Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nixo Corzko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 6 Jan - 10:49

Il faisait nuit, Nixo Corzko s'approchait du camp. Le garde c'était endormi contre la palissade, a force de crier "Halte la, qui va la, que veux tu étranger ?" et tout le reste il était forcément fatigué. Nixo s'approcha de lui et dit d'une voix normale :

Bonjour, je peux entrer ?

Ceci était normal étant donné que Nixo n'avait pas vu le garde endormi mais celui ci répondit en se levant d'un bond en criant : ALERTE ALERTE et en sortant son épée qu'il agita au hasard dans la nuit.
Le camp devait être en état d'alerte après ça, étant donné que la sentinelle sur la palissade ne fit qu'amplifier le message du garde. Étant donné que la sentinelle avait exagérée la boisson et n'avait rien vue, imaginez donc le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 6 Jan - 22:24

La soirée ne faisait que commencer, Borric le barde aigayé l'ambiance a la taverne, Sanjy reflechissait a comment netoyer son armure, pendant ce temps la, Zokko était dehors, la brise du soir venait lui carresser les cheveux laissant une sensation de deouceurs. A peine eut'il resenti cela, que les gardes qui gardaient l'entrée du camps se mirent a hurler telle des beewok en periodes des amours.

Zokko se dépécha de prendre ses affaires, et s'équipa en courant vers la direction des bruits. Le rebelle arriva en haut de la palisade, il vit un jeune homme qui semblait vouloir entrer dans le camps. Zokko l'observa rapidement puis lui lança :


Il me semble que nous n'attendions plus personne, Qui es-tu ? et que veux-tu ?

Les questions formulé, Zokko resta en hauteur, attendant tranquillement la réponce de l'individu .
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 6 Jan - 22:32

Un mage sortit des fourrées, ne se doutant que trop bien ce qui c'est passé, et cria d'une voix plus que hative :
"Ne l'attaquer pas, c'est un de mes anciens compagnons d'arme !
Je t'avais dit de venir en plein jour, et pas une soirée de beuverie !"
ajouta Shyveno en foudroyant du regard le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 6 Jan - 23:58

C'est pas ma faute, je me suis fait attaquer par Vandel pendant la route, ce bouffeur de salade Namida m'a bien embêté et c'est pour ça que je suis en retard. Je voudrait bien t'y voir moi ! En plus tu ne l'as pas dit clairement que tu m'attendais de jour !

Dit Nixo en se remettant de la bousculade.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je Nixo Corzko fils de braconniers et hommes des forets rebelles, je dirais bien mon histoire dans un endroit un peu plus chaleureux, déjà il fait nuit et on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 7 Jan - 0:28

"Je rêve ou il est en train de s'inviter ?
Bon, Zokko, on l'accepte ou on l'envois aux premières lignes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 7 Jan - 0:49

Un autre rebelle venait de s'invité a cette scène, Shyveno, avait deja fait ces preuves auprès du peuple rebelle. La pleine lune ne laissait pas voir Zokko, juste son ombre bercé par les quelques brises passantes, de la-haut, le rebelle sourie puis pris la parole :

Je suis peut-être un des plus anciens, cette decission ne m'appartient pas. Tu resteras dehors en attendant le général. Si tu essaye de passer, je te m'occuperais de toi personnellement

Les dernieres paroles du rebelle venaient d'être prononcées .
Revenir en haut Aller en bas
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 7 Jan - 21:46

Nixo posa son sac au pied d'un arbre et s'assit.

Alors attendons donc Toxic ou Elliriss.

Il se coucha dans l'herbe.

Moi j'ai tout mon temps, mais n'essayez pas de m'avoir en traitre. De toutes façon ça me gênerait pas d'aller en premières lignes, la chaire a canons doit être plus sympa que vous. En plus faudra réussir a m'y coller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 13 Jan - 15:07

Nixo se leva.

Marre d'attendre, en plus il fait froid.

En effet la nuit était noire et froide, la sentinelle de relève allumait déjà d'autres torche. Nixo cria.

Eh toi la haut je rentrerais de gré ou de force, j'ai beau être rebelle et comprendre qu'il faut de la sécurité dans le camp je rentrerait si ça continu !!!


Dernière édition par Nixo Corzko le Mer 14 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 13 Jan - 19:54

"hep, petit, c'est l'administration, tu connais : plein de paperasses, pour peu de résultat, mais c'est nécessaire !"
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 14 Jan - 15:53

Un rebelle arriva près de la sentinelle, grand, barbue, il se tenait devant la porte, et lança :

" Alors c'est toi qui fait tout ces bruits, on t'entend même dans les tentes, je viens te rassurer, le générale est déjà sur ton cas, alors patiente, sinon "

Il fit tombé son fleau de son épaule, et un bruit sourd sans suivie .

" Sinon, mon arme gouteras de nouveau a du sang . "

Et le rebelle se mit devant la grande porte, et surveilla le nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 14 Jan - 16:15

"Je ne sais pas ce que t'imaginais, mais ici, on est dans un camp d'hommes de guerre ! On rentre pas comme dans un moulin, il faut être testé et mis à l'épreuve !"
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 14 Jan - 17:38

Ah tiens, Elliriss était encore une fois à la bourre. Etonnant quand même hein? La jeune générale finit par pointer le bout de son nez, au moment où Shyvenio parlait de mise à l'épreuve.

"Me voila..." fit-elle discrètement.

Elle observa de haut en bas puis de bas en haut le nouveau venu. Elle s'était rapidement renseignée sur lui. Il était encore jeune, manquait d'expérience, mais semblait être parfaitement en adéquation avec le credo rebelle.

"Donc, tu veux devenir rebelle..."

Elle sourit, marqua une pause, et croisa les bras. Elle continua, après un petit silence :

"Je suis Elliriss, je suis la générale de cette armée. Énonce les motivations qui te poussent à faire cette démarche pour faire partie intégrante de mon peuple."

Elliriss avait toujours peur que les nouveaux venus prennent le fait qu'elle s'annonce comme étant la cheftaine des rebelles comme une blague. Elle, si jeune, si frêle? Heureusement qu'elle avait l'armoire à glace nommée Sanjy à côté d'elle pour lui donner un peu d'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMer 14 Jan - 17:56

Mes parents étaient rebelles et sont morts avant de me l'apprendre, a ce moment ils s'étaient retirés dans la foret pour me mettre au monde et m'éduquer. Ils sont morts tués par des paladins. Alors maintenant je viens chez le peuple qui doit être le miens.

Nixo connaissait a peu près tout ce qu'il devait savoir sur les rebelles grâce au restes des livres de la cabane de ces parents.

A par ça... J'aime pas les Namidas qui envoient leurs guerriers d'élites tuer des jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyDim 18 Jan - 18:30

La générale le jaugea du regard. Une nouvelle recrue ne ferait pas de mal aux troupes de l'armée rebelles, et il semblait vouloir faire ses preuves et être assez motivé. Pourquoi pas?
Ayant déjà presque pris sa décision, elle demanda simplement :


"Vers quelle carrière militaire souhaites-tu te diriger? Soldat, mage ou archer, tu devras choisir..."

Elle sourit en repensant à ses débuts. Elle s'était dans un premier temps livré à une carrière de guerrière, mais ses maigres bras n'étaient pas faits pour porter les armes. Ils étaient faits pour lancer des sorts. Mais il lui avait fallu quelques mois pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyLun 19 Jan - 19:56

Je suis un archer, sans la moindre hésitation, c'est ma réponse.

Le jour commençait a poindre a l'horizon, au dessus des arbres de la foret d'Alothanria, futur peuple de Nixo.
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko EmptyMar 20 Jan - 21:29

Elle déclara sans hésiter alors :

"Nous avons besoin d'archers, c'est bien. Va voir mon frère Kratos si tu as des difficultés avec ton arc, il est de loin notre meilleur flèche."

Elle sourit avant d'ajouter en se retournant :

"Bienvenue au camp retranché, jeune Nixo."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Nixo Corzko Empty
MessageSujet: Re: Nixo Corzko   Nixo Corzko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nixo Corzko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: