Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'un repenti paladin.

Aller en bas 
+2
Skonce
shiryu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMar 7 Aoû - 14:03

Bonjours, Je suis Shiryu, pour le moment simple paladin, et je souhaiterai devenir un rebelle a part entiere, car les paladins ne sont pas pour nous rendre notre liberter. De plus, en se moment Linua ne brille plus dans le ciel, et ceule une lune se faire sentir: Fibus. Les paladins meme s'ils ne le disent pas, sont en se moment en craintent d'une attaque sur leur citées car justement, Linua ne les proteges plus. Avant de quitter les rangs paladins, je me doutais bien que mon entrée parmit vous serait longue, et que votre confiance en moi serait tres dure a avoir, mais je prend le risque de tout perdre. Les rebelles, sont une races beaucoup plus vivantes que celle des paladins, et tout autres peuples de Linua.
Voila, j'ai dit ce que je voulais (devenir des votre) j'esspere biensur que vous accpterez ma presence dans vos rangs, et mon epee dans vos armes.
Je presise aussi que si mon adhetion est faite, je possede des information que je remetterais a Toxic en personne.
sur ceux je vous laisse decide.
Cordiallement Shiryu.


[Edit de Tox: c'est quoi ce titre... J'ai changé.]
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyVen 17 Aoû - 2:02

Tous les rebelles ont été réunis par le chef Toxic dans la grande tente du camps. Guerriers et assassins, archers et mages, seigneurs et soldats, tous sont présent pour le rite de recrutement. Comme le veut la coutume, le nouveau venu s'est présenté devant l'assemblée Rebelle, et avant que les anciens acceptent ou rejettent la requête de l'étranger, tous les hommes sont en droit de donner leur avis.

Ainsi donc, c'est au tour de Skonce de parler. Il se lève ; dévisage avec mépris l'individu; et commence d'une voix forte et grave :

"Les paladins ne sont pas les bienvenue par ici. Les forêt d'Alothanria sont le repaire des hommes libres et fougueux, téméraires et courageux. Et si par le passé, le peuple rebelle à trouvé en un homme de Tradiria assez d'honneur et de valeur pour l'adopter" dit-il en regardant Seigneur Sanjy dont la force et la loyauté n'était plus à prouver "Un miracle ne se reproduira pas deux fois !".

Des hommes chuchotèrent, d'autres levèrent la voix ; Skonce dut taper dans ces mains pour ramener le silence. [SUITE PLUS BAS]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyVen 17 Aoû - 2:09

Il reparti de sa voix vibrante qui déchirait le silence :

"Cet être qui transpire l'hypocrisie n'a pas sa place parmi nous. J'ai cherché des informations sur ce vil personnage. Rebelle de sang mais paladin de coeur, il a refusé la main d'une rebelle et assassiné son propre père ! Allons nous accepter ce traitre dans nos rang ? Je m'oppose à son recrutement au nom de la femme rebelle qu'il à répudié, qui aurait pu être notre soeur,et de son père qu'il à assassiné. Je m'oppose à son recrutement au nom des codes qui fondent notre communauté : un traitre reste un traitre et mérite la mort. Sa présence ici ne doit pas être anodine et je soupçonne l'ordre des paladins d'être derrière tout ca. Cet être abjecte devrait être lapidé par nos enfants et sa dépouille livrée au loups".

Plus l'agitation dans l'assemblée se faisait grandissante, plus la voix de Skonce s'emportait. Il criait maintenant, tendit le bras et pointa un doigt vers le Paladin : " Nous avons le choix mes frères, soit nous renvoyons la dépouille de ce chien à Tradiria, soit nous ouvrons la porte d'Alothanria à tous nos ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyDim 19 Aoû - 22:37

Shiryu apres les objections que venait de faire Skonce se senti mal a l'aise. Il venait de rapeler a l'ordre des rebelles son passe que les paladins avait essaye de lui faire oublier, pensant qu'il avait fait un acte bienfaiteur en vers son peuple. Une fois que Shiryu eu entendu Skonce, il se lave a son tour.

-Ce que tu dit la est vrai... Ma lame a bien finit dans la gorge de mon pere etant plus jeune, mais cette epoque est resolue. Si je fait la demande d'hadesion a votre peuple c'est que le temp a changer mes idées et mes principes.

Shiryu etait prit d'une colere noire en vers Skonce qui rapelait une epoque prise pour un act de bravours par son ancien peuple, et prit comme argument par un nouveau venu en ces terres pour refuse son adhesion. Il se tourna vers le reste des rebelles.

-Si je veut devenir rebelle, je jure sur le bout de ma lame fidelite a votre peuple. Et un nouveau venu en ces terres, ne poura remetre mon passe sur les evenements present. dit-il en se tournant vers Skonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyLun 20 Aoû - 16:57

Heero s'était posté dans son arbre, comme à son habitude. Certes, elle faisait un peu intrusion dans le camp rebelle. Mais bon, elle commençait à s'habituer à cette vie de nomade... Toujours à vagabonder n'importe où.

Les rebelles semblaient avoir un peu de visite ces derniers temps. D'un côté, ça n'aurait pas pu leur faire de mal... Un peu d'exercice.
Un paladin qui demandait à devenir rebelle... Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre. Après les elfes, les paladins... Ils devraient finir par avoir tout les peuples de Linua sur leur territoire.

La namida semblait connaitre le jeune homme qui demandait à changer de peuple. Elle réfléchis un long moment avant de se rappeller où et quand elle l'avait connu... Dans la garde de Tradiria où il était encore le gentil petit élève de Migthis prêt à tout pour aider le peuple paladin ainsi que ceux de Linua.

- Shiryu, Un traitre ?! Non, pas venant de lui. Hum... Il devait être sincère pour prétendre à cela. Voilà ce à quoi pensait la warkshak.

Pour elle, ce mot n'avait plus beaucoup de sens car on ne le lui attribuait que trop souvent.

Ayant l'ouïe fine, Heero pouvait très bien entendre ce qui se passait dans la tente depuis son arbre. Elle décida de rester encore un moment, pensant que ça allait vite dégénerer... Dans ce cas, elle interviendrait mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMar 21 Aoû - 1:33

Kratos ecouta son eleve faire son elocution sans réagir. Il avait les bras croisés et regarda Skonce ainsi que Shiryu d'u air neutre. Après que le paladin eut fini de parler, le rebelle se leva et alla se poser à côté de son élève.

"Tes propos sont fougueux Skonce. Mais as-tu pensé à ce que représente une trahison pour un homme, meme calculée par les siens? Pour entrer chez nous, il devra executer un certain nombre d'épreuves très difficiles et après cela, il sera impossible de faire machine arrière. Même dans l'éventualité où il a été envoyé en espion, quand il aura accompli ces épreuves, elles seront gravées à jamais dans les mémoires de certains. Il ne sera plus un paladin. Il sera un rebelle ayant trahi le peuple paladin. Ne crois-tu pas, Skonce, que les paladins méritent la trahison? Moi je pense que non, ils méritent bien moin que ça. Le seul attrait que l'on puisse leur porter est la richesse de leur cité, mais non ses habitants. Certes tes dires sont censés, mais ils sont plus appropriés pour un traitre rebelle, et non paladin."

Ayant fini de parler, Kratos se tourna vers Shiryu qui avait peut-etre quelqe chose à ajouter pour se défendre du discourt de Skonce, bien qu'il avait déjà réliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMar 21 Aoû - 20:26

Skonce repris la parole :

- "Mon Maître, votre sagesse est sans doute la flèche la plus accérée de votre carquois. Mais alors pourquoi nous empêtrer d'un rebelle atipique qui a eu la chance de faire partie de notre peuple glorieux et de la gaché dans le passé ?"

Skonce scruta l'assemblée de ses yeux percant, soudain tendit le doigt vers un homme robuste vêtu d'un gros gilet de laine :

"Xatos mon ami, toi qui est berger, quand tu trouves une bête boiteuse dans ton troupeau, que fais-tu ?"

L'homme réfléchis un instant, carressa sa moustache, et parla d'une grosse voix grave :

-"Je la tue car elle ralenti le troupeau et risque même par ses écarts de comportement de précipité tout le troupeau dans un ravin".

Skonce sourit, tendit la main vers Shiryu.

"Voilà ce que tu es paladin : tu n'es qu'une bête boiteuse, une bête qui ne marche pas droit, pas dans le bon sens. Je propose donc la mort de cet homme avant qu'il ne sème le trouble dans le troupeau que tu diriges et que tu protèges" Dit Skonce en regardant Toxic le chef Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMar 21 Aoû - 20:52

- Il commence vraiment à m'énerver celui-là. Pensait Heero qui s'était quelque peu déplacé pour avoir une meilleure vue d'un autre arbre.

Le rebelle ne manquait aucunement d'arguments, ce qui désavantageait considérablement le paladin. Cependant, Heero fut surprise de voir que Kratos prit la parole pour le "défendre". Même si cela n'avait pas l'air d'avoir beaucoup calmé les ardeurs de Skonce.

Si il continuait ainsi, Heero se chargerait de lui rafraichir les idées elle-même. A la différence que la namida n'utiliserait pas des paroles préventives mais bien, son arc pour attaquer dès qu'il aurait posé la main sur Shiryu. Heero avait une dette envers lui et ne pouvait laisser quiconque ici le tuer.

Elle attrapa son arc et une flèche dans son carquois, mais ne banda pas son arc. Elle préférait attendre encore un peu pour éviter un malentendu.

Elle ne bougea pas, se contentant de surveiller la scène encore un moment. Mais elle était prête... Prête à tuer si la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMer 22 Aoû - 0:27

Shiryu commencais a en avoir marre des metaphore de Skonce en vers lui... Pour lui, Shiryu etait un homme imcapable de combatre. Il mit donc la main sur la garde de son épée et fixa Skonce.

-Que je choit du du ravin sera surement un avantage pour toi, car sans sa, ton manque d'experiance et ton impolitesse te couteront la vie

Shiryu regarda l'assemble puis Kratos, enlevant sa main de la garde il baissa les yeux avant d'entendre un bruit dans les arbres, il avait tellement prit l'habitude chez les elfes qu'il entendait comme eux et vit Heero.

*Heero, ici? sa faisait longtemp que je ne l'avait pas vu*

-Ecoute Skonce! dit-il en avançant vers lui. Si tu hesite, prend ton arc et une fleche, mais vise bien. Car ma lame ne te ratera pas. il sortie son épée de son fourreau. Je resterai imombile un mement pour te faciliter la tache, avant de passe au choses serieuses.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMer 22 Aoû - 2:04

Au moment où Shiryu s'approcha de Skonce, Kratos réagit pour protéger son élève qui n'allait sans doute pas refuser le défi, mais qui allait aussi surement se prendre une belle tannée. Avec une grande rapidité et une prescision folle, le maitre de Skonce sortit une fleche de son carquois et la cala sur la gorge de Shiryu, le bras tendu. D'une voix calme, il dit:

"A ta place, je réfléchirais bien avant de parler et d'agir. Tu es ici en terres rebelles et Skonce en est un. c'est de surcrois mon élève, je me dois de le protéger. A la seconde où tu lève ton arme sur lui, tu peux etre certain qu'une flèche se plantera dans ton crane. Je suis beaucoup plus expérimenté que lui, je n'aurais donc aucun mal à le faire, tu ne t'en renderai meme pas compte. Et meme si par une chance extraordinaire tu arrivais à survivre, les restes des rebelles ici présent se chargeraient de toi. Encore une fois, réfléchit bien avant d'agir, tu n'es pas au beau milieu d'une plaine ici."

Il abaissa sa flèche mais la garda bien fermement au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyMer 22 Aoû - 22:11

Le nouveau Général rebelle était resté en retrait de la dispute quelques minutes pour voir comment réagirait le paladin. Une fois que les choses commençaient à dégénérer, Sarala se releva de son siege affichant un sourire de satisfaction et dit de vive voix :

Allons allons mes amis ... un peu de calme.

En un instant l'atmosphere avait retrouvé sa tranquilité. Le rebelle profita de ce silence pour se déplacer vers le lieu de la querelle. Il écartait doucement les gens se trouvant à coté de lui d'un geste léger du bras en leur adressant un sourire.
Une fois à hauteur des trois hommes, le Général posa son bras droit sur l'arc de Kratos, sa main droite sur la lame de Shiryu et lentement il abaissa la main. Les deux hommes suivirent et enfin leur arme longeait leur jambe, ne pouvant plus faire trop de mal pour le moment.

Sarala s'adressa dans un premier temps à Kratos et Skonce :


Pourquoi ne pas lui laisser une chance comme nous l'avons fait pour Sanjy, les résultats ont été plus que fructueux non ?

Le rebelle n'attendait pas réellement de réponses et c'est pour cela qu'il tourna ensuite la tete en direction du paladin :

Shiryu ... j'aime ta façon de réagir, cela te fait un bon point.
Rejoindre nos rangs ne sera pas chose facile, tu devras renier tout ce que tu es.
Cependant si tu parviens à me ramener la tete de six ennemis et que tu nous racontes tes batailles, à ce moment là nous serons plus en mesure de parler de ton ... recrutement.


Sarala posa ensuite sa main sur l'épaule du jeune homme et il lui sourit pour le détendre et le mettre un peu plus en confiance, ses premiers instants à Alothanria avaient été quelque peu mouvementés ...
Le rebelle ne savait pourquoi, mais il avait ressenti quelque chose losqu'il l'apercut, quelque chose qui lui fit sentir qu'il pouvait peut etre faire confiance à ce paladin ...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 1:34

Shiryu vit un homme s'avance, arme rangée vers eux, il leur fit baisse leur armes. Shiryu regarda regarde Skonce puis le nouveau venu, avant de plante son arme devant l'assemble. Il se ravença vers tous ceux qui avait reculer, de peur de prendre l'épée dessus.

-Que voulez vous de plus? ma lame est deja a votre service. Il faut encors que je vous ramenes des tetes? Si tel est votre souhait, je le ferais, mais je previent tout les rebelles, que par la suite, les ordres que je suiverais seront seuls les miens et ceux donne par le chef rebelle, Toxic!

Shiryu retourna vers le nouveau venu et murmura a l'oreille.

-Je sais comment percer les mur de la citée de Tradiria, si vous suivez mes conseils, cette citée sera a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 2:11

- " Nous sommes à Alothanria, capitale rebelle, au milieu du territoire rebelle, dans la tente du Grand Conseil, et un paladin, ayant renié Fibus dans le passé mais qui tente, plus ou moins vraisemblablement de se repentir, en prétextant des balivernes, peut être des mensonges qui vont nous conduire droit dans un traquenard, vient me provoquer en duel. Ce n'est ni bravoure, ni courage ; c'est stupidité. Ce n'est pas l'ardeur rebelle qui coule dans tes veines, mais bien la bêtise bovine caractéristique des paladins".

Skonce parlait calmement, un petit sourire narquois aux lèvres. Il s'arrêta un instant. Regarda Shyriu droit dans les yeux, un éclair de malice étincelait dans ses yeux noirs. Il s'approcha de l'homme. Le paladin était bien plus robuste que lui et le dépassait d'une bonne tête.

- "Tu n'est qu'un Bewok écervelé, retourne brouter l'herbe de Tradirie : les forêts d'Alothanria ne sont pas faite pour toi".

Skonce se détourna de Shiryu et s'adressa à Sarala avec respect.
-"Seigneur, la bonté est une qualité certes ; en temps de paix. Mais en temps de guerre c'est de la faiblesse. Et un Chef Rebelle qui donne une chance à un paladin de s'intégrer au camp, peut donner à nos ennemis de mauvaises idées et leur permettre d'établir de sournois plans. Le temps nous dira qui ont raison, entre les sceptiques et les confiants. J'espère de toute mon âme que vous ne commettez pas la l'irréparable et ne risquer pas la sécurité de votre peuple. Vous êtes plus apte, par votre savoir, et votre expérience, à juger et à contrôler les évènements, j'accepte donc votre décision avec la ferveur d'un rebelle dévoué à son Chef".

Skonce remit sa capuche, salua son maître et s'inclina devant Sarala, puis sorti de la tente. Il s'adossa sur le tronc d'un arbre, n'écoutait pas la discussion qui reprenait mais contemplait Fibus qui déchirait l'obscurité de sa pénétrante clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 2:55

Kratos regarda Skonce quitter la tente en soupirant. Mais en meme temps, il coupait court à tout début de bagarre en quittant l'assemblée. Kratos le suivit jusqu'au "seuil" de la tente et lança à son eleve:

"Si il parvient à ramener les 6 têtes demandées, il aura mon entière confiance. Tu es libre de penser ce que tu veux, on ne t'oblige pas à lui faire confiance. Cependant, il sera alors un rebelle et toute attaque contre lui seront répréhensible. Etant ton maître, ça serait à moi de te donner une correction, et je n'en ai pas envie. Tu es un guerrier plein de valeur Skonce, mais ne laisse pas ton sentiment patriote envahir ton jugement. Il faut parfois savoir pardoner, donner une seconde chance. Si il parvient à entrer chez nous, je ne te demanderai pas d'être son ami, mais seulement de le tolérer ici. Lors de nos batailles à venir, il nous sera d'une grande aide car les bons guerriers dans nos rangs se font de plus en plus rare. Nous reparlerons de tout ça le moment venu."

Il commença à rentrer à l'intérieur de la tente mais se ravisa pour dire:

"Ne traine pas trop dehors, ce soir, j'ai bien l'impression que les arbres ont des yeux, et des oreilles."

Faisait-il allusion à Heero ou seulement au fait que le camp se trouvait en pleine foret et qu'il était fréquent que des bêtes sauvages s'en approchent? En tout cas, il revint auprès de Sarala e Shiryu et dit:

"Bien, je crois que les choses sont claires. Ramène nous ce que l'on te demande, et ma confiance, ainsi que celle d'un bon nombre de rebelle, te sera accordée et tu seras considéré comme n'importe quel frère rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 15:31

Heero n'était toujours pas partie, et elle n'en avait d'ailleurs pas l'intention. Elle regardait, écoutait tout ce qui se passait sans intervenir.
Cependant, elle fut quelque peu surprise de voir que Shiryu l'avait repéré.

Elle voulut s'interposer lorsque Kratos pointa sa flèche vers la tête du paladin mais s'arrêta net en voyant Sarala arriver.

- Enfin quelqu'un de responsable, pensa t-elle en observant le nouveau général rebelle qui s'adressait à son ami.

Pour tout dire, la namida aussi commençait à en avoir marre des anectdotes de Skonce qui n'avaient ni queue ni tête.

Ramener la tête de six ennemis... Des Linuens sûrement... C'était ça son test ?!

- Hum... Ils ne manquent pas de bonnes idées dans ce camp...

Connaissant quelque peu Shiryu, Heero savait qu'il relèverait le défi sans hésiter mais... Irait-il jusqu'à tuer ses amis ? Ca elle l'ignorait.

Quand elle vit Skonce sortir de la tente, elle encocha rapidement sa flèche et aligna la tête du rebelle. Si il y en avait bien un qui l'énervait au plus haut point c'était bien lui.

Mais elle renonça à le tuer, ayant vu Kratos arriver. Si Kratos était bien son maitre, il n'aurait aucun mal à le résonner et à lui faire accepter Shiryu comme un des leur... Une fois qu'il aurait réussit son test... Ce qui restait encore à prouver.

Dès que la conversation aurait cessée, Heero irait parler avec Shiryu car elle avait quelque chose à lui demander ainsi que pas mal de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

Shiryu vit Skonce sortir de la tente, suivit de Kratos. Quand Kratos revint dans la tente, il regarda Shiryu et dit:

-Bien, je crois que les choses sont claires. Ramène nous ce que l'on te demande, et ma confiance, ainsi que celle d'un bon nombre de rebelle, te sera accordée et tu seras considéré comme n'importe quel frère rebelle.

Shiryu mit un genoux sur le sol, planta sa lame devant lui, et regarda Kratos et Sarala.

-Bien, votre choix est donc fait... Je vous ramenerais les tetes.

En sortant de la tente, il se dirigea vers Skonce qui etait encors adosse contre l'arbre.

-Tu croyais vraiment pouvoir m'empeche de devenir des votre? ton manque d'exprerience en ces terres ne peuvent rien faire. Tu ne connais pas les Paladin! Je me demande si tu connais meme ton peuple... Sur ce, j'ai des tetes a vous ramener, fait gaffe que la tienne ne soit pas de celles-ci.

Puis Shiryu s'eloigna et se dirigea vers l'arbre ou etait encors percher Heero. Il s'epaula a l'abre et sans regarde en faut il dit.

-Sa fait longtemp que tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

Heero vit Shiryu sortir de la tente sain et sauf et ça déjà, elle en était satisfaite. Elle décida de descendre de son perchoir pour pouvoir discuter tranquillement avec son ami.

- Sa fait longtemp que tu est la? Lui avait-il demandé.

Heero sauta de l'arbre où elle était installé, puis retomba sur ses deux pieds devant Shiryu.

La namida regarda aux alentours, espérant que personne d'autre ne l'aurait repéré puis lui répondit :

- Depuis plus longtemps que tu ne le crois ! Cependant les autres rebelles n'apprécient pas tellement ma présence dans leur camp alors je cherche un moyen de me cacher dans le coin. Par contre, au niveau repérage d'intrus, je dirais qu'ils ne sont pas les meilleurs.

Elle sourit à Shiryu avant de continuer la discution.

- Mais dis-moi, pourquoi tu fais tout ça ? Je croyais pourtant que tu serais resté chez les paladins... Qu'ils étaient ta famille.
Mais à ce que j'ai pu comprendre, ils ne correspondent plus à ce que tu recherchais... C'est bien ça, non ? Tu tiens toujours autant à ta liberté à ce que je vois. Tu n'as pas tellement changé depuis la dernière fois.
Ah au fait, tu as des nouvelles d'Elrohir ?


Heero se tût, attendant patiemment une réaction du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 17:33

- Mais dis-moi, pourquoi tu fais tout ça ? Je croyais pourtant que tu serais resté chez les paladins... Qu'ils étaient ta famille.
Mais à ce que j'ai pu comprendre, ils ne correspondent plus à ce que tu recherchais... C'est bien ça, non ? Tu tiens toujours autant à ta liberté à ce que je vois. Tu n'as pas tellement changé depuis la dernière fois.
Ah au fait, tu as des nouvelles d'Elrohir ?


Shiryu venait de revoir Heero et il se fit directement bombarde de questions. Shiryu ecouta toute les question avant de repondre a l'elfe.

- Je fait cela car meme si je suis respecter chez les paladins, je ne peut pas etre libre, et comme tu la dit, je tien a ma liberte. Quand a Elrohir, il a quitte les terres-divines. Il ne ma pas donne de raisons. Pour se qui te concerne, tu ne risque rien tant que tu est avec moi, et je te confirme. Il ne savent pas repere les elfes dans les arbres.

Shiryu mit la main sur l'epaule d'Herro, lui fit faire demi-tour, et partirent de la foret pour que Shiryu puissent ramener les tetes...
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

Skonce toujours adossé contre le tronc, entendit Shiryu parler, puis un froissement de feuille. Il regarda donc dans la direction des bruits. Il vit une ombre bondir de l'arbre et se poser silencieusement devant le paladin. Seul un elfe pouvait se mouvoir avec tant de grâce.

Kratos avait averti son élève d'une présence, mais Skonce s'attendait à tout, sauf à celle d'un namida. Skonce jeta un coup d'oeil vers la tente ou le débat continuait. Il esquissa un sourire, retira sa capuche, et se dirigea vers Shiryu et l'inconnu. La clarté de la lune lui permit de découvrir que le nouveau venu était en fait une femme, il ne fut pas surpris, mais sa prudence augmenta ; si une elfe n'était pas un adversaire des plus robustes, leur agilité et leur furtivité féline, ainsi que leur rapidité et leur précision de panthère, en faisait des adversaires incroyablement redoutables.

Skonce s'approcha doucement, mais sans cacher sa présence. Il ne savait pas très bien ce qu'il allait dire ou faire. Il interpela l'elfe le paladin qui s'en alla vers la forêt.

[edit : copier/coller pour des raisons RP]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

Heero avait écouté la réponse de Shiryu. Elle était contente de savoir qu'il pensait avoir trouvé son véritable peuple car elle savait qu'il ne resterait pas longtemps parmis les paladins.

Après un court instant, il lui recommanda de partir. Bonne idée... De plus, elle n'avait pas vraiment envie de refaire connaissance avec Sarala ou Zokko si ils étaient dans le coin.

Quand soudain, elle entendit du bruit derrière elle, s'en fut suivit une interpellation. En un instant, l'arc apparut dans la main d'Heero ainsi qu'une flèche. Elle banda rapidement son arc tandis qu'elle se retournait bruquement vers ce qui pertubait la tranquilité de cet endroit et par la même occasion celle de ses retrouvailles.

Heero retint sa flèche et se retourna vers son ami.

- Euh... Shiryu ? Qu'est-ce qu'il te veut encore, lui ?!
Elle baissa d'un ton. Dois-je le tuer lui aussi ?

La warkshak avait bien souvent tendance à réagir de cette façon car elle ne se sentait en sécurité nulle part. Ayant été bannie de son ancien peuple il y a longtemps, elle vagabondait un peu partout, en espérant un jour, que son jugement soit revu.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 20:06

Shiryu qui avançais avec Heero, ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, le demi tour d'Heero, une fleche de moin dans son carquoi. il ne regarda a droite et a gauche pour voir ce qu'il se passait, quand Heero lui dit:

- Euh... Shiryu ? Qu'est-ce qu'il te veut encore, lui ?!

Il fit donc demi tour et vit Skonce.

-Dois-je le tuer lui aussi ?

Shiryu baissa l'arc de l'elfe et murmura avant d'avancer vers Skonce.

-Tant que sa ne degenere pas, ne fait rien.

Une fois devant Skonce, il remarqua que son arc etait pret a etre sortie de l'epaule ainsi qu'une fleche qui depassait de son carquois.

-Que me veut-tu?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyJeu 23 Aoû - 20:29

"Le temps me dira si j'avais tort ou raison de ne pas t'accorder ma confiance. Que Fibus t'éclaire et te porte chance ; je préfère avoir tort et un nouvel allié, qu'avoir raison et un nouvel ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptySam 25 Aoû - 22:06

Heero écouta les paroles de Skonce, un peu énervée de ne pas pouvoir être tranquille avec Shiryu un moment. Voyant que ce dernier commençait aussi à en avoir assez de la présence du rebelle, la namida décida de mettre fin à la conversation par une méthode assez radicale, il fallait l'avouer... Mais qui semblait malgré tout efficace.

Elle banda son arc, sa flèche déjà prête à être lâché. Un sifflement se fit entendre, alors que du sang s'écoula sur les terres de l'Alothanria.

La flèche s'étant enfoncée au niveau du thorax de Skonce, assez près de son coeur. Mais cela ne le tua pas car Heero ne souhaitait pas le voir mourir tout de suite.

Alors qu'il avait posé un genou à terre, elle s'approcha puis lui murmura à l'oreille :

- Tu as de la chance d'être toujours en vie, mais si j'étais toi... Je retournerai gentiment aux côtés de mon maître... Du moins, si tu tiens à ta vie car la prochaine fois, je ne te raterai pas.

La namida lui tourna le dos puis retourna près du paladin.

- On y va ?

Alors qu'elle laissait le rebelle dans un piteux état, elle s'enfonçait dans la forêt avec son "ami", ne laissant aucunes traces de leur passage ici.

Lorsqu'ils furent enfin seuls, Heero s'arrêta net puis se retourna vers son compagnon de route. Elle se rapprocha de lui, puis se mit à rougir de plus en plus, tandis que son visage se rapprochait peu à peu de l'autre. Elle fixait le paladin, une petite lueur dans les yeux qui lui était propre.

A ce même moment, ses lèvres touchèrent celle de Shiryu. Doucement, la namida commença à l'embrasser. Cela faisait longtemps qu'elle y pensait... Elle était un peu coincée au départ mais cela n'était pas plus mal.

Lorsque ce fut terminé, la jeune elfe s'éloigna un instant. Elle était un peu embarrassée, elle avait laissé ses pulsions prendre le dessus et cela était en effet très gênant.

- Ah, euh... Excuse-moi, Shiryu... Je...

Heero ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas non plus si celui-ci aurait toléré ce genre de comportement auparavant. Alors qu'elle rougissait à vu d'oeil, elle semblait attendre une réaction du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptySam 25 Aoû - 22:31

Shiryu vut Heero vise Skonce et n'eu pas le temp de reflechir, que la fleche fut partie, il suivit par la suite Heero dans la foret. Tout ce qui passa apres se deroula très très vite. Il vit Heero s'arrete.

-Heero? Sa va?

Heero se raprocha de lui et l'embrassa, Shiryu ne comprenais pas tout sur le moment mais ne retira pas ses levres de celles de l'efle. Il le voulais depuis tellement de temp... Quand Heero retira ces levres, elle semblait tres embarasse, ce qui fit rire Shiryu.

- Ah, euh... Excuse-moi, Shiryu... Je...

-Ne t'escuse pas, cela faisait un moment que je ...

Shiryu ne trouvait plus ces mots, et ne savait pas comment reagir face a cela.

- Bref, ton geste n'est pas a etre regretter. Je l'aurais fait si tu ne l'aurais pas fait.

Shiryu fit rejoindre ses levres avec celles de l'elfe avant de quitte la foret avec elle, si les rebelles voyait Skonce dans cet etat la ils voudraient la mort ce celle qui en etait l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. EmptyDim 26 Aoû - 0:25

Skonce était au sol, la douleur lui déchirait le corps mais il ne déserra pas les lèvres. Son champ de vision s'obscurcit, des lumières blanches passait dans ses yeux et son crâne vibrait comme si un troupeau de bewok lui piétinait la tête.

La rage lui permettait de rester conscient. Il se releva tant bien que mal. Une main sur la plaie ensanglanté. Il vit la silhouette du paladin et de l'elfe qui s'éloignait dans les bois.

Alors qu'il avait tenter de pacifier sa relation avec Shiryu, cette chienne de namida l'avait attaquer. Skonce ne comptait pas en rester la. Il se dirigea en claudicant vers la tente du conseil.

SUITE DE L'AFFAIRE DANS LA SECTION "TENTE DE LA JUSTICE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un repenti paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un repenti paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: