Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Charos au camps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 17:47

Après avoir erré pendant une bonne année, cultivant sa colère contre les Paladins, Charos, jeune rebelle de 17 ans, se décida à aller au camps des rebelles. Car c'est en étant avec d'autres rebelles qu'il aurait les meilleures occasions pour tuer ceux qui avaient provoqué son désir de vengeance.

C'est ainsi qu'il arriva au camps, et fut interpellé par le garde à l'entrée. Le jeune homme se tourna vers lui et répondit :

"Je suis Charos, un archer Rebelle. Je suis Jeune et inexpérimenté, mais je suis un bon archer. Je viens ici afin de trouver le meilleur moyen d'utiliser mes compétences pour tuer un maximum de paladins."

Le ton de ses paroles était calme, mais on pouvait sentir une colère sourde derrière cette façade.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 19:19

j'avais échangé une heure de garde contre une chope. l'ivrogne n'y avait vu que du feu, mais depuis le temps il devait avoir dégrisé, il fallait reprendre la garde.

Nixo avançait d'un bon pas vers la porte, il entendit le garde dire la rituelle phrase de "bienvenue" qu'est : Halte là, qui va là

Je montais sur le chemin de ronde et demandait au garde de faction de s'en aller quérir le général ou un des juges.

Je vis le jeune homme et dit : Salut a toi, j'espère qu'il ne fait pas trop froid, tu va devoir attendre un peu, c'est la tradition de bienvenue ici.

Je souriais en me remémorant mon attente a moi. : Alors comme ça tu es archer, comme moi. Mais jeune, moins que moi.

En effet, vu mon age ils pouvaient parler les "jeunes" d'Alothanria : D'où viens ton envie de tuer les paladins, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 19:35

Charos observa pendant un instant le nouvel arrivant, avant de répondre.

"Salut. L'attente ne me dérange pas. J'attendrais aussi longtemps que nécessaire. Pour ce qui est de ma raison de vouloir tuer des Paladins, je dirais juste ceci. Ils s'en sont pris à ma famille, ont prit nos biens, et tué ma mère."

Après ces quelques paroles, Charos s'assit sur le sol, et attendit, soit une réponse de son interlocuteur, soit l'arrivée de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 20:11

Kithara revenait d'un court passage à Farindar et arrivait devant l'entrée du camp. Du haut de sa monture, elle nota un léger achalandage devant les portes et s'en approcha à un petit trot.

"Hola, Nixo!" fit-elle en levant une main en salutation. "Que ce passe-t-il ici?"

Elle tourna son regard vers un jeune homme et son visage lui rappela celui d'un templier qui s'était récemment présenté aux portes de l'Académie. Pourtant, il ne lui ressemblait guère. Elle observa son visage pendant un court instant puis comprit. Il était aussi jeune que Corleone.

Lançant sa jambe par-dessus la croupe de sa jument, Kithara mit pied à terre et tint les rênes loussement d'une main, l'autre nonchalamment posée sur son pommeau d'épée comme elle en avait la vieille habitude.

"Tu as un nom?" Elle sourit. "Le mien est Kithara."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 20:27

Charos se releva tranquillement à l'arrivée d'une cavalière qui finit par descendre de son cheval, lui demander son nom et donner le sien. La politesse était ancré en lui, aussi répondit-il.

"Je suis Charos." fit-il en hochant simplement la tête.

Puis il s'approcha doucement de la tête du cheval et lui flatta l'encolure.


"Une belle bête que tu as là." Ajouta-t-il en jetant un coup d'œil en direction de Kithara.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyLun 29 Juin - 22:51

Un peu d'agitation attira mon attention. Je pris ma cape, en ferma la boucle et avança à pas de loup vers l'entrée du camp... Trois personnages se tenaient là. Tiens, un nouveau !

Bienvenue à toi dans les terres rebelles ! Je me nomme Shyveno, Juge rebelle en charge des recrues et fondateur de la compagnie grise. N'hésite pas à me demander en cas de besoin de matériel ou de conseils !

Je lui fit un grand sourire : c'est pas tout les jours qu'une personne vient grossir nos rends.
Revenir en haut Aller en bas
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 9:52

"Je te présente Shyveno, binoclard sénile et supérieur, plouk des plouks et juge rebelle !" Dis-je en éclatant de rire: "Oui bon, alors Ô juge plein de jugeote, est que je lui ouvre la porte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 12:01

Charos hocha la tête en direction de Shyveno.
"Je te remercie de cet offre. Je m'en souviendrais. Mon nom est Charos."

Pendant ce temps là il continuait de caresser le cheval de Kithara. Il regarda alors Nixo avec un petit sourire.
"Nixo, c'est ça ? Tu as de biens étranges façon de montrer ton respect face à l'autorité..."

Sans rien montrer depuis l'extérieur, le jeune homme réfléchissait. Il n'était même pas encore entré dans le camps qu'il avait déjà une proposition d'aide et de conseil. Cela s'annonçait plutôt bien.

Mais Charos n'était pas du genre à se précipiter. Aussi décida-t-il d'attendre et d'observer ce camps et ses occupants avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 13:21

Kratos vit un attroupement vers les portes du camp. D'expérience, il savait que lorsque cela arrivait, c'est qu'un inconnu se trouvait à l'extérieure du village. Il décida de s'approcher, monta les escaliers du chemin de ronde et salua ses confrères. Il se pencha ensuite vers l'extérieur des palissades et aperçu un jeune homme armé d'un arc.

"Bien le bonjour!"

Après avoir demandé un rapport rapide de Nixo qui était de garde, il observa l'individu qui semblait réponde au nom de Charos.

"Et donc? Tu veux intégrer nos rangs? Si ta loyauté et sa sincérité sont égales à ta haine des paladins, il n'y a aucun inconvénient. Mais encore faut-il que celle-ci soit réelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 14:03

Charos scruta intensément le nouvel arrivant. Il mettait en doute sa loyauté ? Incroyable ! Mais il réfléchit ensuite et se dit qu'après tout c'était normal. Il ne connaissait rien de lui.

"Sache qu'il n'y a pas plus loyal que moi à la cause Rebelle. Je comprend tes doutes, mais tu ne pourra qu'en convenir en me voyant en action."
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 14:14

C'est paradoxal, n'est pas, nous nous battons contre la loi des Paladin et nous sommes loyaux. c'est marrant non.

Euh, je lui ouvre la porte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 15:18

Kratos sourit à la remarque de Nixo. Il répondit.

"Tu sais, un peuple sans loyauté ni lois ne serait qu'un ramassis de bons à rien à peine capable de gagner une bataille contre une troupe de bewok noirs, ou même capables de se nourrir. Nous nous battons contre les paladins car ils pensent que leur "voie du salut" est celle qui doit être suivie par tous pour le bien de tous. Les rebelles sont tous ceux qui ne croient pas en ça. Bien entendu ce n'est pas aussi simple que ça...Oui, ouvre lui la porte."

Il descendit du chemin de ronde pour accueillir le nouvel arrivant.

"Bienvenue à Alothanria, jeune frère. Je vois que tu es archer, ma spécialité est également l'archerie. Si tu le souhaites, je t'enseignerai tout ce que tu as à savoir là dessus et t'équiperai, dans la mesure du possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 18:17

J'ouvrai la porte et dit :

Je sais bien mais c'est paradoxal quand même.


Dernière édition par Nixo Corzko le Mar 30 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 19:20

"Merci pour ta proposition, mais je manie l'arc depuis des années. Aussi je connais parfaitement son fonctionnement. Quand à l'équipement, pour le moment je suis satisfait de ce que j'ai, mais je n'oublierais pas ta générosité."

Charos flatta une dernière fois le cheval de Kithara avant de hocher la tête d'un air satisfait.

"Par contre, je ne connais bien entendu pas encore les lieux. Vous avez un endroit à me recommander ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 22:07

Kithara sourit et tourna le regard vers la tête de sa jument d'un gris sombre avant de lui caresser le cou aussi.

"En effet. Et une excellente compagne de route. Vous vous y connaissez en chevaux?" fit-elle en tournant les yeux vers Charos.

Soudain arrivèrent Shyveno suivi de peu par Kratos. Kithara salua ces deux derniers à leur arrivée et écouta d'une seule oreille les hommes qui discutaient, portant plutôt son attention sur le seul qui semblait n'avoir pas oublié sa présence. Elle décida qu'elle aimait bien l'attitude de ce jeune homme. Enfin, elle vit le moment opportun de reprendre la parole.

"Eh bien, un excellent endroit pour débuter ton séjour dans le camp est de passer à la taverne! Le lieu idéal pour faire de nouvelles connaissances," fit-elle avec un clin d'oeil à l'endroit du jeune. "Dailleurs, je crois bien que je vais y faire un petit tour à l'instant! Qui m'y rejoint pour un verre de carise et vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyMar 30 Juin - 22:17

"Moi !!!" Fit-je en sautant un grand coup comme réveillé par un mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... EmptyJeu 2 Juil - 18:41

Charos eut un petit sourire à cette idée. Il ne serait pas contre un petit verre en effet. De plus il allait pouvoir joindre l'utile et l'agréable puisque la taverne lui permettrait d'avoir une meilleure connaissance de ses interlocuteurs, et obtenir des renseignements.

"Voilà une idée qui m'est agréable. J'accepte volontiers !" fit-il en hochant la tête comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charos au camps... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charos au camps...   Arrivée de Charos au camps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charos au camps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: