Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y en a marre des non-respects d\'alliance

Aller en bas 
+6
Sarala
Krahoute
Kratos
Niramas
Kéridwen
Borric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Y en a marre des non-respects d'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 1:28

Bon, jai pas été beaucoup la, en fait j'ai été partit 6 jours et demi sur les derniers 8 mais j'ai eu le temps d'm'occupper de mon perso. Keri... ya Durlib que j'ai buté qui fait comme MOrderire et qui me vole meme si j'suis sous banniere RP (pour le truc de la plainte, j,arrive bientot a Cheel) Il a pas aimé que j'le cogne de 370 le bougre et sa tete a revolée, mais il m'a pris beaucoup d'argent. 380 stells pour etre juste.

Toute ces histoires entre alliés qui se butent ou se volent, j,en ai marre, au plus vite on leur rapelle qu'on est allié, sinon sa risque de dégénérer. Les rebelles commencent a en avoir marre.

J'ai écrit au fautif, je ne demande pas nécessairement réparation, mais cessation des hostilités... commencent a me gonfler les traitres...

Par ailleurs, il nous faut une liste des traitres, sinon ça va etre de la merde partout et on sait pas qui cogner et qui ne pas toucher.


Dernière édition par Borric le Dim 9 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 1:44

Ce n'est pas un traitre c'est ce qui s'appelle un BOULET. Comme je te l'ai dit, en attendant qu'il craque pour te rendre tes sous je m'engage à te les restituer. Pour ce qui est de Durlib il sera jugé. Il va prendre cher Wink On a chacun des boulets dans nos peuples, et si on en parle calmement si on les règle en les tronchant l'alliance perdurera, on ne peut malheureusement pas contrôler tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 10:34

Je vais remettre à jour la liste des rebelles.
Peut-être qu'on pourrait fournir notre liste de traîtres et de rebelles peu fiables, et que les drows en fassent de même non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 12:39

Je vais voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 14:22

De toute façon, je crois que tout comme nous le peuple drow a beaucoup de "vagabonds" qui ne sont pour la plupart ni au courant de l'alliance, ni au courant des bons usages et donc ne comprennent pas que une missive disant "ne me vole pas ou ne m'attaque pas, nos peuples sont alliés" doit être respectée (je précise que ce genre de personne est du côté rebelle comme du côté drow). Que faire pour ces personnes? Pour le moment on peut pas faire grand chose. Les tuer ne fait qu'envenimer la chose mais ne rien faire reste frustrant quand on voit qu'il manque 380 stells dans la bourse (pour ton cas Borric).

Il faudrait donc se pencher rapidement sur un nouveau traité, bien le faire l'envoyer par multi corbeau à TOUT les rebelles ainsi qu'à TOUT les drows et préciser dedans que tout non respect du traité peut engendrer sanction venant du pouvoir respectif de la personne ou de la victime du vol ou de l'attaque qui sera en bon droit d'exploser le fautif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 14:44

De Durlib

"
Excusez moi j'ai du mal sur ce jeu je ne comprends plus rien aux alliances , et le forum je trouve que c'est trop compliqué et j'ai pas assez le temps d'y aller
Je souhaiterai vous restituer les stells dérobées , ou puis je vous rejoindre pour vous les donner?
Ou devrais je directement les remmetre a borric

Aurevoir"

Donc voilà c'est juste qu'il y connait un peu rien ^^ Donc viens à Cheel, il te les rendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 16:26

Liste des rebelles mise à jour.
J'ai contacté Garwyna et Watson pour connaître leur position vis à vis de nous.

J'ai aussi passé Morderrir en traître, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 23:06

Ouais, morderrir a rien fait pour mériter le contraire. Au fait, j,arrive a Cheel IG, on peut commencer notre truc sur la plainte non?

(En plus j'suis arrivé au niveau trente! La joie!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyDim 9 Mar - 23:55

Quand tu vois Durlib tu lui demandes tes stells il va te les rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyMar 11 Mar - 0:35

Watson ne répond pas, je le laisse donc dans "inconnu".
Quant à Garwyna, elle souhaite rester indépendante, mais elle se fera, je cite "une joie d'aider notre peuple" en cas d'attaque. Smile

Ce qui nous fait donc 3 traîtres et 1 rebelle inconnu, ca fait pas beaucoup de monde a surveiller ca c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Krahoute
Rebelle grandisant
Krahoute


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Alothanria
Date d'inscription : 18/02/2008

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyJeu 10 Avr - 19:27

Trop bien, encore y'as quelque temps je lisait un topic pour renforcer l'alliance entre elfe noir et rebelle !!!

Super un level 26 (donc quelqu'un qui je pense est un minimum intégré dans le jeu) ... vient me voler 2000 stell au daliceros et se barre tranquillement !!

Ce joueur s'appelle Light !! Crever-le, voler-le, que sais-je mais faites tout pour le faire chier !!! Ca me ferais plaisir ... Wink!!

PS: Trop bien cet alliance, j'aimerais qu'on soit encore plus proches pour encore plus se la faire mettre ...

PS2: Je suis level 5 ... donc 2000stell représente pour moi une somme assez conséquentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyJeu 10 Avr - 19:36

Justement c'est ce qu'on expliquait, Light ne fait plus parti des drows, à présent il fait ce qu'il veut, en gros les traités d'alliance il en a rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyJeu 10 Avr - 23:33

Je propose un fond de solidarité pour Krahoute.
Le peuples d'Alothanria et la communauté Drow pourrais peut être l'aider à remonter la pente économique...
Ce serais la moindre des choses.

ps : je dis ca parce que je l'ai vu dormir dans l'étable à bewok...
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 1:08

Ça explique l'odeur de purin atroce qui flottait quand je l'ai croisé plus tôt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 9:23

Bonne idée Skonce, si chacun donne 100 stels, c'est pas grand chose et il sera vite remboursé (en espérant que Light ne sévisse pas à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 14:08

J'vais devoir partir une guilde assassins voleurs ou quoi? ptdr J'ai un pote qui aime bastonner tout ce qui bouge, j'le met a la recherche du voleur, et j'ai ma ptite Illyria a qui je vais signaler d'aller patrouiller (après qu'Arthalamius me dise ou qu'il se terre) pour lui faire les poches. C'est qu'elle aime voler aussi la gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 16:42

Sinon on demande à Nira de faire filature et on se fait notre petite chasse à l'elfe :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 16:59

mdr. Une chasse a l'elfe, vous pensez qu'on peut testé defaire une course avec les nains pour le butage d'un elfe? ^^

Light a été contacter par Kéri, elle voit avec lui et Krahoute. Elle nous mettra un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 18:33

Bon déjà calmez-vous. En effet, Light était considéré comme traitre depuis longtemps donc Krahoute tu n'as pas de commentaire pour l'instant à faire sur cette alliance Drow-Rebelle puisque là ça ne la concernait pas directement.

Je demande à tous les rebelles de pour l'instant n'accepter aucun drow sur votre territoire (à part moi bien sur :p). Car nous allons refaire l'alliance, nous pourrons voir pour des échanges économiques et tout. Mais il faut vraiment que pour l'instant on retienne nos deux peuples d'aller chez les autres. On subit une mini attaque en ce moment donc on peut pas faire cette alliance aussi rapidement que prévue. Mais je vais voir avec Paine très vite et je vous prépare ça.

Pour ce qui est du vol de Krahoute. J'ai parlé à Light qui ne savait même pas qu'il était considéré comme traitre. C'est vous dire comment le quiproquo était énorme. Il n'était pas au courant de l'alliance (merci de lire les missives générales ^^) mais il faut aussi savoir que c'est un drow qui ne lit pas le forum. Darkmatter, son collègue nous a rejoint il y a peu, d'une parce qu'il voulait faire du RP et se rapprocher de son peuple. Et au fil de la conversation avec Light nous en avons conclu qu'il aimerait lui aussi revenir. Il est désolé pour l'alliance, il ne savait pas. Je comprends votre énervement mais on peut pas contrôler tous les joueurs. Dans le dalicéros on lui a revolé ses sous, il ne peut donc rembourser Krahoute. Mais on va s'arranger pour le rembourser avec la caisse drow.

Darkmatter et Light sont donc prévenus, il ne vous sera fait aucun mal de leur part, et ils ne retourneront plus dans votre territoire jusqu'à ce qu'on voit pour le renouveau de l'alliance. Après acceptez-vous de repartir du bon pied avec eux et d'être pacifique avec deux drows déchus de la vie en solitaire?

Dans leur missive, ils mettaient beaucoup de bonne volonté à dire qu'ils voulaient aider leur peuple. Je vous demande de prendre en considération ceci. De plus, cela fait deux gros levels de plus à Cheel, ce n'est pas négligeable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 18:44

Et ben dis donc ... c'est du rapide Kéri ^^

Pour ma part je suis pret à accepter n'importe qui du moment qu'il y met du sien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 19:26

Et faudrait peut-être lui redire que les vols dans le dali sont interdits je crois depuis quelques temps Rolling Eyes

Non sinon pas de problème, on attendra la renouvellement de traité ^^ Et d'ailleurs, si on fini de transférer les ressources avant la fin de votre petite bataille, je suppose que quelques rebelles seraient content de se dégourdir les pattes dans les forêts d'ébones et buter du vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyVen 11 Avr - 19:39

Et bas j'ai eu son histo' de vol donc c'est bien vrai même si c'est peut-être avant ou après le dalicéros.

Sinon une fois que j'ai butté Olibrius j'arrive pour vous aider aux ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
Krahoute
Rebelle grandisant
Krahoute


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Alothanria
Date d'inscription : 18/02/2008

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyMar 15 Avr - 18:46

Ouais ouais il m'as bien volé DANS le Dalicéros ... c'est sûr !!

D'ailleur j'ai mis du temps à m'en rendre compte ... si j'avais pas était sur mon équipement par hasard je m'en serais même pas rendu compte ... :S!!

Si qqun connait un admin ce serait cool de mettre un truc qui nous préviennent ... looll !!

Pour light pas de soucis ... Je ne suis pas du genre rancunier, même si j'aurais aimé au moins des petites excuse de sa part !! Wink


D'ailleur je remercie énormément Skonce pour les 200 stells, spontanément offert pour me "dédommager" .... Smile Smile Smile !!
Ca fais plaisir de ce sentir dans un peuple solidaire même si on est petit Razz! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptyMar 15 Avr - 19:22

Je te donnerais des sous Wink J'arrive à Alothanria d'ici deux trois jours je pense.

Tu peux juste voir le vol dans l'historique personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance EmptySam 19 Avr - 7:28

Pkoi ne pas dédommager 50/50? J,suis partant pour te filer des tunes si t'en a besoins petit, jusqu'a ce que ton équipement soit au point pour la bataille (donc t'équiper et les upgrades). A mon avis l'idée a Kith dans L'autre topic de relancer la récolte d'impots a du bon. Au fait, Keri, sa serait une idée pour vous aussi, le truc que j'ai sortis a la grande tente, vous êtes nos alliers, autant vous aider à vous améliorer non?

Moi j'dis sa, j'dis rien, j'offre c'est tout! Ça fait 2 jours non stop que j'écris des bouts de l'histoire des chevaliers de l'apocalypse (donc un truc médiéval fantastique se passant ici même avec nos noms, rangs et personnages (du moins, autant que possible)) que j'en ai meme écrit tout le long de mon corus de psychologie (étrangement, j,ai tout compris au cours en me racontant comment le barde est l'erreure des dieux mais adoré de tous (sauf Kith qui m'aime juste beaucoup beaucoup beaucoup) J'ai trop le gout de RPs c temps-ci que j'suis tjrs online a chercher les moindres secrets du jeu!


Bon, j 'suis limite flood... il est 12h 30 et j'suis crevé par mon entrainement de foot (européen) alors j'vais... peut-etre aller me coucher... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre des non-respects d\'alliance   Y en a marre des non-respects d\'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre des non-respects d\'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: Dans le camp {RP} :: Tente de la justice :: Affaires classées-
Sauter vers: