Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
+5
Zokko
Niramas
Toxic
Kratos
Kéridwen
9 participants
AuteurMessage
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyVen 27 Fév - 14:54

Bonjour à tous,

Dans le lancement du post de Faelleria, je vous annonce (parce que vous êtes en droit de savoir ^^) que Toxic ne veut plus jouer, ou du moins il n'a plus le temps.

Il a réfléchit à deleter son perso, sauf que bon... Ca vous priverait d'une force, et surtout d'un personnage assez représentatif de ce qu'est le peuple. Autant dire que si tout le monde deletait, les rebelles seraient bien seuls alors que c'est le peuple le plus méritant.

Je lui ai donc proposé de le reprendre. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais donc reprendre Toxic. Mais avant, je ferais sans doute un rp ou deux pour voir si je peux me permettre de le faire RP. Si oui, je le garderai.

Ca vous fera une force toujours constante et surtout quelqu'un d'actif qui suit le forum ^^

J'attends vos réactions, mais Toxic s'exprimera pour vous dire au revoir ne vous inquiétez pas ^^ Il a adoré son peuple et vous le montrera avant de tirer sa révérence.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 27 Fév - 15:18

Moi j'y vois pas vraiment d'inconvénient vu que les rebelles et les drows sont alliés ^^' Si par le futur ce n'est plus cas, ça posera peut-etre quelques problèmes, mais on va faire en sorte que non xD

Fin sans parler de malheur, moi ça me dérange pas...Mais c'est dommage pour Tox quand meme =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 27 Fév - 15:21

Si jamais dans le futur nous n'étions plus allié sache que je sais très bien faire la différence ^^

Oui trop dommage... D'une certaine manière il laisse un bout d'lui.. Mais bon, il préfère que je le reprenne plutôt que de le deleter.

Je le laisse s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 27 Fév - 15:37

connerie

Bon la première chose c'est que même si Toxic n'est pas repris par Kéri, je ne le délèterais pas. Je ferrais l'effort de le gardé pour défendre le camp.

-----

Bon alors c'est maintenant que je dois faire un message d'adieu?

Ca me fais bizarre quand même. Car d'un coté, j'ai pas l'impression de quitté TDs. C'est chelou. Mais oui, plus assez de temps. Enfin si j'ai du temps, mais le temps libre je le passe à Fifa, c'est surement ce jeu qui a tué moi/tox ^^

Bon je pense être la personne qui à vue le plus de génération de rebelle passé. De Darsao à Elliriss, en passant par Tanker, Wullfgar, Zokko etc... Je suis très très fier du peuple Rebelle. Je le considèrerais toujours comme mon peuple.

Il y beaucoup de joueur à qui je dis merci, Borric, Elliriss, Kratos, Zokko, SAnjy, Kithara (ha oui cette troupe de quebecois! Quelle bonheur de vous avoir chez nous !) etc etc etc...

Voila. Le peuple rebelle est le plus beau, le plus fort et tout plus que les autres. Very Happy

Bizoux.

Et pour ceux qui veulent me parler, bin envoyé moi des mail!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 27 Fév - 15:47

Eh bien, saison des changements chez les Rebelles... C'est juste dommage pour la personne, j'espère que tu reviendras sur le jeu un jour ou l'autre.

Sinon que dire, à part qu'à la prochaine IRL y a intérêt que j't'y vois cette fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 0:01

arf, c'est la saison des transferts sur fifa aussi ? apres Nira c'est Tox arf

Pas de soucis Keri, je vois pas d'incovegnant Wink


Alors Tox, bha que dire ^^, on étaient les deux plus vieux rebelles je vais me sentir seul maintenant Crying or Very sad . Plus serieux c'est dommage en effet que tu ne puisse plus t'investire a TDS comme avant. Mais bon, c'est la vie qui avance comme tu me disais sur msn Wink

Bonne chance pour la suite ( évite de recruter Mendy , il est fini :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 0:35

Et comme je lui dis, le fait qu'il ne joue plus Tox, va peut-être lui manquer au bout d'un moment :p

L'espoir fait vivre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 0:49

Franchement ça me fait qq chose, la première rencontre était sur le champs de bataille Razz .

Même quand j'ai rejoind les rebelles, tu as accepté malgré mon sejour chez les paloufs, et là j'ai pus voir et constater les actions d'un chef Wink


je te regreterais Tox, mais comme Kerri reprend ton perso, elle te tiendrat au courant . ( enfin j'espere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elliriss
Général
Elliriss


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Dans mes livres...
Date d'inscription : 18/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 1:16

Waw, ça fait bizarre en effet de te voir partir =/

Tu remercie beaucoup d'entre nous, dont moi, mais moi aussi je dois te dire un grand merci, tu m'as beaucoup aidé dans le jeu (financièrement au niveau des sorts et RP parlant en orientant mon perso de temps en temps^^) et franchement ça va me manquer que tu sois plus là.
Et avec ça, ça va être encore plus difficile d'être à ta hauteur en tant que général! xD

Bonne continuation RL et passe nous donner des nouvelles de temps en temps surtout! Very Happy


Edit : j'en profite pour dire que j'ai quelques problèmes de PC qui devraient vite être réglés, mais à part ici chez ma copine, j'ai plus trop accès au net! Mais je reviens bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 2:53

Bonne chance, Tox, t'inquiète pas, même sans toi, on continura d'avancer, et pas à reculons. Je serais le dernier à quittez les rebelle !

Et sinon, même si je suis relativement nouveau (par rapport à Zokko), j'espère qu'un jour tu reprendra ton perso..

Et voila, le discours est toujours un peu le même, mais c'est pour dire que tes airs froids de commandant nous manqueront !

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 2:56

Vous le pleurez tous, mais vous oubliez que vous m'avez moi maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 4:16

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 6:45

TDs perd un de ses joueurs les plus audacieux.

Le personnage quand à lui, restera le guerrier le plus puissant qu'ai jamais connu Alothanria.

J'espère qu'il continuera d'abreuver de sang, encore pour longtemps, les terres rebelles.

Ce départ fait naître, nostalgie et mélancolie mais, cependant, enthousiasmons-nous, car Kéridwen est une plume précieuse dont l'écriture talentueuse est une richesse incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 11:36

Le problème Kéri, c'est que maintenant je te vois en double : en tant que Mentor et en tant que général ; bref, j'en vient à me demander si tu veut pas m'écraser de ton autorité ptdr

Et puis, Toxic avait son style de jeu bien à lui ; je me demande si Kéri saura le continuer (sans vouloir te vexer bien sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 12:53

Je vais tout faire pour Smile Je respecterai bien sur ses volontés.

Nous avons même discuté ensemble de comment il voulait que Toxic évolue en RP. Nous en avons conclu qu'il serait sûrement pris d'hallucinations étranges à cause de la Tonjina, et qu'il reverrait Didou, son accolyte d'avant. Il l'a verra en tant que déesse et il serait donc dans un univers tout autre que les rebelles d'Alothanria, il essayera de vous convertir machin. Il fera le gros balourd plein de vision ^^ On pensait que cette idée pourrait faire des RPs sympa non? Smile

Et IG je garde la même manière de jouer que lui: je défonce tout -_- les bewoks en attendant de la chair fraiche ^^

Au bûcher !!!!!!!!! Jeanne d'Arc est de retour !!!!!!

Skonce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 12:54

Kéridwen a écrit:
Je vais tout faire pour Smile Je respecterai bien sur ses volontés.

Nous avons même discuté ensemble de comment il voulait que Toxic évolue en RP. Nous en avons conclu qu'il serait sûrement pris d'hallucinations étranges à cause de la Tonjina, et qu'il reverrait Didou, son accolyte d'avant. Il l'a verra en tant que déesse et il serait donc dans un univers tout autre que les rebelles d'Alothanria, il essayera de vous convertir machin. Il fera le gros balourd plein de vision ^^ On pensait que cette idée pourrait faire des RPs sympa non? Smile

Et IG je garde la même manière de jouer que lui: je défonce tout -_- les bewoks en attendant de la chair fraiche ^^

Au bûcher !!!!!!!!! Jeanne d'Arc est de retour !!!!!!

Shyveno, en parlant d'apprentissage, j'arrive au camp rebelle, je règle deux ou trois affaires, et on part en vadrouille pour célébrer ça?

Skonce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 15:43

On va avoir besoin de Shyveno pour la bataille contre les paloufs il me semble, donc partez pas trop loin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Niramas
Rebelle grande bouche
Niramas


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 17:09

Tiens je vais peut-être faire mon enterrement à cette bataille eh! Razz C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kéridwen
Chérie du Chef rebelle
Kéridwen


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Cheel ou au camp Rebelle avec Toxic...
Date d'inscription : 07/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 19:03

Oops j'viens de voir que je me suis citée je sais pas comment mdr

N'y prêtez pas attention ce n'est pas un excès d'identité ^^

Bas ouais Nira, cette bataille pourrait être ton dernier soupir, ça donnerait une mort en héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 28 Fév - 19:35

C'est heu dès que Elliriss aura retrouvé une connexion internet stable pour nous mener à la bataille, vu que c'est elle qui organise xD Mais d'ici peu sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'autre monde {HRP} :: Discuts générales !-
Sauter vers: