Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Illyria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyria
Petit rebelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Illyria Empty
MessageSujet: Illyria   Illyria EmptyJeu 1 Mai - 2:40

Journée radieuse, une bonne journée, calme et parfaite. La peau brunie de la rebelle, ou perlait la sueur qui lui ruissellait doucement du front et des bras. Elle venait de terminer une longue distance à une bonne vitesse, il faisait chaud, elle se rafraichit rapidement avec le reste de l'eau de son outre.

Elle fit son entré au camp sans tenir compte du garde, il l'avait déja vu, mais très peu de fois il lui avait parlé. Cette fois par contre, elle alla à la taverne et elle demanda une boisson. D'une démarche féline, elle chercha un visage connu. Puis, sans trouver, elle dit haut et fort:

"Je m'appelle Illyria, protégée de Borric le barde. Il m'a dit que je pourrait trouver une certaine Keridwen ici non?"
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Illyria Empty
MessageSujet: Re: Illyria   Illyria EmptyJeu 1 Mai - 13:54

SANJY etait dans la taverne quand la rebelle qui etait rentrer parla après avoir jete un coup d'oeil dans la taverne :

"Je m'appelle Illyria, protégée de Borric le barde. Il m'a dit que je pourrait trouver une certaine Keridwen ici non?"


il parla a son tour apres avoir fini sa pinte :

"la magicienne , ce n'est pas toi qui la trouve c'est elle qui te trouve bonne chance "

sur ces mots SANJY sortie de la taverne pour retouner a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Illyria Empty
MessageSujet: Re: Illyria   Illyria EmptyVen 2 Mai - 20:52

La drow et sa disciple, Nikita, était dans un coin de la taverne rebelle. En effet, la chaleur de l'extérieur n'était pas tenable. Nous étions pourtant seulement en période printanière, mais le soleil qui surplombait Alothanria ne laissait pas de répit aux habitants. Les deux êtres rentraient d'une journée de travail intensive. D'ailleurs, la mentor se promit de changer les habitudes et de continuer l'apprentissage durant la nuit, cela faciliterait la concentration de la jeune rebelle.

Ces temps-ci, la drow passait le plus clair de son temps à Alothanria. En effet, elle avait récemment accepté avec joie une disciple humaine. De plus, l'oppression de Cheel était dure à supporter plus de quelques jours, et, comme certains le savaient, la drow fuyait pour cacher un secret.

Comme dans toutes les tavernes, celle du camp retranché était remplie de joyeux soulards, de choppes vides et pleines et de braillements. Une voix passa au-dessus de tout ce brouhaha. Une jeune humaine, en plein milieu de la taverne, demanda de vive voix si l'amante du chef se trouvait là. Kéridwen ne comptait pas répondre de suite quant elle reconnut un nom familier "Borric". Son ami rebelle avait du parler de la magicienne à sa protégée, qui, visiblement, souhaitait s'entretenir avec elle.

L'elfe noire leva discrètement le bras. Une fois que la rebelle l'aperçut, elle l'invita à leur table.

"Je suis Kéridwen. Que me veux-tu jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Petit rebelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Illyria Empty
MessageSujet: Re: Illyria   Illyria EmptyVen 2 Mai - 23:35

Un grand homme fut le premier à lui répondre, disant qu'elle aurait beau chercher, elle se ferait trouver. Peu importe, les deux façons elle arriverait à son but. Elle continua d'attendre, dévisageant chaque homme un après l'autre, les fixants d'un air défiant. Peu soutenais ce regard, les belles courbes de la femme étaient bien attirants, après tout, elle n'était qu'une jeune adulte. La fleur de l'âge, c'est à cet âge.

La seule à qui elle montra de l'humilité, ce fût la drow, celle qui leva sa main dans la salle pour attirer son attention. Ce fût la seule parcequ'entre femmes, il fallait se supporter dans un environnements de mâles.

-Bonjour Dame Keridwen. Mon mentor, Borric le barde, m'a hautement parlé de vous. Je cesse mon métié de voleuse pour entreprendre la magie... J'ai bien tenté de chercher ailleurs, mais... mais peu veulent prendre une apprentie de mon âge, qui plus est, je suis une femme...

Avec une certaine honte au souvenir d'un échec passé, la jeune baissa la tête encore plus humblement. Cette femme avait l'air un peu sévère, mais aussi très puissante... beaucoup à apprendre d'elle... une chose qui faisait peur à la petite damoiselle, qui espérait être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyria Empty
MessageSujet: Re: Illyria   Illyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: