Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilonia
Rebelle grandisant



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 14 Fév - 23:36

Une jeune femme s'approcha du camp rebelle nommé Alothanria. Bien que les tentes montraient à première vue de pauvres paysans, c'était loin le cas. Elle s'approcha des rempart fait de bois, et au de quelques mètres mètres. Ces remparts étaient beaucoup plus petit que ceux se trouvant à la cité paladine Tradiria. Elle s'approcha encore un peu plus et une voix sorti de nul part :

-Que fait tu l'as étranger? que viens tu faires dans notre belle citée?

La jeune femme fut très surprise. Elle chercha partout d'où cette voix pouvait venir. Elle fut dans l'incapacité de trouver son interlocuteur. Elle parla donc comme ci il était devant elle.

-Bonjour, je m'appelle Ilonia. Je suis venue en ces lieux pour cherche un refuge. Je viens de Tradiria. Mais je m'y suis enfui. Je veux combattre ces foutu paladin qui ont volé beaucoup de chose dans ma vie.

Sur ces paroles, Ilonia attendait une réponse. Elle resta immobile devant les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 15 Fév - 21:13

Kratos était encore de garde ce jour là ((c'est souvent dis donc XD)). Il entendit son collègue parler à l'intention d'une personne se trouvant au bas des remparts. L'archer s'approcha de son compatriote et se pencha pour voir à qui il s'adressait. Il était arrivé à temps pour entendre la réponse de la jeune femme. Lui et son collègue se regardèrent, puis Kratos dit:

"Bien le bonjour à vous. Je vais vous laisser entrer, mais tenez vous à carreaux, beaucoups de personnes peuvent prétendre vouloir tuer du palouf au bas de la ville rebelle, s'assurant un passe droit à l'intérieur. Mais comme il ne convient pas de laisser une dame dehors, je vous laisse le droit de passer les portes mais je le répète, le moindre comportement suspect pourrait vous coûter gros. Vous attendrez ensuite le chef avec nous, il décidera de votre bonne fois ou pas."

Il donna l'ordre d'ouvrir les portes et il descendit du rempart pour acceuillir la jeune femme. Il tendit la main et dit:

"Je m'apelle Kratos, je fais partit du conseil des Juges Rebelles et garde la cité à mes heures. Sinon, puis-je avoir quelques précisions de plus sur votre personne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Ilonia
Rebelle grandisant



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 15 Fév - 22:34

Les portes s'ouvrirent, Ilonia regardait attentivement l'homme qui se présentait devant elle.

-Bon...bonjour.

Elle était très intimidée par cet homme. Elle essaya de faire un effort de courage et se présenta un peu plus à Kratos:

-Comme je l'ai dit, je viens de Tradiria. J'ai été emprisonné à mon insu. Je me suis donc enfui.

Elle n'avait pas tout dit. Elle devait oublié beaucoup de chose de ce qui s'était passé il y à quelques jours. Mais elle ne put se retenir une nouvelle fois de glisser une larme sous son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 16 Fév - 4:28

Skonce faisait également parti du groupe de sentinelles avec son maître. Kratos était descendu de la palissade accueillir la nouvelle venue. La voix de la femme, qui parvenait aux oreilles de Skonce disait quelque chose au jeune rebelle. Il descendit à son tour par l'échelle en bois et reconnu Ilonia. Il s'approcha et la salua avec un grand sourire :

" Hey mais c'est la Dame d'Urpis! Bienvenue à vous, Ilonia, parmis les rebelles. "

Il s'apercut qu'elle ne se sentait pas très bien ; elle semblait très troublée et éprouvée par les évènements précédents.

" Allons, ne soyez pas si mal à l'aise ici. Alothanria est une ville merveilleuse ou chacun trouve la paix, à l'ombre des feuillages qui nous abrite des rayons brulant du soleil, et le plaisir, lorsque l'alcool coule à flot sous la lumière des étoiles. "

Il fit une drôle de petite courbette en riant, se retourna, repartit d'ou il était arrivé et lanca en s'éloignant, la voix légère :

" Une nouvelle vie commence pour vous ma chère, respirez, souriez, et souriez ".
Revenir en haut Aller en bas
Ilonia
Rebelle grandisant



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 16 Fév - 19:39

-Bon..jour Skonce.

La première fois et dernière fois qu'elle avait vu ce jeune homme c'était à la taverne d'Urpis. Cela lui faisait plaisir de voir des têtes familières ici.

-Je vais essayer

Elle n'était toutefois toujours pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 16 Fév - 20:33

Elliriss arriva alors derrière Ilonia. Ca faisait un petit bout de temps qu'elle n'était plus revenue au camp : elle aimait tant voyager et apprendre de nouvelles choses qu'elle effectuait de plus en plus souvent de plus ou moins longues vadrouilles. Ce fut donc fatiguée, décoiffée et avec une envie incroyable de prendre un bon bain rafraichissant que la magicienne rebelle rencontra pour la première fois la nouvelle venue. Arrivée au niveau de l'entrée du camp, elle s'exclama, de sa petite voix féminine et fatiguée :

"Eh bien! Une nouvelle tête? Ca fait toujours plaisir à voir... Je me nomme Elliriss."

La magicienne lui adressa un petit sourire et regarda vers l'intérieur du camp. Se tournant vers Kratos, elle lui demanda :

"Quelqu'un a été envoyé pour faire chercher Toxic?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 16 Fév - 20:55

Triste, pathetique ... voila les pensées de Zokko en revenant de la chasse, avec a sa ceinture deux cornes de beewok, une langue de goule et une tete de namida trop curieux. A son arrivé les portes etaient ouvertes et les gardes discuté avec deux autres personnes en bas des portes. Arrivé enfin aux portes, il vit donc Skonce, Kratos, et Elliriss avec une quatrieme personne, le rebelle s'avança et engagea la discution :

Une nouvelle tete, bienvenu parmis nous. Je suis Zokko un guerrier, et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilonia
Rebelle grandisant



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyDim 17 Fév - 17:28

De plus en plus de personne arrivait autour d'elle. Elle aurai du être surpris, mais en faite, elle était de plus en plus rassuré.

-Bonjour Elliriss, et bonjour Zokko.

Il n'y avait plus aucune hésitation dans sa voix.

-Je suis Ilonia, et je cherche refuge en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie du fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: