Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La jeune folle ...

Aller en bas 
+3
Borric
SANJY
Nikita
7 participants
AuteurMessage
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMar 11 Mar - 20:32

Nikita regarda la sentinelle dans les yeux, et lui adressa :

"Salut à toi sentinelle,
le général Toxic en personne m'a parlé de ce camp.
Je suis rebelle comme toi et je cherche un endroit où élire domicile, où je pourrai m'entrainer et apprendre tout ce qu'il faut savoir pour défendre fièrement le nom de notre peuple !

Ouvre cette porte sentinelle, et je viendrai renforcer les forces rebelles.

Que dis-tu ?"

Elle attendi, anxieuse la réponse de la sentinelle qui se fit longue à venir.

...
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMar 11 Mar - 21:33

SANJY revenait de promenade , arriva devant le poste de garde ou une jeune rebelle parlait avec la sentinelle il se rapprocha de l'endroit:

que se passe-t-il ? y a t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMar 11 Mar - 21:56

Nikita entendit la voix dans son dos, et se retourna.
Elle vit l'homme en arme et se trompant sur ses intentions, se senti envahie par la peur.
Doucement, sa folie remonta, et elle sentit qu'elle perdait le controle d'elle meme ...
D'un coup, l'image du général Toxic s'imposa à elle, dans toute sa puissance. La forteresse dressee devant Nikita était le symbole même de sa grandeur et de celle de son peuple...
Elle se senti écrasée, domptée, sachant que chacun de ces rebels pouvait la briser...
Comme dans les bras de sa mère, elle se sentie appaisée ...
Cette citée serait sa nouvelle mère, du moins elle l'espérait.

"Seigneur, je ne connais pas ton nom, je suis Nikita, je suis rebelle, je suis ta soeur de race ! Je n'ai plus de chez moi, les rebels sont ma seule famille, ici je me sens bien... Ouvrez moi les portes que je puisse participer à l'avenement de ce peuple."
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMar 11 Mar - 23:02

le rebelle reflechie , puis se tounant vers la sentinelle :

il lui faudrait un rendez-vous avec le general , mon nom est SANJY , et j'aide le peuple rebelle du mieu que je peu , et puis tu sais tous les rebelles n'ont pas de chez eux autres que ici . le general fait des rondes parfois, et il passe souvent devant le poste de garde , attendons alors sa venus .

et SANJY se posa pres d un arbres a coté de la sentinelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMer 12 Mar - 15:07

Apres la reponse du nouveau venu, Nikita rajusta sa cape de voyage sur ses épaules, et s'assit à quelques pas du rebel. Elle n'avait pas mangé un vrai repas chaud depuis pres de deux jours, et la faim commençait sérieusement à se faire sentir.
Elle espérait aussi un bon lit, mais il fallait attendre l'arrivée du général.

Elle commença à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyMer 12 Mar - 17:42

Le barde apparut à l'horizon alors que la nouvelle était aux portes. Connaissant la vitesse d'action sur ce genre de truc par le général, le barde sût qu'il avait le temps d'arriver à la porte, la ou se tenait ce fièr SANJY.

-Prend un bain, tu pue encore le paladin Sanjy, dit amicalement Borric en arrivant de mission à Cheel. Comment tu va vieil ami?

Un sac crouté de sang séché pendait à son sac de voyage.

-La tête d'un drow qui a attaqué mes amis, j'lui ai fait justice. Il en reste deux qui parcourent la Thédéssie en laches... ben une en lache, l'autre est juste assez puissant que seul, je ne fais pas encore le poids...

Je me présente donc, Borric le barde à votre service en tant qu'un des grands juges rebelles... bon maintenant on devrait dire au général que le camp est attaqué ou sinon tu va devoir attendre qu'il ait fini ses siestes... et les dieux savent qu'il fait DES siestes lui...

Personne n'a vu ce raleur de Skonce et sa bande? J'veux lui présenter un ami, dit le barde en tapochant son fardeau drow.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyJeu 13 Mar - 1:12

Encore une journée tranquille au camps, le ciel était bleu, les feuilles des arbres laissaient passer quelques rayons, et le tavernier venait enfin d'étre livré en biere. Pourtant Zokko se dirigea vers l'entrer du camps, et arrivait aux portes, il vit les deux rebelles et une jolie inconnue, Zokko perplexe regarda la jeune fille il lui dit :

Je suposse que tu veux faire partie de cette illustre peuple que sont les rebelles ?
Si tel est le cas, alors tu le prouveras a chaques combats que tu feras en l'honneur de ton peuple.

Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyJeu 13 Mar - 19:58

Nikita vit le rebelle s'approcher d'elle :

"Je suposse que tu veux faire partie de cette illustre peuple que sont les rebelles ?
Si tel est le cas, alors tu le prouveras a chaques combats que tu feras en l'honneur de ton peuple.

Comment t'appelle tu ?"


Elle se leva, et regarda le guerrier dans les yeux, non pas avec insolence, mais afin de montrer sa détermination.

"Je suis Nikita, et je servirai mon peuple et sa cause en mettant ma vie à leur service. Laissez moi rejoindre ce camp et je ferai la preuve de mon courage et de ma valeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rebelle connu
Greg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyJeu 13 Mar - 20:32

Greg passait par la, il déambulait aux alentours du camp. Il occupait ses journées en coupant du bois et en passant ses soirées a la taverne, mais il était de mauvaise humeur, sa manquait d'action en ce moment...
Il apperçut l'étrangère, lui fit un signe de tête nonchalant mais son attention fut vite attirée par le sac ensanglanté que portait borric a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyJeu 13 Mar - 20:43

SANJY apperçut Zokko venir dans leur direction pour parler avec la jeune Nikita , SANJY se tourna vers son frère et lui demanda :

Dit moi , le général arrive bientot , c'est a lui que revient la decision , et au faite , le tavernier a reçu la biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyVen 14 Mar - 0:49

"Je suis Nikita, et je servirai mon peuple et sa cause en mettant ma vie à leur service. Laissez moi rejoindre ce camp et je ferai la preuve de mon courage et de ma valeur !"

De jolies paroles, pleine d'assurance et de determination, et cela plaisait au rebelle. Puis Zokko se tourna vers SANJY et lui fit un signe négatif pour sa question, enfin il revint dans la direction de Nikita et lui dit :

Je suis Zokko, guerrier rebelle et je refuse de voir un lache dans nos rangs. Vers quelle aptitude vas-tu te diriger a present ?
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyVen 14 Mar - 1:47

la reponce négative de son frère laissa SANJY deçu .

Zokko parla a Nikita de son orientation , SANJY ne manqua pas l'occasion de parler :

Effectivement tu as le choix entre 3 possibilitées , devenir un guerrier au corps a corps , devenir archer , ou alors tuer tes adversaires par de la magie , sachant que celon ton choix , tout le peuple rebelle accepterat ton orientation et t'aideras .

Puis il baillat pour marquer la fin de sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyVen 14 Mar - 9:44

La magie m'a toujours attiré et c'est la voie que j'ai choisit. De plus, Keridwen en personne, grande magicienne drow et compagne du général, m'a prise sous son aile et vas m'apprendre sa science.
Acceptez moi, et vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marfaal
Rebelle bavard
Marfaal


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptySam 15 Mar - 1:09

Marfaal, ayant entendu des bruits au dehors, sortit sa tête par un de ses trous d'obervation.

"Mourf mourf à toi, je suis Marfaal le trappeur !", ce qui se voyait d'ailleurs à l'écureuil à moitié cuit embroché sur le tisonnier qu'il avait à la main. Réalisant que son interlocutrice parraissait troublée, son sourrire joyeux s'attenua et il regagna discrètement ses galeries, après un coup d'oeil chargé de reproches à son rongeur fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyLun 17 Mar - 15:16

Et bien, que d'animation à l'entrée du camp. Une nouvelle venait d'arriver. Nikita, Toxic l'avait lui même déjà vu aux abords du camps rebelle.

Elle avait très motivée et surtout très dévouée. Il n'y avait pas de doute pour le général. Cette jeune rebelle était une bonne recrue dans les rangs de son l'armée.

Hé bien, hé bien... dit l'homme en poussant tout le monde pour arriver devant la jeune rebelle.

A présent aux cotées d'elle, il regarda tout le monde...

C'est quoi ces manières? Votre attitude n'est pas digne des rebelles! Non mais regardez cette jeune fille a t'elle l'aire d'une espionne ou d'une paladine? Franchement soldats vous savez bien qu'avec nous et nos enseignement, quiconque peut devenir puissant! Alors ne soyez pas méfiant comme des enfants qui veille leurs goutés!
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Nikita
Petit rebelle
Nikita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... EmptyLun 17 Mar - 18:04

L'arrivée du général modifia du tout au tout l'attitude de Nikita.
Qui plus est, le général venant de faire son éloge, le rouge monta au joues de la jeune rebelle.

C'est trop d'honneur que vous me faites Seigneur Toxic, mais je serai digne de la confiance que vous avez mise en moi !
Je dois à présent retrouver demoiselle Keridwen dont je dois recevoir l'enseignement ! Mais celà attendra bien le temps d'une bonne nuit de sommeil.
Mes respects mon général, passez une agréable journée !


Ainsi Nikita partit à la decouverte du camp rebel, et de son auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune folle ... Empty
MessageSujet: Re: La jeune folle ...   La jeune folle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune folle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: