Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au camp...

Aller en bas 
+2
Kithara
Eanil
6 participants
AuteurMessage
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMer 16 Juil - 13:32

Depuis plusieurs jours la silhouette errait sur les terres environnants la cité des Rebelles, elle avait pu croiser plusieurs humain, se contentant d'échanger quelques mots avec certains, de venir en aide à d'autre.

La silhouette avait pu croiser l'un des "Juges" Rebelles nommé Borric, elle était venue pensant les blessures que ce dernier avaient reçut en repoussant plusieurs Purifiés. De leur discussion, la silhouette avait retenue de passer au camp. Hésitant quelques jours, se cachant, épiant les allés et venus.

La nuit était tombé depuis quelques heures déjà quand les gardes de la cité purent voir arriver cette silhouette. Une longue cape trainant jusqu'au sol, un chapeau de même mesures, rien ne trahissait la nature du personnage.
Arrivé a quelques mètres de gardiens, ceux là annoncèrent :



Que fait tu l'as étranger? que viens tu faires dans notre belle citée ?



L'ombre offerte par le chapeau ne permettait pas de voir le visage du voyageur, il ne portait visiblement pas d'arme blanche, il fit un pas et répondit aux sentinelles :


Bonsoir messieurs, je me nomme Eanil et je suis ici suites à ma rencontre avec l'un des votre, un de vos Juges, il se nomme Borric et m'a fait savoir que si je souhaitais me rendre dans votre cité je devais passer par l'un d'eux. De plus j'ai ici une connaissance qu'il me tarde fortement de retrouver.


La voix ne faisait pas de doute, l'arrivant était un de sexe masculin. Après quelques secondes de pause, il reprit :



Pouvez vous faire savoir à ce dernier ainsi qu'à sa sœur que je suis ici je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMer 16 Juil - 23:06

Kithara remua dans son sommeil puis s'éveilla en sursaut pour réaliser que quelqu'un tapait à la porte de sa tente. Inspirant profondément pour éviter de bailler, elle frotta ses yeux en se tournant dans son lit pour ensuite se lever et se rendre à la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, un jeune homme portant un arc bandé leva les yeux vers elle.

'Une sentinelle?' se dit-elle et carra les épaules alors que celui-ci s'éclaicissait la voix.

"Ya quelqu'un au poste avancé qui demande à te parler. Il a demandé pour toi ou ton frère, mais j'ai pas encore trouvé Borric. Eanil qu'il dit s'appeler."

Les yeux de la rebelle s'écarquillèrent et elle demeura pendant un court instant sans voix. Puis, soudainement, elle lui lança un "J'arrive!" précipité puis referma la porte de toile au visage de son comparse. En toute vitesse, elle troqua sa mince chemise de nuit pour un pantalon ample lui arrivant tout juste sous le genou et un débardeur ressemblant de près à un corset.

Lorsqu'elle ressortit de sa tente, la sentinelle était déja partie à la recherche de son frère. Elle ne prit pas le temps d'enfiler ses bottes mais courut directement jusqu'au poste de garde où elle savait Eanil gardé. Freinant abruptement en voyant le petit regroupement de sentinelles, les mains sur leurs gardes d'épée, elle se pencha vers l'avant pour observer le visage caché sous la capuche profonde, sa longue chevelure cascadant autour de ses bras vers l'avant. Puis, souriant de toutes dents, elle se précipita sur l'elfe, l'étreignant.

"Oh, Eanil! Je suis si contente que tu sois là!"

Puis, elle recula et l'attrapa par les épaules, fixant ses yeux sous le capuchon.

"Mais tu veux bien me dire ce que tu fais ici? C'est un gros risque que tu prends!"


Dernière édition par Kithara le Jeu 18 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyJeu 31 Juil - 2:01

Elle était toujours aussi belle, un sentiment de bonheur l'envahit, cela faisait si longtemps que l'elfe n'avait pu approcher celle pour qui son cœur battait.
Elle le prit dans ses bras et ils s'étreignirent, puis le prenant par les épaules elle dit :


"Mais tu veux bien me dire ce que tu fais ici? C'est un gros risque que tu prends!"

En effet il risquait sa vie en venant dans la capitale rebelle, mais de toute façon ou irait-il ? Le visage grave il lui répondit :

Je ne veux plus avoir affaire aux Namidas, ce peuple est en train de tombé, un nouveau roi à pris la place de Ghan et je n'aime pas cela du tout, diverses autres raisons ont précipité mon départ. Et je me suis tourné vers les rebelles car votre mode de vie me semble adapté au mien, de plus ton frère m'a lui même invité a passer ici pour vous rejoindre. Je viens donc offrir mes talents de mage et ma personnes au peuple rebelles.

Il était fatigué et cela pouvait se lire sur son visage, il était venu ici plein d'espoir et souhaitait plus que tout trouver refuge au près du peuple rebelle et de la douce Kithara.


Dernière édition par Eanil le Jeu 31 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyJeu 31 Juil - 17:13

La respiration de la rebelle se bloqua sous l'effet de la surprise et elle fut incapable de quoi que ce soit d'autre pendant un court moment que de cligner de ses yeux écarquillés. Puis, un sourire s'épanouit sur son visage et elle ne put réprimer le pur bonheur qui se mit à rayonner d'elle. Elle jeta un coup d'oeil aux gardes qui observaient encore la scène avec méfiance, les poings serrés autour de leurs arcs, puis se tourna à nouveau vers Eanil. Levant la main, elle caressa avec douceur sa joue de sa paume et son pouce, glissant les bouts des doigts dans sa longue chevelure. Finalement, elle laissa retomber sa main et pivota pour faire face aux sentinelles qui n'avaient toujours pas bougé. Plantant ses poings sur ses hanches, elle haussa un sourcil.

Au cas où ce ne serait pas encore évident, tout est sous contrôle. Je me charge de lui; vous pouvez retourner à vos postes. Bon travail.

Son ton de voix était ferme et les jeunes hommes s'entre-regardèrent avec incertitude avant de lentement regagner leurs postes d'observation. Un sourire en coin aux lèvres, Kithara se dit que décidément, ces jeunes rebelles étaient un peu facilement effarouchés et se promit de se joindre à eux plus souvent lors de leur entraînement.

Se tournant une nouvelle fois vers Eanil, la jeune femme sourit tendrement et tendit la main vers lui.

Viens, tu dois être fatigué. À cette heure, même Sarala doit dormir, mais nous pourrons aller le quérir à l'aube pour qu'il réunisse les juges. Tu me sembles épuisé... Veux-tu dormir avant de faire face au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMar 12 Aoû - 19:57

Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'était pas arrêter et l'idée de pouvoir passer une nuit entière a se reposer et surtout la possibilité de pouvoir se laver enchantait l'elfe au plus haut point. Il sourit a la rebelle et acquiesça d'un signe de la tête. La rebelle se mit en marche, Eanil lui emboitant le pas. Ils traversèrent le camp, passant devant d'innombrable tente, certaines étaient regroupés pour former des cercles autour d'une plus grande, il était aisé de se perdre dans le camp car chaque carrefour ressemblait au précédent, les seuls point de repère était la musiques, les champs et les voies qui émanaient d'une tente plus grande que les autres, Eanil put se rendre compte qu'il s'agissait de la taverne du camp. La nuit ne gênait que peu l'elfe mais les torches étaient présentes dans tout la zone, suffisamment éloignés des tentes pour réduire les risques d'incendie. La plus grande des tentes servait au général Rebelle lui expliqua Kithara. Après avoir déambuler environ quinze minutes il arrivèrent devant un groupement de tente, Kithara entra dans la plus grande, Eanil resta près d'elle, les quelques rebelles qu'ils avaient croisés ne portaient pas un regard très amical sur la silhouette encapuchonnée qui suivait la jeune femme.

C'est ici ta tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMer 13 Aoû - 23:08

Kithara hocha de la tête et expira doucement en entrant sous sa tente, Eanil la suivant de près. C'était la première fois qu'il voyait son domaine chez les rebelles et pendant un instant, une pensée fugitive lui fit se demander ce qu'il en pensait. Son regard glissa sur les quelques meubles dépareillés, le lit défait suite à son récent réveil, le long bâton encore à demi sculpté qui lui servirait pour ses "entrainements" avec son ami aveugle ainsi que sur les quelques fournitures de trappage et d'écriture dispersées sur sa table de travail. Tout était simple, une tente n'étant pas particulièrement propice aux décorations. Se retournant, elle captura les mains de l'elfe entre les siennes et sourit. Il semblait si fatigué...

Eanil ne perdit guère de temps à se préparer pour dormir une fois qu'elle lui eut désigné ce dont il avait besoin. Assise sur son lit, Kithara l'attendit avec un sourire qu'elle avait du mal à réprimer tant elle était heureuse à cet instant de pouvoir lui faire enfin découvrir l'entièreté de son monde.

***

Alors que le soleil s'était levé au-dessus de l'horizon et pointait au sommet des arbres, Kithara ouvrit les yeux et pendant l'espace d'une fraction de seconde, elle se demanda à qui appartenaient le bras enlaçant sa taille avant de se souvenir avec soulagement de la présence de son bien-aimé. Caressant la cuisse moulée derrière la sienne, elle le sentit remuer contre son dos.

C'est l'heure... murmura-t-elle alors qu'il la serrait contre lui.

Roulant hors du lit malgré une forte envie d'y flâner plus longtemps, ils se vêtirent de façon appropriée pour faire face au conseil, quoique pour Kithara, çela ne signifiait que de porter la version propre et de meilleure facture que ce qu'elle portait pour s'entrainer normalement ainsi qu'une tunique brodée pour l'occasion. Une fois qu'ils furent tous deux fin prêts, ils quittèrent sa tente et elle le dirigea vers une autre tente de taille semblable à quelques dizaines de mètres de là. À leur arrivée, elle glissa les doigts sur le tissu de la porte.

Sarala? C'est Kith'. Il y a quelqu'un ici avec moi qui souhaite se présenter au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptySam 27 Sep - 16:22

Le soleil s’était élevé dans le ciel il y a de cela quelques heures, on pouvait sentir la fraîche humidité de la matinée s’envoler petit à petit pour laisser place aux doux rayons venant réchauffer la terre.
Comme à son habitude, Sarala se levait tot, plus tot que la plupart des membres des rebelles. Cependant une chose avait changé en ce jour, il ne commença pas sa journée par ses traditionnels perfectionnements de sa … vision. En effet ce jour-ci le jeune homme resta à flemmarder dans son lit écoutant avec attention les moindres bruits de la cité au sein de la foret.
L’aveugle s’était allongé sur le dos, plaçant ses mains derriere sa tete comme pour la soutenir.

Petit à petit la vie gagnait le camp, les hommes sortaient de leur tente pour aller s’entrainer pres des pantins de bois, les femmes se rendaient au petit ruisseau à l’entrée de la cité pour laver le linge de leur famille et les enfants couraient entre les tentes en riant.
L’infirme imaginait la scene, un léger sourire se posa sur ses levres en passant à cette bonne humeur qui envahissait Alothanria. Cette journée serait, sans nul doute, de bon augure.

La matinée avançait et Sarala restait dans son lit, à révasser.
Pendant ce temps l’entrée d’une des tentes situées un peu plus loin venait de s’ouvrir. Le rebelle ne s’en rendit pas compte, son esprit, son ouie n’étant pas focalisé sur cet endroit.
Un peu moins d’une minute plus tard, le rebelle perçut une jeune femme accompagnée d’une silhouette inconnue à ses yeux.
Il n’eut pas grand mal à reconnaître son amie Kithara, ayant passé les derniers mois en sa compagnie.
Sarala se redressa doucement et attrapa son baton d’une traite, l’habitude du geste se faisait sentir à présent.

Le rebelle s’avança vers l’entrée de sa tente et y attendit quelques instants. Quelque chose finit par soulever lentement le morceau de tissus cachant les appartements du rebelle, le geste fit fait avec une telle délicatesse qu’il n’y eut qu’une infime petite onde qui parvint aux oreilles de l’aveugle.
La scene se forma difficilement dans son esprit, les images qu’ils pouvaient avoir ne provenaient que des ondes qui l’entouraient. Cette derniere onde était trop faible pour former quelque chose de distinct.
Pendant que la rebelle soulevait la toile elle dit :


Sarala? C'est Kith'. Il y a quelqu'un ici avec moi qui souhaite se présenter au conseil.

Une fois la toile soulevée, le rebelle sourit à son invitée puis il donna un léger à-coup avec son baton tout en tournant son visage vers l’inconnu faisant mine de le regarder.
Les ondes parvinrent au cerveau du jeune homme ce qui lui donna une ébauche de la silhouette de l’étranger.
Il arborait une cape, se cachant sous une capuche. L’aveugle retapa un coup pour discerner un peu mieux quelque chose pouvant le renseigner sur le nouvel arrivant.
Sarala se focalisa sur la tete cachée sous la capuche, les ondes qui lui revinrent lui indiquerent que l’étranger avait de longues oreilles pointues.
Namida ou drow, il ne savait pas, sa seule réaction fut de froncer légerement son visage avant de répondre :


Et qui est donc cette personne ?

Le rebelle avait donné sa réponse en regardant vers son amie mais il aurait préféré que ce soit l’elfe qui réponde pour s’affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyLun 10 Nov - 19:36

L'elfe voyait l'humain pour la première fois, il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Selon Kithara, cet homme faisait office de général des forces Rebelles en l'absence de Toxic. Sarala de son nom, semblait avoir perdu l'usage de ses yeux, mais Eanil savait pertinemment qu'un aveugle ne pourrait tenir ce rôle avec pareil infirmité.
Après avoir écouté l'homme parler, l'elfe prit la parole d'une voix calme et posée :


Je suis Eanil Elènassë, je suis de la race des Namida.
Ne désirant pas vous importunez trop longuement, et je serais bref.
Vous savez surement que la politique de mon peuple est fortement agitée ces derniers mois, et personnellement je n'adhère pas a ces changements, aussi ce peuple m'a trop souvent déçu.


Il marqua une pause dans son discours, inspira puis reprit :

Aussi, étant intimement lié à Kithara, elle m'a conseillé de venir parmi vous, tout comme un autre ami Rebelle, Borric.

Je suis à la recherche d'un foyer, d'un peuple fier sans être arrogant de ce qu'il est. Bien entendu si vous m'offrez une chance de m'intégrer parmi les votre, je serais heureux de pouvoir mettre ma magie a contribution lors de projet Rebelle.


L'elfe se tut, il avait déjà trop parler. Il ne savait pas trop comment réagirait l'humain, mais il espérait sincèrement pouvoir rejoindre les forces Rebelles ainsi que leur peuple. La décision ne lui appartenait plus il fallait attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMer 31 Déc - 16:37

rip ???
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyVen 2 Jan - 20:08

"Salutation, Eanil ! Je me présente : Shyveno, Mage Blanc de l'Ordre du soleil Noir,... et ne dites rien, je sais que c'est un peu bizard comme formule"
[ricanement]

"Je ne peux pas me prononcer à la place de nos dirigents, mais d'après ce que j'ai entendu, on va te laisser faire tes preuve et donc te mettre à l'essai, mais comme je l'ai dit, il faudrait une confirmation !"
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyDim 4 Jan - 17:32

(Entendu, j'attends donc qu'un de vos dirigeant vienne me dire quoi faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyDim 4 Jan - 20:22

Elliriss ouvrit lentement un œil, puis l'autre. Elle plissa les yeux pour s'habituer à la luminosité ambiante. Un garde tentait vainement de la faire se lever. Il parlait fort, un peu trop pour elle qui venait de passer une nuit blanche à travailler à la rédaction d'un grimoire informatif sur la magie pour es nouvelles recrues du Soleil Noir.

Enfin, comme ç'avait l'air important... La générale se leva, pria le garde de sortir, s'habilla plus ou moins correctement, et sortit de sa tente avec de lourdes poches sous les yeux.

Elle traversa le camp à ive allure, en répondant par un faible grognement quand quelqu'un la saluait entre deux tentes. Elle arriva à l'entrée où un rebelle discutait avec un elfe dont elle avait entendu parler.

"Alors c'est toi, Eanil, je suppose. L'efle qui veut rejoindre nos rangs..."

Elle marqua une pause pour le regarder de bas en haut. Enfin elle dit:

"Es-tu vraiment sûr de ton choix? Tu ne pourras plus faire marche arrière par après... Et quand on est rebelle, on l'est pour de bon. Et les traitres sont torturés jusqu'à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyLun 5 Jan - 4:07

L'elfe vit une humaine approcher, malgré le fait que ses vêtements n'étaient pas ceux que l'on aurait imaginé pour un dirigeant, Eanil n'eut pas de mal a reconnaitre celle que la rumeur avait annoncé comme étant la nouvelle incarnation du commandement des Rebelles.
Se tournant vers l'arrivante, il l'a fixa, les traits impassibles de l'elfe n'annonçaient aucune humeur. Il ouvrit la bouche et d'un ton légèrement amusé donna le change à son interlocutrice.


Général Elliriss je présume...
Toutes mes félicitations et mes voeux de courage pour la suite. Plusieurs raisons me poussent à rejoindre vos rang, je ne suis pas un tueur et j'avoue que je suis peu enclin a la guerre mais je partage un grand nombre d'opinions avec les votre et ceux de tous les rebelles.
C'est pourquoi j'aimerais si vous l'accepter devenir membre a part entière du peuple Rebelle. Je suis disposé à faire mes preuves auprès des votre, mais n'espérez pas faire de moi une machine à tuer pour votre cause.
Je serais par contre ravi de pouvoir mettre mes talents de guérisseur a votre disposition.


Puis l'elfe se tut attendant que l'humaine pèse le pour et le contre et face tomber le verdict, cela ne serait surement pas évident pour elle comme a chaque fois incorporé un membre d'une autre race apportait son lot de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... EmptyMar 6 Jan - 19:53

Il approcha derrière l'elfe, l'humaine ne le voyant pas approcher non plus. Il posa sa main sur l'épaule d'Eanil, surprenant peut-être ce dernier.

Eh bien, il est temps que tu arrive. J'ai eu le temps de vivre un exil mouvementé avant d'entendre parler du change
ment.

Puis s'addressant à la magicienne.

Félicitation petite, maintenant grande. Mes compagnons et moi croyons le moment opportun pour revenir, bien que nous n'ayons quitté que de corps, jamais d'esprit. Nos lames et nos vies sont tiennes à user. C'est bel et bien moi-même qui ais incité cet âme perdue à rejoindre nos rangs. J'ai une totale confiance en lui, j'ai déjà combattu à ses côtés et s'il nous fait défaut, la faute m'en sera incombée.

Il ajouta une simple phrase qui lui vint rapidement à l'esprit. Il dit en souriant et en se tournant vers son ami :

Cela va sans dire que je la réparerais in extremis en faisant tomber sa tête.

Il rit légèrement et laissa la parole aux deux, ne s'éloignant tout de même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au camp... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au camp...   Arrivé au camp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: