Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates Empty
MessageSujet: Pirates   Pirates EmptyMer 2 Jan - 18:20

Niramas avait fait réunir les deux autres juges Rebelles, ainsi que quelques autres hommes dans la Tente de la Justice. Cela faisait quelques temps qu'il menait ses propres recherches pour trouver des traîtres dans les rangs d'Alothanria. Il vint s'asseoir à la table où devaient siéger les juges, puis il prit la parole :

"Bonjour à vous Rebelles,
Je vous ait fait convoqué en ce jour pour discuter du cas de deux Rebelles que je soupconne avec conviction d'appartenir à la guilde de Pirates menée par Sheiraz.

Le premier homme impliqué est le dénommé Stradivarius, une personne très peu impliquée chez nous, et considéré jusque là plutôt comme une sorte de vagabond.

La deuxième personne est une femme. Il s'agit d'Illyria. Ce cas est plus délicat puisque cette personne nous avait été certifiée comme sûre lors d'un récent sondage auprès des Rebelles."


Niramas s'éclaircit la gorge, et dit sur un ton déterminé :

"Je préconise un interrogatoire de ces deux individus, et si leurs réponses ne sont pas satisfaisantes, je pense qu'il serait utile de les banir de notre territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pirates   Pirates EmptyMer 2 Jan - 20:14

Kratos et Borric avaient réussi à faire un tour au camp à la suite de l'appel de Niramas. En effet, toutes ces histoires de Pacte des Dieux et d'Irmunguls les avaient menés à combattre les autres races de la Tédéhessie. Les Dieux semblaient leur avoir accordé quelques jours de répis, ils vinrent donc au camp retranché. Kratos écouta ce qu'avait à dire Niramas puis répondit:

"Eh bien pour Stradivarius, je ne sais pas, il faudra l'interroger. Pour Illyria, je ne sais pas grand chose d'elle non plus, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle est venue au front avec nous et a attaqué les ennemis des rebelles. Dans ces conditions, on ne peut pas vraiment la considérer comme une traitre...Si elle fait partie de cette bande de pirates, on peut lui demander de faire un choix: les rebelels ou les pirates. C'est une jeune guerrière, elle ne savait peut-etre pas que les pirates sont nos ennemis."

Il attendit un peu puis revint sur le cas de Stradivarius.

"Pour ce qui est de Stradivarius, je l'ai croisé plusieurs fois, et même parlé. Il n'est pas hostile envers nous, mais ne nous aide pas pour autant. Son interrogatoire nous apportera les réponses dont nous avons besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pirates   Pirates EmptyJeu 3 Jan - 2:15

Assis avec ses deux compatriotes, il écouta les idées d'accusations de Niramas, des accusations justes quand au général. Il écouta l'avis de Kratos, se souriant intérieurement car il connaissait les deux rebelles en question.

- Tu a bien cherché Niramas, bien que je me demande qui t'a fournis ces informations. Par contre, je connais Illyria personellement, elle fût, indirectement, sous mon tutelage, ma protégée quoi. Elle a été embarquée avec les pirates, mais n'a jamais conduit d'actions contre un rebelle, ni jamais adhéré aux idées pirates. Elle est sur leurs liste d'équipage, mais ne répond pas à leurs ordres. Si vous lui demandez, ou plutot si je lui demande, c'est certains qu'elle vivra de notre bord, elle est rebelle jusqu'à l'os, vous avez ma parole. Si elle prouve le contraire un jour, vous pouvez me porter la faute sur le dos.

Stradivarius... bah lui, c'est le fils d'un d'un vieil ami, Arthalamius, un fou qui s'est exilé de son propre gré de toute les races et de tout les peuples. Quand à s'il agit avec les pirates... Je ne pourrais le dire.

Par contre, pour être certains, en effet, je crois que les interrogés sera une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pirates   Pirates EmptySam 5 Jan - 15:48

Niramas était perplexe quant à ces deux Rebelles. Il n'aimait pas l'idée d'appartenir à un groupe de combattants tout en se disant Rebelle. Il dit alors sur un ton résigné :

"Dans ce cas, je suis aussi d'avis de les interroger.
Que leur demander? Qui le fera?
Et surtout, comment être certains de leur bonne foi?"


Il regarda alternativement Kratos et Borric, et leur dit :

"Je m'en remet à vous, étant donné que je ne connais pas ces deux personnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pirates   Pirates EmptySam 5 Jan - 16:08

Kratos ne conaissait pas non plus Illyria, mais il savait vaguement qui était Stradivarius. De plus, Borric semblait connaitre la jeune femme, il serait donc plus apte à l'interroger que lui.

"Bien, je m'occupe de Stradivarius, je vais l'interroger de je ramènerai les informations ici même. Nous verrons alors si il aura droit à un procès ou pas..."

Puis il sortit de la tente rapidement, il voulait régler cette affaire au plus vite.


-------------------------------


Quelques heures plus tard, l'archer revint dans la tente avec plusieurs parchemins roulés dans les mains. Il les posa sur la table en bois qui se trouvait au centre et dit :

"Bon, j'ai fait ma petit enquête sur Stradivarius, je l'ai interrogé. Voici notre correspondance, nous l'utiliseront lors du procès:

Message de Kratos


Bonjour à toi, rebelle!

D'après certaines de nos informations, il semblerait que tu ais intégrer la troupe de pirate d'un certain Sheiraz. Sa troupe est considérée comme ennemie du peuple rebelle , donc si tu l'as intégrées, tu seras considéré comme traître. Si ça n'est pas le cas, il faudra nous apporter la preuve formelle de ton innocence, et ce dans les plus bref délais. Une audience sera tenue dans le camp retranché d'Alothanria, présidée par moi même, Niramas et Borric, les trois juges rebelles. Tu assuras ta propre défense, avec les témoins que tu voudras. J'ai tout de même cette question avant tout: fais-tu parti de la troupe de pirate de ce qu'on apelle le "Holling Death"?


Kratos,
Juge rebelle.



Message de Stradivarius


La question étant "fais-tu parti..." je dois répondre non. Si la question aurait été "as-tu été" j'aurais du répondre oui. Il y a environ un mois que j'ai quitté leur rang.


Message de Kratos


Puis-je savoir pourquoi tu les as quitté? Et pourquoi tu les as rejoin au début?

Message de Stradivarius

A vrai dire je les ai quittés pour plusieurs raisons. Mais je vais commencer par expliquer pourquoi je les ai rejoints.

A l'époque, terres divines manquait d'action. Alors j'ai reçu un message qui parlait de ces pirates. Je me suis dit que ça allait mettre de l'action sur les terres. Alors j'ai contacté le capitaine qui avait un nom different a l'époque. Il m'a accepter dans ses rangs. Bien vite je me suis apperçu que ces pirates ne s'occupait pas de leur membres, il ne respectait aucune race et que le capitaine avait beaucoup de problème avec le staff de Terres-divines(enfin... c'est ce qu'il disait.) Je lui ai demandé pourquoi et il n'a jamais voulu me répondre. Je me suis mis a me demander pourquoi j'étais avec eux et je n'ai pas trouver de réponse. Ce que je cherchais dans une alliance était ça:

-Support de leur membre.
-Respect des autres.
-Confiance en leur membre.

Je n'ai trouvé rien de cela dans leur regroupement et j'ai donc quitté les pirates.




Voilà."


Après la lecture des lettres, le jeune rebelle les reposa sur la table pour que ses collègues puisse les lire à leur guise. Il attendit un peu et dit:


"J'ai envoyé une missive à Sheiraz, le capitaine des pirates, afin d'avoir la confirmation qu'il ne fait plus partit de leur bande d'arriérés. C'est pas un mauvais bougre, il n'a pas du mesurer l'ampleur de son acte...Nous verrons lors du procès ce qu'il convient de faire, mais une période d'essais dans nos rangs pour prouver sa loyauté me semble une bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Pirates Empty
MessageSujet: Re: Pirates   Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: Dans le camp {RP} :: Tente de la justice :: Affaires classées-
Sauter vers: