Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un trappeur est à vos portes...

Aller en bas 
+3
Greg
Toxic
Marfaal
7 participants
AuteurMessage
Marfaal
Rebelle bavard
Marfaal


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyDim 10 Fév - 22:28

Marfaal, arrivé face au camp, regardait curieusement le bastion qui se tenait devant lui. C'était donc ça, le camp rebelle que lui avait indiqué ce voyageur étrange qui l'avait embauché ? Comment se nommait il déja... Ah oui, c'était Skonce; son "maître d'arme". En effet, Marfaal avait eu des ennuis: chassé par les elfes de son résau de galeries creusé dans une forêt non loin d'ici, il avait du sortir de terre à la hate et, n'ayant plus de provisions, quitter son domaine soutterain... C'est à ce moment là qu'il avait croisé Skonce. Voyant que celui ci pouvait lui être d'une aide précieuse il accepta d'entrer dans sa compagnie; de toute façon, il ne pouvait plus lutter seul, ou du moins pour l'instant. Mais le temps à passé depuis cette rencontre, et aprés quelques coup fourrés avec la bande à Skonce et quelques mois d'errance, il avait enfin trouvé l'endroit où il pourra sans doute obtenir des armes pour satisfaire sa vengeance...

Il s'approcha du garde, méfiant et intrigué par cette organisation moderne, ces murs en bois, ces tours de garde; et ce garde posté sur la tour. Celui ci le dévisagea, surpris sans doute par la tenue "sauvage" de l'étranger qui avancait précautionement en direction de la porte. Marfaal était en effet vêtu d'une peau de fauve qui recouvrait son dos musclé et trapu, de chausses et de mitaines en cuir usées, et d'un slip en tissu d'origine incertaine...

Il se mit à crier en direction du camp:

"Je suis Marfaal et je désir parler à Skonce, mon maître, qui m'a indiqué cet endroit !"

Sa voix résonna dans la forêt; le trappeur attendit une réaction.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyLun 11 Fév - 14:09

La sentinelle fit attendre le trappeur au porte de la ville... Après avoir eu confirmation de Skonce que cet homme était bien venu de sa part. Les deux grande porte des remparts s'ouvrirent.

La sentinelle cria a l'intention du nouveau venu:

Bienv'nue à toi à Alothanria. S'te ville des Rebelles mon gaillard. Prend soins de toi!

La sentinelle racontait un peu n'importe quoi... Encore un qui avait forcé sur la boisson a la pause!
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Greg
Rebelle connu
Greg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyLun 11 Fév - 14:15

Greg était occupé a couper du bois quand il apperçu Marfaal qui rentrait dans le camp .

"Tiens Marf' ! Sa faisait longtemps !"

Après de chaleureuses retrouvailles, Greg emmena son vieux compagnon de brigandage a l'interieur de la taverne pour une soirée qui s'annonçait alcoolisée ... Comme toutes les soirées du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyLun 11 Fév - 20:57

Skonce poussa la porte de la taverne et lorsqu'il apercut son compagnon, il ouvrit ses bras et cria :

" Marfaal ! Te voilà enfin parmis nous ! "

Il s'approcha de Greg et du nouveau venue, un grand sourire illuminant son visage.

" Ha ! Je suis content de te voir ! Ensemble, on va pouvoir faire de grande chose ! "

Il fit un signe à l'aubergiste qui ne tarda pas à faire apporter par une belle serveuse, trois chopes de bières, à la table ou les amis s'étaient assis.

" Ne regarde donc pas cette femme comme cela Marfaal ! Ici tu dois te comporter correctement."

Skonce porta la chope à ses lèvres et bu une petite lampée avant de reprendre :

" Mais ne t'en fais pas vieux loup, tu peux allez t'installer dans un terrier aux abords de la ville. D'ailleur en parlant de terrier, selon les rumeurs, des tunnels vont être creuser sous la cité"...
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyMar 12 Fév - 0:16

Zokko entra dans la taverne et parti s'assoir a la place du fond, une place qu'il avait régulierement l'habitude de prendre. Alors qu'il enfilait pinte sur pinte , il remarque une nouvelle tête avec le trio, surpris , il hurla à la serveuse

UNE TOURNEE POUR LE NOUVEAU

Puis il se leva, se dirgea vers leur table, une fois a leur hauteur il lança a Skonce :

Fait en un fier archer.

Puis il souleva le drap et partit en direction de sa tente .
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyMar 12 Fév - 11:14

L'aveugle avait été informé qu'une nouvelle recrue avait rejoint le camp il y a peu. Apparemment il se serait joint au trio que formait déja Skance, Greg et Frugilegus.
Comme toute premiere visite du camp, le nouveau venu avait du commencer par la taverne.
Le rebelle se saisit alors de son baton et s'en aida pour se guider de sa tente à la taverne.

Une fois à l'intérieur de celle-ci l'infirme donna un coup de baton un peu plus fort que les précédents pour que l'onde se propage plus loin avec plus d'intensité.
Il repéra ainsi les carrures qu'il connaissait et en distingua une nouvelle à coté de Skonce. L'onde lui revenant comme un écho lui avait donné une image assez étrange avec des oreilles plutot animales que humaines.

Le rebelle s'avança vers Skonce puis une fois arrivé à coté il tourna la tete vers la nouvelle recrue et lui dit :


Et bien je vois que tu as déja choisi tes compagnons, tu as fait un bon choix avec eux.
Bienvenu à Alothanria, le camp rebelle.
Je me présente, je m'appelle Sarala. Et toi quel est ton nom ?
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser, nous formons une famille, une grande famille apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frugilegus
Rebelle connu
Frugilegus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2007

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyMar 12 Fév - 14:00

Frugilegus, aux cotés de Skonce et Greg, Profitais de chaque tournée pour savourer une bonne bière gratuite.
"Ne jamais refuser la gratuité, voilà bien ma devise !" Pensa-t-il alors qu'il avalait une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Marfaal
Rebelle bavard
Marfaal


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... EmptyMar 12 Fév - 20:06

Etonné par tant de nouveautées et perturbé pas trop de pression, Marfaal prit la pinte de bière que lui tendait une serveuse fort sympathique et la bu à grande gorgée. Le liquide pétillant parcourut sa gorge pour couler dans l'estomac, l'alcool lui monta au nez, au cerveau, ses yeux s'equarquillèrent, un léger "mourf !" s'échappa de sa bouche entr'ouverte et il s'écroula sur la table, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trappeur est à vos portes... Empty
MessageSujet: Re: Un trappeur est à vos portes...   Un trappeur est à vos portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trappeur est à vos portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: