Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noooonnnn!!! Pas Huet!!!

Aller en bas 
+4
-Salazar-
Niramas
Kéridwen
Borric
8 participants
AuteurMessage
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 0:35

NOOOOOONNNN!!!! Bob Ganiey a échangé Christobal Huet pour seulement un choix de deuxième ronde en 2009!!!! Tirez moi!!! (Dsl, c'est du hockey et fallait que sa sorte... de plus, Huet c'est un français!)

En plus ya pas réussi a avoir d'autre joueurs alors notre goaler étoile fout le camp et on a que les jeunes inconstants et inexpérimentés pour le reste de l'année.... j'veux mourrir!!! Ou du moins, qu'il échange Kovalev (mon préféré) a une équipe qui a de l'allure pour que j'aille pour elle... j'sais pas mais lala... pendez moi! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon... j'vais aller noyer ma peine dans une rootbeer et aller griffoner une assemblé général du cegep sur tout les tableaux de l'école... J'fais une promo de Tds en meme temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 1:42

Je comprends pas tout, tu aimes le Huet ou tu l'aimes pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 1:43

Oh je connais pas le hockey, mais la rootbeer! arf

Quand je suis allé au US, j'en ai goûté, ben plus jamais!
Hein Sarala? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Salazar-
Rebelle connu
-Salazar-


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 3:17

AHH c'est européens... Laughing

Je suis d'accord avec toi Borric, Bob Gainey aurait pu aller chercher un peu plus qu'un choix de 2e ronde... assez décevant. En plus, Hossa est rendu à Pittsburg. Le seul côté positif, c'est qu'il sera pas là ce soir contre Montréal. Sont ben mieux de gagner en tk.

@Kéridwen: Il l'aime le Huet

@Borric: Il est pas suisse Huet??
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 3:32

Gainey aurait pu essayer de marchander pour Backstrom, donner un peu de pep a notre attaque (Dieu sait que Koivu e a désespérément besoins...) contre un choix de ronde identique, mais donné a Washington notre gardien numéro un peu avant les séries... surtout que c lui qui nous a mené la, c'est une vraie merde!!!

En plus y avait plein de potentiel ailleurs mais noooooonnnn... Gainey Bavait devant Hossa! le con...
Revenir en haut Aller en bas
-Salazar-
Rebelle connu
-Salazar-


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 4:21

Un peu d'indulgence Borric, c'est pas de sa faute à Gainey s'il n'est pas capable de se concentrer sur plus d'une offre à la fois. Laughing
C'est sûrement pour ça qu'il a fouarré la transaction avec Huet... trop occupé avec Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 14:24

Cristobal Huet, le seul joueur Français en NHL :p

Je croyais que Juet jouais sur la cote ouest des USA.

je dois me trompé, faut dire que la NHl j'ai jamais trop suivie. Je préfère la NFL :p (Vive les titans et Denver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 18:42

Non mais vous regardez quel poste pour aimer les titans? Hahaha au moins, Tox, les Broncos de Denver sa a de l'allure mais les titans... oouuff... (ce a moins que c'est elle ton équipe "Underdog" que t'aime le plus, mais sinon j'approuve pas ptdr )

Au début de sa carrière, Huet était bel et bien sur la cote ouest, puis on l'a eu dans un échange mineur et sa fait 3 ou 4 ans qu'il joue à l'est (pas sur la côte mais a l'est quand meme!) Il était ok au début, puis quand Théodore a commencer a chier et qu'on l'a échangé, voila deux ans, Huet est devenu numéro 1 et nous a transporté jusqu'aux séries. Et la il est devenu une vedette et Gainey a fait le cave et l,a échangé en sorte qu'on en tire rien...

PS: Les titans... Pkoi pas les vikings aussi? ptdr lol j'déconne Razz UN ami a Mightis prend pour les Jaguars de Jacksonville et c'est tout, toi au moins t'aime Denver! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyMer 27 Fév - 23:25

Niramas a écrit:
Oh je connais pas le hockey, mais la rootbeer! arf

Quand je suis allé au US, j'en ai goûté, ben plus jamais!
Hein Sarala? Laughing

C'est pas que c'est dégueux mais ... spécial en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Rebelle grandisant
Teilian


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyJeu 28 Fév - 0:40

Quoi?? Y'a rien de meilleur que la rootbeer vous saurez!! pffff...^^

Pour Huet, c'est vrai que c'est dommage...je l'aimais bien moi...(en plus il est pas laid :p)

Et pour Hossa, c'est pas la faute à Gainey, c'est son agent qui voulait pas signer...il voulait qu'il retombe autonome, même avec le CH à la fin de la saison! Vous avez vu à quel point les Pingouins l'ont payé cher aussi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyJeu 28 Fév - 14:06

caché derrière un rocher rouge de cette planète étrange, j'observe des martiens qui semble communiquer dans un langage incompréhensible.

Huet ? Huet huet !
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Rebelle grandisant
Teilian


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyVen 29 Fév - 5:17

Skonce Suspect ...^^

Oui je suis ça le hockey, et alors! J'peux bien supporter l'équipe de ma ville quand même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyVen 29 Fév - 21:37

Les Titans j'adore car l'année ou je me suis beaucoup interessé a la NFL, ils sont allé au superbowl face a St louis. (Et oui on est plus pour les gagants^^)
Et cette année la en play-off il avait arraché leur ticket a la dernière minute sur l'ultime relance :d:d

Enfin voila.

Ouai les Broncos aussi j'adore :p

(Vous avez NFL09 ou un truc comme ça sur PC ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Teilian
Rebelle grandisant
Teilian


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! EmptyDim 2 Mar - 22:48

Héhé j'préfère de loin les Patriots des Titans!
Quoique l'uniforme des Broncos est pas si pire...XD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty
MessageSujet: Re: Noooonnnn!!! Pas Huet!!!   Noooonnnn!!! Pas Huet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noooonnnn!!! Pas Huet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'autre monde {HRP} :: Discuts générales !-
Sauter vers: