Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs !

Aller en bas 
+9
Kratos
Toxic
Borric
Salazar
Kithara
stryke
Adanedhel
Sarala
Zokko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:33

euh ... pour vendre ou acheter je ne sais pas trop mai tu peu demander dans la rubrique camp d'entrainement en RP je pense ou sinon tu peux toujours créer une rubrique dans le forum pour demander à Toxic

bonne initiative Zokko meme si comme tout l'as dit, la plupart des rebelles te connaissent déja ^^
manque plus que elki meme si c'est la meme chose et Mad Dog aussi

Si vous m'entendez, on vous attend les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:19

Adanedhel a écrit:
Merci Sarala c'est vrai que les mages sont rares chez les rebelles tout comme les ninja ^^. A part ca je me demandai si il y a un espace réservé pour les transaction où les joueur pourrait acheter ou vendre leurs items ?

tu fait comme moi , tu va dans taverne et tu met dans le topic a vendre comme moi ^^

Zokko
Revenir en haut Aller en bas
Elki
Invité




Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:47

Sarala a écrit:
euh ... pour vendre ou acheter je ne sais pas trop mai tu peu demander dans la rubrique camp d'entrainement en RP je pense ou sinon tu peux toujours créer une rubrique dans le forum pour demander à Toxic

bonne initiative Zokko meme si comme tout l'as dit, la plupart des rebelles te connaissent déja ^^
manque plus que elki meme si c'est la meme chose et Mad Dog aussi

Si vous m'entendez, on vous attend les gars ^^

/me se réveille !

Bienvenue à toi !!!!

Moi je suis un archer pis level 5 dans pas longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
stryke
Petit rebelle
stryke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:02

Salut a tous.
Je suis un guerrier lvl 2 et je m'enui un peu dans le jeu donc je me suis dit qu'il fallait que je participe a la vie de mon peuple. Sinon je suis motivé comme il faut et je veut bien faire tout se que voulez pour servir les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Rebelle gueulard
Adanedhel


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:06

Bienvenus à toi Stryke, je trouves sa cool que de jeunes rebelles comme toi s'intéresse au bien de notre communauté et si tu as baesoin de quoi que se soit fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
stryke
Petit rebelle
stryke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:11

La j'ai besoin d'une chose ; c'est de savoir par ou c'est cheel en partant du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:20

c pas dure , tu vas tjrs ver le sud , justqua arriver a des arbres tres fonce et tu va verla gauche et tu y sera

Zokko
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:30

bienvenu à toi stryke, tu as eu raison de nous rejoindre, cela ne rend l'aventure que plus palpitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karviner
Invité




Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:18

Voilà, je viens aussi tout juste de commencer.

Karvineriël, pour le moment lvl 1, et aucun plan de carrière décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:17

bienvenue parmi nous, si tu as besoin de conseille n'ésite surtout pas à demander, nous tacherons de te répondre au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_dog
Invité




Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:50

Ha, flûte, j'avais pas vu ce topic.

- "Mad Dog" (derrière ce surnom mon personnage doit surement avoir un nom, mais bon tout le monde l'appelle comme ça.)
- Guerrier.
- Son ambition dans la vie : heuuuu... boire et se battre. (non, parce que j'en avais un peu marre du vieux background dans le style "ouais, mon père était le fils du guerrier qui a tué le père du paladin qui blablabla.... et je recherche la vengeance, etc..."
Mon personnage sera (et restera peut-être) con comme ses pieds. Et ça m'amuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Elki
Invité




Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:26

Désoler a tous ceux dont je n'ai pas souaiter la bienvenue pardonner moi !

Bienvenue a tous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:48

Salut tout le monde!

Moi, c'est Kithara. Je suis lvl 0 (N'en demandez pas trop, je n'existe ici que depuis hier!) et je souhaite devenir combattante. C'est mon frère Borric le barde qui m'a fait découvrir cet endroit. J'espère y rester longtemps, si Dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:35

bienvenue parmi nous !!!

j'espere que ton séjour se passera bien et n'hésite surtout pas à demander des conseils, nous tacherons d'y répondre en plus de ceux que peuvent te donner Borric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elki
Invité




Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:12

...Kithara tu n'est pas Borric par hasard ? Quelques choses me donnent un doute sur ton identité...(désoler si je me trompe mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Rebelle gueulard
Salazar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:36

HAHAHA. Non elle n'est pas Borric, mais c'est sa soeur irl.
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:42

Salazar a raison Elki, moi, je suis la grande soeur de Borric!!! T'inquiète, mon frère n'est pas du genre à se creer deux identités... Il a à peine le temps d'une seule identité, deux, ça serait désastreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:46

Ouais et de plus, Elki, ma soeur se connecte au cegep alors que moi, je suis encore en secondaire 5. De plus, son cegep est dans la ville voisine a la mienne quand je suis a l'ecole, et a deux villes quand je suis chez nous.

Vous en faites pas, je ne suis vraiment du genre a avoir des doubles... surtout pas un qui s'appelle ma soeur ainee alors que je suis dans ce jeu depuis fort plus longtemps que elle... lol!

Z'en faite pas, elle me comprend (des trucs de famille) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:24

Haha, qu'est-ce que t'est comique. N'empêche que je suis quand même plus vieille que toi, si ce n'est ici! Et à ta place, puisque tu risque de me voir pas mal plus souvent dans un futur rapproché, je tiendrais ma langue... 👅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Salazar
Rebelle gueulard
Salazar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:39

HAHA! Je te conseille de ne pas trop le provoquer, car il pourrait se venger sur le jeu s'il ne peut pas le faire chez vous. Et moi, je pourrait bien l'aider :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 2:12

Ouais, je sais bien, il m'avait déjà averti que ça tournait pas rond rond dans ta tête! (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Salazar
Rebelle gueulard
Salazar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 2:38

Attention, je ne suis pas seul non plus.

PS: Toxic, pardonne moi d'avance si je tue une rebelle, ce sera la première et la dernière fois. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:54

Oui, ça aussi je le sais déjà... Mon cher frère m'avait déjà averti de vos tendances meurtrières!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Salazar
Rebelle gueulard
Salazar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:36

Ouin, je crois que Borric t'en a un peut trop dit. Il aurait du te laisser quelques surprises. Quoi que ça peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Rebelle de grande classe
Kithara


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:46

Quand même, fallait bien qu'il m'avertisse de faire attention à vous! Mais t'inquiète, je suis certaine qu'il y en a beaucoup qu'il me reste à découvrir sur vous... Je vais quand même essayer de vous éviter, Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs !   Nouveaux joueurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec les nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'autre monde {HRP} :: Discuts générales !-
Sauter vers: