Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ... Krahoute ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krahoute
Rebelle grandisant
Krahoute


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Alothanria
Date d'inscription : 18/02/2008

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 4:16

Krahoute ... un nom plus ou moins étrange, que beaucoup n'ont surement pas prêté attention ... il ne connait lui même pas son histoire, son seul savoir s'arrête à sa naissance qu'il a su entendre dire qu'elle était dans la ville d'Usania !! Nom très étrange et inconnu pour les gens de la tédehessie ... sauf peut t'être pour l'un d'eux ... le très célèbre : Toxic !!
Malgrès sa race humaine qu'il arbore fièrement au premier qui le défieras, il à toujours eu un odorat et un sens de l'orientation aigüe ... il poursuivis sans relâche ce fameux Toxic.
Cette recherche et cette véritable chasse à façonner: le caractère et l'art du combat de Krahoute ... Il couru a travers cette forêt sans même prêter attention a sa beauté, sautant par-dessus les cadavres, Tuant des monstres qui se cachèrent dans toute la forêt ... Dans cette course effrénée, Krahoute a perdu ces sens et ne retrouva plus le chemin de Toxic ... de corbeau en corbeau tous ne revenait jamais ... quand soudain un corbeau m'amena un message d'un dénommé Kratos qu'il l'emmène tout droit auprès de ce bastion en bois de 5 mètre de haut ... Quand un Homme s'approcha vers Krahoute :


- Que fait tu l'as étranger? Que viens tu faires dans notre belle citée ?

Krahoute a bout de souffle :

- Je viens demander hospitalité à mon maître, Toxic !! Je viens demander nourriture, eau et protection ... en échange je promet Fidélité, Courage, Combativité, Perséverance .... là son mes simples vertus, si insignifiante soit-elle .... mais que je promet de mettre a disposition pour chacun de mes semblables ... Pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 13:44

Le ciel était bleu, une légère faisait fémir les feuillages. Un homme qu venait d'arriver, exténué par sa course. Skonce, qui l'attendait, sourit lorsque l'individus se mis à parler :

" Hé bien c'est déjà pas mal toutes ses qualités. Tu te nommes Krahoute n'est ce pas ? Mon maître Kratos m'a prévenu de l'arrivée d'un nouveau soldat et m'a donc envoyé faire la sentinelle. Allez rentrons dans ton nouveau refuge. Alothanria t'ouvrira ses bras comme un mère si tu sais la servir comme un fils."

Skonce se tourna vers la pallissade et siffla. L'épaisse porte de la cité, s'ouvrit dans un lourd grincement. Le jeune rebelle, sans se retourner vers le nouvel arrivant, rentra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 17:54

Un nouvel arrivant. Krahoute, étrange personne.Venant d'une ville s'appelant Usania. Le général avait de vague souvenir.Rien de très concret...

La sentinelle de garde l'avait accueilli. L'homme semblait fidèle. Cela était bien de principal. En effet, c'était l'une des qualités qui était aussi une valeur du peuple rebelle.

Toxic n'avait point le temps de s'occuper d'un nouveau. Il donna l'ordre a ses soldats que Krahoute ai tous les droits classiques d'un soldat rebelle comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Marfaal
Rebelle bavard
Marfaal


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 19:34

Marfaal était occupé à tailler méticuleusement une pointe de flèche dans son terrier, lorsqu'il repaira des mouvements inhabituels à la surface. Il posa sa flèche, s'extirpa avec une agilité originale du trou creusé et se dirigea vers le nouveau venu: "Mourf à toi, Krahoute ! Marfaal espère que tu viendras enrichir le camp en posant tes pieds ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Krahoute
Rebelle grandisant
Krahoute


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Alothanria
Date d'inscription : 18/02/2008

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 21:34

Krahoute si pressé et si vide de toutes forces, ne perdas plus une seconde pour se diriger vers la tente des assoiffés ...

Quand soudain il voit bondir d'un trou, un petit homme vétu d'une peau de Tigre lui recouvrant tout son corps .... l'avait t'il tué ??!! Cet étrange personne du nom de Marfaal lui dit :

- "Mourf à toi, Krahoute ! Marfaal espère que tu viendras enrichir le camp en posant tes pieds ici !"

Intriguer par ce langage, krahoute dans l'inconnu lui répondit :

- "Mourf à toi également, je serais digne de mon rang, ne t'en fais dont pas !! "


Il reprit sa course toujours là a croisé que des êtres humain partout, tous plus musclé et combattants les uns que les autres ... il decouvrit les terres ou il allait vivre .... curiosement cette sensation lui fait ressentir comme un sentiment de bien-être .... Krahoute était chez lui, parmis les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rebelle connu
Greg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... EmptyLun 18 Fév - 22:58

Greg mangeait, assis sur un tonnelet, quand il vit passer la nouvelle recrue qui courait a toute vitesse vers la taverne.
Trop concentré sur sa tranche de bewok fumée, il acceuilli le nouveau avec un simple signe de tête . Un rot puis un grand sourire satisfait vinrent remplacer tous les mots du monde.
Apparement, Greg était content de voir de nouveaux visages dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Krahoute ... Empty
MessageSujet: Re: ... Krahoute ...   ... Krahoute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Krahoute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krahouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: