Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Raanor

Aller en bas 
+3
Kithara
Charos
Raanor
7 participants
AuteurMessage
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyMar 4 Aoû - 13:06

Après avoir quitté sa tante, chez qui il vivait depuis sept années, Raanor traversa les Terres Divines sur quelques kilomètres, pour arriver devant le campement Rebel. Quand il s'approcha de l'entrée du camp, un garde l'arrêta.

- Hey ! Halte-là ! Que viens-tu faire ici ?

Raanor toisa l'homme qui lui barrait la route, puis pris la parole d'un ton serein.

- Je suis Raanor, et je suis venu m'engager parmis les Rebels pour combattre les infâmies auxquelles s'adonnent certains Paladins. Fais donc venir tes supérieurs, j'ai à leur parler, avant de prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyMer 5 Aoû - 20:44

Charos, qui avait tenté la taverne pour la trouver étonnamment vide, était ressortit dehors, pour s'apercevoir que quelqu'un était a l'entrée du camps. Il s'approcha donc et arriva juste a temps pour entendre la présentation de celui qui disait s'appeler Raanor.

"Salut, je suis Charos. Tu dis vouloir lutter contre les Paladins ?"


Le jeune archer croisa les bras en regardant intensément son interlocuteur. Peut-être avait-il devant lui quelqu'un qui serait prêt a l'aider à tuer les Paladins...
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyMer 5 Aoû - 21:56

Kithara avait à peine eut le temps de mener son cheval à l'écurie du camp que déjà un second arrivant se présentait à l'entrée du camp. Les yeux de la jeune femme brillèrent. Rares étaient les jours où ils accueillaient plusieurs membres à la fois!

Charos était déjà ressorti de la taverne qu'elle conclut devait être vide et elle le suivit vers le portail d'entrée de la palissade. À son arrivée, elle enleva lentement les gants de cuir qu'elle portait lorsqu'en selle pendant que l'adolescent prenait la parole en premier.

"Parler aux supérieurs avant de prendre une décision finale? Tu parles de leur décision ou de la tienne?" fit la femme avec un sourire espiègle avant de tendre la main. "Je suis Kithara. Un juge ne devrait guère tarder à se pointer le nez pour faire semblant qu'il ausculte ta demande avant de t'accepter!" termina-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyMer 5 Aoû - 22:08

Quant on parle du juge, on en voit la queue. Je suis peut-être le plus jeune des juges, mais juge tout de même ; et puis, c'est moi qui suis chargé de l'entraînement primaire des recrues !

J'arrivais donc, dans ma grande cape verte, qui me dissimulait à moitié parmis le paysage composé de chênes centenaires, de tilleuls, de bouleaux... Un sourire parcouru mes lèvres :"Encore une âme farouche, bien ! Elle est de celle qui ne déserte pas au premier vent"


"Salut à toi, Raanor, tu es le bienvenue parmis nous ! Cependant, quel sont tes motivations ? Vers quel futur te tourne-tu ???"

HRP : je t'avais envoyé un message IG, tu l'as reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyMer 5 Aoû - 22:30

Alors que Raanor finissait tout juste sa phrase, il vit un jeune homme, sûrement à peine plus jeune que lui, se diriger vers sa position. L'archer, qui s'appelait Charos, avait appremment une dent contre les Paladins, en vue du ton qu'il avait employé en employant ce mot. Le jeune guerrier voulut répondre mais le mouvement d'une chevelure cuivrée retint son attention.

Il se retourna pour voir arriver une ravissante jeune femme l'accoster. Elle était probablement son aînée de quelques années, ou peut être était-ce simplement cette assurance qui lui donnait un air plus âgé, en tout cas, Raanor grava automatiquement le visage de son premier contact avec une demoiselle de son âge au plus profond de sa mémoire.

Quand elle lui adressa la parole, Raanor rougit légèrement, et, plein de confusion, il atrappa la main de la nouvelle arrivante. Reprenant peu à peu son calme, il répondit sereinement aux deux arrivants.

- Je parle de la mienne et de la leur, commença-t-il, tandis qu'un homme en vert s'approchait.

Celui-ci lui demanda quelles étaient ses motivations, et Raanor continua donc pour les trois auditeurs.

- Je refuserais d'entrer si vous n'êtes que des barbares sans moral. Et peut être déciderez-vous de ne pas m'accépter, car je refuse de tuer tous les Paladins qui viennent à moi. D'après ce que m'a raconté ma tante, vous voulez... ou en tout cas, vous vouliez, à ses derniers souvenirs, tuer tous Paladins qui recontrent votre route. Je ne cherche pas l'effusion de sang. Certains Paladins ont bon coeur, et je ne veux tuer que ceux qui sont responsables du chaos. Mes motivations sont là...

Sur cette ultime phrase, il se retourna à demi et dévoila des marques de fouet à jamais incrustés sur son dos. Des marques indélébiles laissées par ses anciens "possesseurs".

- Mes motivations sont là, et dans la sépulture de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyJeu 6 Aoû - 17:39

Quand Charos entendit la déclaration de Raanor, il comprit qu'il n'aurait pas ce qu'il espérait. Des paladins au cœur bon ? Totalement impossible. Cet homme ne lui serait d'aucune utilité avec un tel point de vue. Il perdit donc tout intérêt pour celui-ci, et cela se vit immédiatement sur son visage.

Il ne perdit donc pas son temps avec lui, et se tourna vers Kithara, légèrement spéculateur. Peut-être qu'elle serait plus encline à l'aider que Raanor. Il avait apprécié le peu qu'il avait aperçu de son comportement, notamment concernant son cheval qu'elle appréciait visiblement. Il avait vu qu'elle en prenait soin, et cela méritait au moins un peu de respect selon lui.


"Kithara, as tu eu le temps de t'occuper de ton cheval ? Je peux t'aider si tu le souhaite."

Il ne comptait pas tellement se rapprocher d'elle que de voir ses opinions, et de profiter de ses relations qui semblaient êtres plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyJeu 6 Aoû - 18:20

"Du sang frais et vif se ramène a l'entrée du camp, les habituelles cérémonies de bienvenue du garde allait commencer,"

Nixo était perché dans l'épais feuillage des arbres au dessus de la porte du camp, dissimulé par ses épais vêtements sombres le couvrant de la tête au pied.

"Tiens voila du monde, du beau monde qui accueil ce nouveau Raanor. Écoutons un peu."

- Je refuserais d'entrer si vous n'êtes que des barbares sans moral. Et peut être déciderez-vous de ne pas m'accépter, car je refuse de tuer tous les Paladins qui viennent à moi. D'après ce que m'a raconté ma tante, vous voulez... ou en tout cas, vous vouliez, à ses derniers souvenirs, tuer tous Paladins qui rencontrent votre route. Je ne cherche pas l'effusion de sang. Certains Paladins ont bon cœur, et je ne veux tuer que ceux qui sont responsables du chaos.

"Si c'est pas mignon tout ça, un petit rebelle, nouveau et sans défense, qui veut tuer les méchants Palourdins qui ne s'appelle plus vraiment des Paladins du coup, parce qu'ils sont méchants. Cela nous fait des méchants pas Paladins parce qu'ils sont méchants. Tiens Charos s'est barré, a lire dans ses yeux il en a déjà marre. En plus un vrai Paladin ne peut pas être responsable du Chaos. Enfin, d'après eux."

Nixo trouvait se spectacle distrayant, caché dans ses feuilles, couché dans ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyJeu 6 Aoû - 18:43

Quand il eut terminé sa déclaration, Raanor vit celui qui s'était présenté sous le nom de Charos perdre tout à coup son regard intéressé. Sans un mot, il se tourna vers la belle jeuen femme à la chevelure cuivrée qui avait retourné le ventre au nouveau venu, et lui proposa de l'aider à s'occuper de son cheval.

- Comme je le prédisais, tout le monde n'est pas d'accord avec moi. C'est vrai, railla-t-il, soudain presque méprisant envers tant de puérilité, que si un homme a pêché, il ets naturel que tout un peuple soit châtié !

Il s'approcha ensuite de l'archer pour parler d'un ton moins global, tout à coup.

- Et si un Rebelle tue le père d'un pauvre gosse, est-ce que tu seras d'accord avec lui quand il t'exécutera pour avoir commis le seul crime d'être dans le camp d'un seul et unique assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyJeu 6 Aoû - 19:17

Eanil bien que défendant la cause des rebelles et leur peuple, passait peu de temps dans le camps, préférant arpenter les terres de tédéhessie chatiant les êtres aux âmes noires.
Il portait sa longe cape, ainsi que son chapeau.

Approchant de l'entrée du camp il aperçu un petit groupe de 4 personnes, en arrivant à une distance raisonnable ses yeux d'elfe n'eurent aucun mal a distinguer Kith', Charos, Nixo et un quatrième individu, qu'il ne connaissait pas.

Descendant de son sentier arboricole, il sauta a quelques mètres du groupe, marcha vers Kithara, jeta un regard quelque peu disuasif a l'inconnu, saluât les deux rebelles avant d'embrasser son aimée.

Puis s'adressant aux rebelles : "Une nouvelle recrue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyVen 7 Aoû - 0:18

Lorsqu'Eanil vint, le groupe se retourna, faisant de vagues signes de salutation.

"Une nouvelle recrue ?"
"Apparament, et elle me semble faites d'un bon bois...
Mais il a une opinion intéressante..."


Se retournant vers le nouveau venu, je repris :

"Si nous sommes brutals, ne soit pas trop étonné : nous ne portons pas les paladins dans notre coeur. Et pour cause, nous avons déjà bataillé avec eux, et quand on se retrouve au plein coeur d'une bataille, on ne trouve plus vraiment le temps de philosopher...

Quand tu seras sur les routes de la Tédéhésie, livré à toi-même, tu pourra agir envers quiconque comme tu le voudra, mais sache que bien qu'il puisse y avoir des paladins ''bon'', la plupart ne se gène pas de tirer à vu, et vice versa...

La question est la suivante : Quand nous seront en guerre, seras-tu capable de tuer quiconque arborant les couleurs ennemis sans distinctions ???"


Cette longue titade, entrecoupé de courtes pauses, attendais une réponse franche et décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyVen 7 Aoû - 11:23

Après sa tirade, Raanor vit un elfe s'approcher du camp. Un Namida. Celui-ci lui jeta un regard prévenant et prit la belle jeune fille dans ses bras. Confus, Raanor rougit légèrement et baissa les yeux. Il avait sans doute remarqué ses coups d'oeil à l'adresse de la belle jeune femme.

- Une nouvelle recrue ? demanda l'Elfe aux autres.

- Apparament, commenta le juge, et elle me semble faites d'un bon bois... Mais il a une opinion intéressante...

Il continua alors sur une longue tirade à peine entrecoupée de quelques reprises de souffle, lui demandant s'il serait capable de tuer tous les Paladins qu'il recontrerait en guerre.

- Je ne serais pas un de vos exécuteurs. Je ne participerais pas à vos guerres ouvertes. Ma quête se déroulera en dehors, mais je pourrais toujours vous être utiles en tuant les dirigeants corrompu. A vous de choisir si vous m'accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyVen 7 Aoû - 14:52

Je hochais la tête d'un air grave, et répondis :

"Ainsi donc, tu seras considéré comme un rebelle libre, faisant ton petit bonhomme de chemin en solitaire où avec tes connaissances... Tu est autorisé à discuter et à participer à la vie du camp, et à séjourner ici quand tu le voudras. Cependant...

Le code rebelle précise bien :

Article II – 1 : Il est strictement interdit de refuser de servir dans l’armée Rebelle en cas de guerre engagée ou d’attaque sur le peuple, ou sur un peuple allié.
Celui-ci ne pouvant être appliqué dans ton cas, tu ne seras pas tenu de le respecter, bien que nous aimerions que tu reviennes sur ta décision.
Comme tu es considéré comme un rebelle libre, tu seras donc par conséquent moins protégé par la justice rebelle, envers les autres peuples, bien que tu soit toi-même tenu de respecter le code rebelle (tu le trouvera dans la tente de justice.), sous peine de te voir sous le statut de Traître !"


Traiter cette affaire n'as rien de simple. Je m'interrompis un instant, le temps d'écrire deux messages similaires, et de les envoyer par corbeau...

"Cette décision n'est pas définitive : je viens d'envoyer des missives aux autres juges : ils devront venir bientôt. D'ici là, nous les attendront..."

Je m'assis sur une racine, pris un parchemin de magie que je relue ; c'était mon plus puissant. Je ne le regardais que discrètement, mes yeux étant la plupart du temps fixé sur ce jeune bêlitre qui me posais ma première difficulté judiciaire. "Bah, j'ai bien accepté ça en acceptant le poste de Juge"
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptySam 8 Aoû - 5:49

La missive dont le dernier parlait, eh bien elle vint déranger le barde dans sa sieste. Étendu au soleil, ses chauds vêtements pressant chaleureusement sur sa peau, Borric n'avais cure du monde... Puis un stupide corbeau vint lui chier sur sa sieste!

Prenant la missive en grommelant, il la lut, une simple demande d'affaire de juge de la part du plus jeune et nouveau des juges. Avec un soupir, l'homme se hissa sur ses pieds, récupéra ses affaires sans se presser, puis se rendit à l'entrée du camps. Avant d'y être complètement, il demanda ce qui se passait au garde, qui s'était retiré, et ce dernier lui narra tout dans des détails... exquis! Chaque réplique exacte! Du moins... si on considère


-Bah ya lui, le ptit nouveau qu'y'est venu en disant "M'a tuer tout plein de paloufs mais pas les gentils pis sont toutes gentils! È pis ya l'autre qui a dit "Y sont pas toutes gentils, y sont toutes méchants et y méritent toutes la mort!" Et moi, ben j'suis d'accord avec lui passqu'y sont pas bien les paloufs, une grosse armure de fer au soleil, sa leur ébouillante le cerveau. Mais la ya le p’tit qui s'retourne et qui nous fait le nudiste avec son dos, pis ensuite, ben ya chose la... euh...

-Eanil?


-Ouais! Chose quoi!


-Eanil imbécile...

-Eanil debord! Eanisse, ben y d'mande s'qui s'passe pis la tout le monde se met à jacasser en même temps, disant qu'y peut tuer, mais juste les méchants et la nous on veux qu'y participe et lui y...


-Ohh ok ok ok, merci soldat, maintenant je comprend pourquoi t'est garde et pas scribe...


Se pointant enfin à l'assemblée, Borric n'avais que retenu le peu d'essentiel qu'il avait pu trouver dans tout les propos du garde. Fidèle à son habitude, il parla sans consultation ou préavis de ses pairs.


-Bon, écoute petit bonhomme. Tu es nouveau ici et donc, tu ne connais pas notre histoire. Les paladins sont fondamentalement mauvais, subjugués dans leur croyance d’être le bien. Leur idée principale est de nous asservir afin que l’on soit comme eux, afin que l’on soit paladin et non des hommes libres. Ils veulent que nous portions allégeance à leur roi. Mais après nous, ce sera les drows, puis les damnés, et même les abyssaux. Un après l’autre, ils veulent notre asservissement, pour éradiquer "le mal". Les seuls paladins que tu peux considérer de "bons" sont ceux qui défendent la cause de la liberté des peuples. Si accepter une telle réalité t’est trop difficile, alors je te conseille : Va, et ne réapparaît plus en te disant rebelle.

Si tu doute de ma parole, alors tu n’étais pas la à la bataille de la grande marche, la ou Zelgadis a cru pouvoir asservir tout les peuples insoumis en commençant pas nous. La flamme et le désir de liberté contre le tyran nous a vu triompher. C’est maintenant ou jamais de choisir ton allégeance bonhomme, car si tu ne viens que pour une vengeance personnelle placée devant l’intérêt complet du peuple, nous ne pouvons t’accepter comme l’un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptySam 8 Aoû - 12:45

Simple, clair, et sans compromis... Ca me plaît et, vu qu'il est Juge Suprême, je le laisse dire, d'autant plus qu'il a raison...

Du coup, mon avis se trouve changé et se range du côté de Borric...


"Sanjy n'étant pas là, c'est à nous deux d'en décidé, et je suis d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptySam 8 Aoû - 13:57

Peu après que le jeune juge ait envoyé les missives, un homme d'âge mûr se présenta devant eux, et lui tint un discours tout autre que son collègue.

- Mais vous ne comprenez rien, décidément. Justement, je parle de ces Paladins qui sont tout à fait d'accord avec la liberté, ces Paladins qui ne voient pas seulement le mal, ces Paladins qui passeraient à côtés de nous sans rien dire d'autre qu'un "Bonjour", tout en sachant pertinemment que nous ne voulons pas nous soummettre. J'ai croisé, tout au plus, une dizaine de Paladins dans ma vie. Trois m'ont capturés pour me faire esclave.

> Un autre, tandis que je m'enfuyais pour rejoindre ma tante, s'est approché de moi. Quand je l'ai vu, j'ai sorti un couteau et j'ai essayé de le tuer, en insultant toute la race Paladine. Et malgré ça, malgré le fait qu'il avait un potentiel ennemi devant lui, il a sorti de quoi manger, a posé la nourriture et une épée courte devant moi, puis il est reparti avec un sourire compatissant. Par la suite, j'ai rencontré cinq Paladins. Deux ont attentés à ma vie, les trois autres les ont tués en voyant qu'ils m'attaquaient sans raison.

> Vous dites que les Paladins sont fondamentalement mauvais, mais il doit y avoir autant d'ordures que d'hommes justes. Je ne prendrais pas les armes contre tous les Paladins, seulement contre ceux qui attentent à ma vie, et à celle d'autrui. Tout comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que pendant les guerres je serais absent que je ne ferais pas de dégâts parmi nos ennemis. Mais puisque vous refusez mon point de vue, je vous laisse, et si je reviens dans cette cité, ce ne sera que pour transaction, ou en tant que simple allié, si vous me laissez entrer.


Sur ces mots, Raanor commença à s'en aller sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptySam 8 Aoû - 17:37

Alors qu'il s'éloignait, je lui criais :

"Comme tu voudras !!! Mais tu as tord ! Les paladins n'ont rien pour toi ! Et tu ne pourras en aucuns cas espérer avoir un avenir, sans peuple et sans guilde !!!"

C'était trop tard, il était déjà partit, et avait prit sa décision, mais il falait qu'il ait ça dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Raanor
Rebelle bavard



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptySam 8 Aoû - 18:59

Aux derniers mots du jeune juge, Raanor s'arrêta. Il attendit quelques instants puis sortit une épée courte. "Faeredren". Il pourrait tuer un homme à qui il devait la vie sans y s'en rendre compte. D'un autre côté, il pourrait tuer Draen dans la mêlée.

- Je réfléchirais, lâcha-t-il tout en s'enfonçant dans la forêt.

D'ailleurs, il réfléchissait déjà. Il savait qu'il ne pouvait protéger tout le monde sans faire de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyDim 9 Aoû - 6:40

L'exaspération atteignit le barde qui commençais à en avoir marre, déjà, de discuter avec une idée préconçue ambulante. Lorsque le nouveau s'arrêta, suivant les paroles de Shyveno, le barde lança avec une désinvolture marquée :

-Soit, fais ce que tu veux, mais sa ne change apparament rien pour nous! Soit tu te battera seul pour ta petite vengeance, soit tu l'aura comme combustible sur la flamme de la fierté rebelle! Comprend donc, que pour nous, il n'y a pas de différence si tu décide qui tu veux tenter de tuer. Pour toi, la différence sera que soit tu aura seulement ta lame pour faire face aux imposteurs, soit tu aura une armée pour t'aider.

Je peux te nommer des dizaines de noms de paladins avec et contre qui je me suis battu. Certains sont dignes de respect, plusieurs non, mais d'aucun d'entre eux ne veulent le bien aux peuples qu'ils ont nommés mauvais. Ça, c'est nous j'te rappelle. Et tant qu'à y être, rapelle toi aussi que cette lande n'est pas divisé par seulement les humains. Les purifiers sont encore plus salopards. Les elfes sont de vrais emmerdeurs de première! Ils aiment le gibier aux nouveaux bleus.
(Puis se retournant vers Eanil en souriant) Toi t'est pas un emmerdeur, t'est un rebs. Fais toi à l'idée! (Puis, de retour face au nouveau) Et après ya quoi... ah ouais, tout les nains. Tu crois qu'ils vont tous t'épargner de leur bon coeur? Ou tu crois vraiment pouvoir tous les buter sans aide? Écoute la voix que tu veux, celle de ton esprit apparament fermé à la réalité des choses, ou bien écoute les vétérans qui savent ce qu'est vraiment notre monde.

Le barde se retourna lui aussi, en sens inverse. Il visa directement la tente des assoifés. Il laça haut et fort, en s'éloignant :


-Cette discussion est close alors dégagez et fermez la, où ouvrez la et foutez-y une bière dedans! Sa va pour toi aussi le petit, tu verra peut-être ce qu'est notre chez nous une seule fois avant de courrir seul à ta perte!
Revenir en haut Aller en bas
Charos
Rebelle grandisant
Charos


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor EmptyDim 9 Aoû - 18:27

Charos avait observé l'échange sans rien dire. Quoi que Raanor décide, il ne serait rien pour le jeune homme. Quelqu'un avec un tel point de vue ne pourra jamais lui être vraiment utile. Penser que des Paladins puissent avoir un comportement digne était totalement inconcevable. Comment un peuple pouvait être considéré comme décent quand il acceptait en son sein des personnes capables d'atrocités sans nom ?

Qu'il s'en aille ou reste n'avait en fait pas d'importance. Par contre l'idée d'aller a la taverne n'était pas mauvaise, à condition que quelqu'un d'autre y aille. Il n'avait pas l'intention de se retrouver encore une fois seul a l'intérieur.

Aussi pour le moment il ne bougea pas, et se contenta d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://barak.byethost6.com/faiteslhistoire/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Raanor Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raanor   L'arrivée de Raanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Raanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: