Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le guerrier errant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuna
Rebelle bavard
Tsuna


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2009

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 4:05

Des beaux et grands arbres peuplaient le chemin jusqu'au camp des Rebelles. Le paysage était beau, les arbres majestueux et toutes sortes de fleurs différente qui menais jusqu'à l'entrée de la citée de tentes...

La cité rebelle s'étendait devant Tsuna. Les rempart étaient en bois, et d'une hauteur d'à peu près cinq mètres, mais elles étaient quand même nettement moins imposantes que celles de la citée ennemie, les paladins...

La sentinelle accosta le jeune homme
Que fait tu l'as étranger ? Que viens tu faire dans notre belle citée ?

Je cherche un toit et de la nourriture !
Je viens de loin, je n'ai aucune patrie et je suis fatigué. Sur la route j'ai rencontré un mage nommé Shyveno, il ma dit qu'il était possible de rejoindre votre armée, et n'ayant aucune attache particulière, je souhaite m'engager das l'armée rebelle !



Tsuna ne connaissait guère les coutumes dans ces lointaines contrées, mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait besoin de rejoindre une patrie pour survivre. Tsuna attendait donc la réponse de la sentinelle rebelle, et espérait que celle-ci le laisserait rentrer dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 12:40

Le vent soufflait dans les arbres, une multitude de parfums étaient transporté par cette brise, le camp était proche, bientôt l'elfe pourrait se reposer, il aimait l'adrénaline que procure l'action sur le champs de bataille, mais son empathie naturelle le faisait souvent souffrir lorsqu'il devait relever ses camarades mourant pour qu'ils reprennent le combat.
Mais avant d'aller retrouver la tente de sa chère et tendre, il remarqua une odeur qui était étrangère au camps, un intrus, plus il se rapprochait du camps plus l'odeur devenait forte, il s'agissait d'un homme....

Arrêté sur la branche d'un des arbres proches de l'entré du camp, Eanil put voir "l'intrus", il l'entendit se présenter aux gardes. Une nouvelle recrue donc...

Descendant de son perchoir, l'elfe s'approcha :


"Bonjour jeune homme, je me présente, Eanil, j'officie en tant que Soigneur".

Marquant une courte pause, l'elfe reprit :

"Si j'ai bien compris Tsuna tu souhaites rejoindre les rangs de l'armée rebelle, qu'est-ce qui te pousse à vouloir te joindre à cette armée, tu dois bien avoir une motivation personnelle, ou bien est-ce l'errance qui t'a emmené ici ?"

[l'elfe sonda les pensées premières de l'homme]

"Nombre des hommes dans ce camp on perdu leur famille par la barbaries des êtres qui foulent toutes les terres du monde... Tu as fait le bon choix en venant nous trouver, ici tout le monde prend soin de tout le monde.

Je vais chercher un juge pour qu'il s'occupe de toi, as-tu quelque chose a préciser à ton sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Rebelle important
Elfira


Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 13:05

Ces derniers temps, la rebelle s'ennuyait à mourir...Seule l'escapade chez les nains en compagnie des alliés drows, l'avait sortie de cette ennuie permanent...

Ce jour là, pour tuer la routine, la mage rebelle était sorti en forêt pour la nettoyer des ses impuretés. la chasser de ces bewok et autres monstres qui y pullulent.

Après un nettoyage grandement mené, la rebelle décida qu'il était temps de rentrer au camps. Arrivée devant les rempart d'Alothanria, le rebelle y aperçue un jeune rebelle en discussion avec la sentinelle du jour et Eanil.

Elfira s'approcha, elle lança un regard au sentinelle, un sourire à Eanil et dévisagea le jeune rebelle...

Au bout de quelque minutes de silence, la rebelle prit enfin la parole.


Hhhmmm ! Tu as l'allure d'un rebelle mais pourtant je ne t'ai jamais vu en ces terres ! Que vient tu faire ici étranger ?!

Ne laissant le nouveau venu répondre, Eanil prit la parole :

Il souhaite s'engager dans notre armée Elfira

Tiens donc ! Une nouvelle recrue ! Ça faisait un bail qu'on en avait pas vue une !

Se tournant vers la sentinelle, la mage lui demanda :

As-tu prévenu quelqu'un de l'arrivée de ce jeune rebelle ?!

Oui Dame Elfira j'ai fait quérir quelqu'un !

Bien ! Je vais rester avec lui et Eanil en attendant ! Faire un peu sa connaissance !


Dernière édition par Elfira le Lun 26 Oct - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 13:17

Shyveno regarda le ciel, le message dans la main...
La seul fois où il y avait une recrue, il n'était pas là. Il était très loin au sud, en territoire drow.

Un jeune qu'il avait rencontré brièvement à la frontière de la forêt septentrional, avec qui il avait discuté, avant de partir au sud. Il aurait voulu être là...

Je secouais la tête, il ne va pas s'envoler pendant son absence, j'aurais tout le temps de le revoir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Rebelle bavard
Tsuna


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2009

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 15:31

"Bonjour jeune homme, je me présente, Eanil, j'officie en tant que Soigneur".

Marquant une courte pause, l'elfe reprit :

"Si j'ai bien compris Tsuna tu souhaites rejoindre les rangs de l'armée rebelle, qu'est-ce qui te pousse à vouloir te joindre à cette armée, tu dois bien avoir une motivation personnelle, ou bien est-ce l'errance qui t'a emmené ici ?"



Tsuna ne l'avait pas entendu arrivé, mais su cacher son étonnement.
Il s'apprêtait à répondre quand il remarqua qu'une rebelle s'était discrètement faufilé derrière lui. D'après la sentinelle elle se nommée Dame Elfira. Celle-ci écouta attentivement la réponse de Tsuna quant à la question de Eanil.


Mes motivations ? Je viens de très loin, ma vie était paisible jusqu'à ce que des brigands viennent brûler et tuer tous les gens du village, abusant même des filles, puis ils ont tuer les hommes, et ont capturés les femmes et les jeunes filles pour les revendre. Certains ont eu le temps de fuir, mais pas nous... j'étais partie sauver ma bien-aimée, et quand je suis arrivé...ils l'ont tué. Ils ont aussi tuer mes parents, et mon petit-frère.
J'ai n'ai plus rien... plus de famille, plus de patrie, et je n'ai aucun moyen de survivre. J'aimerais tellement devenir plus fort... pourtant mon père m'a appris à me battre...pourtant j'ai toujours travaillé dur...mais çà n'a pas suffit, ils sont mort et je n'ai rien pu faire. Je suis faible... mais je veux devenir plus fort, je servirai sous vos ordres, sous votre étendard , alors je vous supplie de m'engager, sinon je ne survivrai pas bien longtemps...


Tsuna regardait fixement Eanil et Elfira
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Rebelle important
Elfira


Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 16:36

Les deux elfes rebelles avaient attentivement écouté le récit du jeune rebelle. Grand nombre des gens vivant sur ces terres ont connu le mêmes sorts...
Elfira regardait attentivement le jeune étranger, il lui paraissait affamé, épuisé, son regard semblait plein de haine, de vengeance ! Il lui rappelé quelqu'un...


Et bien mon petit ! Tu n'as pas eu de chance on dirait ! Je suis sûr qu'on aura une petite place pour toi dans le camps ! Mais la vie n'est pas facile ici aussi !

La magicienne décrocha son regard de celui de Tsuna. Elle se leva et se dirigea vers la sentinelle. Puis elle lui chuchota :

Alors !! Y a quelqu'un qui vient ou pas ??!!

Ce que....heu... y pas grand monde au camps ces temps-ci ! Ils sont tous parti au combat ou régler des affaires à Urpis ou encore Ertuen.

Tu vas pas me dire qu'il n'y a que moi et Eanil ici quand même ??!!!

Le ton de la rebelle commencer à augmenter ! Comment un camps de guerrier, d'archer, de mage ou simplement d'habitants pouvait se retrouvait vide ?!

Cela l'ennuyait car Eanil et elle même ne pouvait faire entrer le jeune rebelle dans la cité sans l'accord d'un juge ou simplement du général. Mais ces derniers semblaient absent ou introuvable...


S'adressant à la sentinelle, Elfira lui dit :

Bon je vais régler çà avec Eanil !

La rebelle rejoignit son compère et le nouveau venu, Tsuna. Elle regarda Eanil :

Il semble qu'il n'y a pas grand monde à Alothanria ! Il va falloir prendre une décision nous même ! Le faire entrer ou pas !

La rebelle n'avait aucune envie de laisser le jeune rebelle dehors, tout seul, à la portée de n'importe quel ennemi ! Mais étant donné qu'elle n'était pas tout à fait rebelle, elle avait peur de prendre cette décision par rapport à ce peuple d'adoption. Eanil et elle étaient dans l'impasse de prendre cette décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyLun 26 Oct - 21:21

Un corbeau tomba dans un flaque près de Elfira, et, couinant faiblement, arriva à capter l'attention de l'elfe qui lui prit son message :

"Chers amis ! J'ai entendu parler d'un jeune nommé Tsuna qui voulait entrer dans le camp. Je l'ai déjà rencontrer tantôt : il a mon autorisation de juge !"

De toutes façon, même sans autorisation officiel, il aurait eut le droit d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Rebelle grandisant
Eanil


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyMar 27 Oct - 13:26

Un sourire apparut sur le visage d'Eanil, bien que l'écoute de l'histoire de Tsuna l'avait rendu triste pour lui, dans la vie il ne faut pas se laisser abattre car les gens qu'on aime et qui nous on aimé compte sur nous pour profiter de la vie que l'on a devant nous !

"Bien !" dit-il, fixant le jeune homme.

"Il semblerait que la question soit réglé, nous te souhaitons la bienvenue parmi les rebelles, ici tu recevras l'entrainement qui te convient le mieux, épées, haches, masses, arcs, couteaux, magie, tout est possible, nous allons te trouver une tente pour dormir et te ferrons visiter le camps pour te montrer les points vitaux telles la taverne, la banque, la tente du général, l'armurerie, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Rebelle bavard
Tsuna


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2009

Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant EmptyMar 27 Oct - 14:41

Tsuna fut soulagé, il n'allait pas devoir passer une nuit de plus sans défense.


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier errant Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier errant   Le guerrier errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: