’il était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptySam 22 Sep - 12:28

Le Général rebelle se baladait dans le camp comme à son habitude. Il regardait les activités de ses hommes, certains s’entraînaient à combattre pendant que d’autres se reposaient au pied d’un arbre. La paix régnait pour le moment sur Alothanria.
Sarala se dirigea alors vers les portes de la cité et entendit des bruits de feuillages venant de l’arbre en face de lui. Dans un premier temps il n’y prêta pas attention pensa tout simplement à l’envol d’un oiseau mais quelque chose attira son regard, des taches rouges vifs parsemaient le sol partant de la petite réserve d’eau du camp.
Le rebelle les remonta et cela le mena tout droit à une petite faille dans les murailles de la cité.

Sarala s’empressa d’aller sonner l’alerte :


Un intrus, un intrus est dans le camp !!

Apres ces mots le rebelle se dirigea rapidement là où tout avait commencé : l’eau. Il attendit à cet endroit que d’autres rebelles le rejoignent ou bien que le mystérieux intrus ne daigne se montrer …
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptySam 22 Sep - 21:41

Zokko etait dans sa tente pas loin du ruisseau qui se jettait dans la mer , il etait entrain de terminer sa baignade quotidienne quand le vent souffla plus fort qu'avant . Le rebelle sorti de l eau , revetis ses vetements et prit son équipement , il commença a marché vers le camps quand il entendit quelqu'un crié comme une fille ayant vu une souris .

Zokko arriva et constata avec depit qu il s'agissait de Sarala , general de remplacement qui hurler a la mort . Le rebelle s approcha de Sarala qui etait pres de la reserve d'eau et lui demanda :


Pourquoi il faut que tu hurle comme sa , tu veux faire l'opera ? Dit Zokko gentilment

Plus serieusement c est quoi tou ces gardes qui sont en position , on est en guerre ? ou juste un intrus ?

Zokko venait d'étre breeffé par son general et immediatement pris ses responsabilité , se mis sur une souche vide et commença a faire les groupes

Je veux 4 groupes de 5 personnes ; 3 groupes iront avec Sarala et inspecterons le la parti nord et les marchands .
1 groupes ira renforcer les gardes de la porte pour s assurer que personne d autre arriverons a passer . L'autre groupes venait avec moi , si il n est pas au sol , il faut levé les yeux .


Sur ces mots Zokko partit en direction des premier Arbres qu il vit .
Revenir en haut Aller en bas
Mewim
Rebelle bavard
Mewim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyLun 24 Sep - 13:49

Un vent tout à coup violent fit frissonner le petit être qui resserra sa petite cape blanche contre lui.
Des feuilles mortes tombaient en nombres au sol tandis que de grandes herbes et fleurs en tout genre poussaient aux pieds des arbres.

‘Un intrus, un intrus est dans le camp !!’

Mewim tourna la tête vers le point d’eau un rebelle hurlait qu’un intrus avait prit place par mis eux.
Le petit s’apprêta à se jeter au sol pour rassurer le dénommé Sarala que ce n’était que lui mais un autre homme plus imposant et plus effrayant apparut dans le champ de vision de l’enfant.
Reculant sur la branche il serra les mains sur l’arbre, secouant la tête d’un air perdu, qui aurait eu envie de tomber entre les deux épées de ce rebelle ?

A l’aide de quelque mouvement souples, discrets et rapides Mewim se retrouva vite à l’opposé de la ville sur une vieil arbre de chêne.
Mais il n’était certainement pas venu là pour se créer des ennuis, rabattant son capuchon de cape sur le visage, il sauta au sol.
Baissant un peu la tête de manière à ce qu’on ne puisse le reconnaître, il avança vers Sarala puis ajouta de sa voix enfantine.

« Bonjour Monsieur »


Passant sa main sur le capuchon de sa cape, il dévoila son visage au teint cadavérique et aux oreilles pointues.
Avançant vers le rebelle il lui fit un sourire gêné.

« Désolé je me suis invité… mais c’est que à Cheel tout mes amis disent que chez les rebelles c’est génial »

les mains derrière le dos balançant le buste de droite à gauche l’hybride s’empressa d’ajouter avant que le rebelle ne l’exécute.

« Mewim et malgré mon apparence je suis drow »


Voyant Zokko revenir, il avança un peu plus vers Sarala, le rebelle au deux grosses épées ne lui inspirait pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyMar 25 Sep - 21:26

Zokko et quelques rebelles avaient commencés a fouillié certain arbres quand un rebelle vint a la hauteur de Zokko avec une nouvelle interessante car le visage de celui-ci s eclaircie. Sur ces paroles à voix basse , Zokko se retourna et siffla afin de rassemblé les guerriers , apres quelques instants , tous attendaient a coté du rebelle en ecoutant les prochain ordre , Zokko s'accroupit et leur murmura ces quelques mots


Mes freres , l'intrus vient de sortir de sa cachette , disperser vous et si il se montre hostille ou menaçant pour notre general, n'hesiter pas a l'achever mais laisser moi en profité avant. Je pars devant , et ne vous inquietez pas pour les quelques cries que vous entendrez , ca sera le signal de la fin du combat. Le rebelle termina cette explication avec un sourire sadique que rarement ces compagnons ne virent.


Ainsi , Zokko arriva, marchant d un pas lent comme une ceremonie . Le vent soufflait sur le camps , ses rafales faisait flotter la cape du rebelle laissant aparaitre ses armes . les violentes bourrasques ne destabilisa en aucun cas le rebelle qui continua a marché .


Enfin il arriva devant Sarala et vit a coté une sorte de branche humaine a peine plus gros qu un oiseau . Aparament l intrus semblait se mefier de Zokko , se qui emplifia son sourire , un sourire sadique mais a la fois pleine de satisfaction .

L'intrus semblait vampire, son visage blanc depasser de son petit capuchon. Mais il portait une tenus de Drow . Zokko ne le quittait pas du regard et en se mettant a la hauteur de son general, s'adressant ensuite a l'intru lui demanda



Ainsi donc l'intrus se montre , je vois la peur se lis sur ton front ruisselant . j'espere que c'est important ou prepare toi a mourirZokko termina sa phrase en ayant toujours se sourire de plaisir , ses main se tenaient prette a degainer .
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyVen 28 Sep - 0:34

Kithara se fit réveiller par le cri d'avertissement d'intrus dans le camp et se jeta en bas de son lit, attrapant d'un geste vif sa ceinture où pendait la seule arme qu'elle ait porté au cours de son existence au sein des Rebelles. Nue-pied et à peine couverte par ses vêtements de nuit, elle traversa le camp en de longues foulées et ne ralentit guère en entendant la voix de son puissant maître guerrier. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle l'eût atteint, glissant dans l'herbe et la terre du sol, posant sa main sur le bras d'épée de Zokko dans l'espoir d'éviter de geste inutilement meurtrier.

Ses yeux étaient rivés sur le petit être au teint si pâle qui avait réussi à se faufiler dans le camp.

Mewim! s'exclama-t-elle d'une voix surprise. Tournant son visage vers Zokko, elle déclara Tu peux lâcher tes épées, je me porte garante de lui. Quittant le côté de Zokko, elle s'avança vers le garçon et s'assit sur ses talons pour s'approcher de sa grandeur. Caressant d'une main sa joue, son visage conserva son expression surprise mais sourit de plaisir tout de même. Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Mewim
Rebelle bavard
Mewim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyVen 28 Sep - 17:12

Le jeune hybride vit le rebelle aux deux épées s’approcher mais ne prit pas attention à ses paroles regardant d’autre rebelles le dévisager ou bien le montrer du doigt.
Surpris qu’on le traite de la sorte, il lança un regard sur Sarala.
Pendant que Zokko le « menaçait » verbalement le petit patienté attendant une quelconque réaction de Sarala.

D’autant plus surpris, il vit arriver une rebelle qu’il connaissait déjà Kithara.
Il entretenait de bonne relation avec elle et l’enfant l’apprécié fortement enfin un visage connu dans ce camp complètement inconnu.
La jeune femme lui demanda la raison de sa venue et Mewim était un peu gêné d’avouer.
Les joues légèrement rosées il expliqua à Kithara la raison de son arrivée dans son lieu de vie.

« -Excuse moi Kithara je ne savais pas que je n’avait pas le droit de venir à Alothanria, j’ai croisé plusieurs drows à Cheel qui disent qu’ils adorent cette ville j’ai simplement voulu la voir de plus près … »

Les mains derrière le dos et le regard balayant le sol le petit était sincère après tout la rebelle était gentille et mieux valait ne pas lui mentir.
Jetant tout de même un regard intrigué vers les tentes, il se demanda dans laquelle avait lieux les discutions de peuples, dans laquelle vivait Toxic, dans laquelle vivait Kithara…
Les gens derrière lui commençaient à se lasser du spectacle et reprirent vite leurs activités quotidiennes sachant le petit entre de bonnes mains …

« -tu m’en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyVen 28 Sep - 17:53

Un inconnu vint à la rencontre de Sarala et se présenta comme l'intrus que tout le monde cherchait. Dans un premier temps le rebelle fut surpris qu'il se dévoile ainsi prenant de grands risques ... surtout avec son apparence vampirique ...
Zokko ne tarda pas à arriver et c'est avec surprise que Sarala vit l'étranger se cacher derriere lui comme si celui-ci pensait que le rebelle pouvait le protéger, comme s'il pouvait avoir confiance en lui alors qu'ils ne se connaissaient meme pas ...

Toujours sans dire un mot le Général rebelle observa Mewim de haut en bas mais fut interrompu par Kithara.
Apparament les deux etres se connaissaient.

Sarala regarda alors Mewim dans les yeux et son regard se tourna ensuite vers Kithara à laquelle il dit :


Tu connais ce vampire ?
Si tu dis que l'on peut lui faire confiance je te crois sur parole, les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyVen 28 Sep - 18:42

Kithara venait de sauver la mise a cet individu . Zokko accepta la requete de son eleve mais degaina ses épées et les mirent ensuite sur ses epaules et lança a son eleve

prend soin qu il ne se perde pas Kit

Puis le rebelle tourna les talons mais a peine eut t il fait quelques pas qu il s adressa au nouveaux venu avec un sourire de satisfaction


Quand a toi profite bien , la prochaine intrusion comme cela et meme Kit ou Sarala ne te souvera la mise

Puis il parti en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyVen 28 Sep - 21:38

« -tu m’en veux ? »

Mais bien sûr que non! Le visage de la rebelle s'adouçit et elle enveloppa l'enfant entre ses bras et le serra contre elle. Seulement la prochaine fois, essaie de m'avertir quand tu viendras, question de t'éviter des noises! lui murmura-t-elle à l'oreille avant de le libérer, en profitant pour lui faire un clin d'oeil de façon à lui signifier de ne s'inquiéter de rien.

En se relevant, elle tourna vers Sarala, une main sur l'épaule de Mewim. Je connais effectivement cet enfant et je peux témoigner que malgré son aspect vampiresque, il est effectivement de nature drow. Je me chargerai même de l'accompagner à travers le camp puisqu'il souhaite visiter... De cette façon, je m'arrangerai que Zokko ne trouve plus de raisons d'en vouloir à sa personne! Une regard particulièrement amusé éclaira ses yeux pers, ce soir d'un vert profond. Elle s'assurerait que Zokko prenne l'enfant dans son coeur autant qu'elle l'avait dans le sien et des plans (diaboliques, nairk niark!) se formaient déjà dans sa tête.

Tournant à nouveau le visage vers Mewim, elle désigna l'homme près d'eux d'une main. Voici Sarala. C'est notre général par intérim, en l'absence de Toxic. Tu vas voir, il est très sympathique, même s'il est très occupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Mewim
Rebelle bavard
Mewim


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyMer 3 Oct - 9:59

L’hybride se pencha sur la droite pour jeter un coup d’œil au rebelle qui apparemment ne l’apprécié pas pour deux sous.
Retournant une nouvelle fois la tête vers Kithara, il étira ses lèvres en un sourire.
Elle lui glissa quelque mots à l’oreille aux quels il répondit :

« -promis ! »


Mewim regarda le générale par intérim avec un air assez perdu, c’est vrai qu’il avait l’air sympathique.
Jetant des coups d’œil à droite à gauche, il entendit Kithara parler d’une visite du camp puis elle lui parla aussi de Toxic.
Hochant de la tête joyeusement, le petit se posait des questions sur les rebelles ne comprenant pas pourquoi le général était absent mais après tout il n’était pas là pour ça.

Levant les yeux vers Kithara, il attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria EmptyDim 7 Oct - 6:08

Kithara regarda le petit drow et lui sourit en offrant sa main pour qu'il la prenne.

Que dirais-tu d'une tournée du camp pour commencer? Je pourrais te montrer ma tente et les tentes importantes du camp... Et puis après ça, on pourrait aller faire un tour à la taverne pour aller déranger mon grand nounours de maître qui a joué au gros grizzly méchant il y a quelques instants!

Elle leva une main à sa joue de façon conspiratoire. Tu vas voir, il est tout doux au fond de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit drow à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Un petit drow à Alothanria   Un petit drow à Alothanria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit drow à Alothanria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: