Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Volée par un traître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teilian
Rebelle grandisant
Teilian


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Volée par un traître Empty
MessageSujet: Volée par un traître   Volée par un traître EmptyDim 20 Juil - 19:14

Teilian déambula furieusement dans le camp retranché pour finalement atteindre sa destination; la tente de la justice. Elle dégagea d'un bras la toile de la tente, attendit que les gens lui faisant face daignent enfin la regarder, puis prit la parole:

- Je suis Teilian, maintenant rebelle depuis quelques mois, au cas ou vous ne vous souviendriez pas de moi; néanmoins, j'éprouve en ce moment quelques difficultés...Un certain dénommé ''Morderirr'' m'a volé 58 stells, alors que je n'étais qu'à quelques pas du camp...Je sais que celui-ci est un traître, mais il y a-t-il une façon de récupérer mon argent?

Teilian laissa le temps à ses interlocuteurs de comprendre tout ce qu'elle venait de dire, puis soupira. La loyauté étant pour elle une importante vertu, elle ne comprenait pas la mentalité des traîres...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Volée par un traître Empty
MessageSujet: Re: Volée par un traître   Volée par un traître EmptyDim 20 Juil - 19:45

Kratos se trouvait dans la tente de la justice, réglant quelques détails administratifs du camp alors qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il allait partir lorsqu'une jeune rebelle, élève de sa soeur en outre, débarqua dans la tente et exposa une affaire de vol commise par un autre rebelle. Kratos s'approcha d'elle et lui fit répéter le nom du renégat.

"Morderrir? Oui, il est connu pour ses nombreux vols sur d'autres rebelles ou sur nos alliés drows. Il a été banni du peuple il y a quelques mois de cela il me semble, pour une affaire semblable...Il est considéré comme un traitre et sors du rayon d'action de notre juridiction. Il a été mainte fois puni par la force mais ne semble pas entendre raison. Je suis navré mais je ne peux pas grand chose pour vous à ce sujet. Cependant, je m'engage à vous rendre la somme qu'il vous a volé, je récupérerai ensuite cette argent sur sa dépouille lorsque je le croiserai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Volée par un traître Empty
MessageSujet: Re: Volée par un traître   Volée par un traître EmptyLun 21 Juil - 3:57

Le barde entendit les propos de la furieuse. Se tenant à l'extérieur de la tente, il lanca, au hasard de la foule :

"C'est un cas que je peux donner à ma protégée. Elle est une superbe voleuse elle aussi, quoique pas une traitresse. Elle a récupéré des stells que ce même traitre m'avait volé, elle pourra surement le refaire à ma demande."
Revenir en haut Aller en bas
Faelleria
Rebelle important
Faelleria


Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Volée par un traître Empty
MessageSujet: Re: Volée par un traître   Volée par un traître EmptyMar 22 Juil - 18:35

"ah j'aurais du lui faire à nouveau gouter le tranchant de ma hache lorsqu'il était à la banque rebelle"
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Rebelle grandisant
Teilian


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Volée par un traître Empty
MessageSujet: Re: Volée par un traître   Volée par un traître EmptyDim 27 Juil - 17:28

Teilian écouta silencieusement les juges décider entre eux. Ainsi il fallait revoler le traître pour tout reprendre? Cette pensée fit sourire Teilian, le dicton ''Il faut combattre le feu par le feu'' lui revenant en mémoire. La jeune femme dit alors:

- Je vous remercie, Kratos, ainsi que vous tous...vous me tiendrez au courant.

Teilian sortit de la tente, poussant le battant par sa main. L'idée de ravoir son argent lui plaisait, ainsi que de savoir qu'elle était aidée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volée par un traître Empty
MessageSujet: Re: Volée par un traître   Volée par un traître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volée par un traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: Dans le camp {RP} :: Tente de la justice :: Affaires classées-
Sauter vers: