Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande d'un repenti paladin.

Aller en bas 
+2
Skonce
shiryu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:05

Kratos sortait de la grande tente pour prendre un petit bol d'air bien frais quand il vit Skonce arriver en marchant difficilement. L'obscurité empêcha le rebelle de voir ce qui était arrivé à son élève, mais il se douta que ça n'était pas bien beau. Il accourut et vit la flèche dans le torse de Skonce. Après un bref examen de la plaie, il constata que la blessure n'était pas mortelle, mais c'était passé à quelques millimètres. Ceci confirma ce que pensais Kratos: ils n'y avaient pas que des rebelles dans le camp cette nuit là. Il parla à Skonce d'un ton sec et rapide:

"Va dans la tente et trouve un guérrisseur qu'il t'arrange ça. Je revien."

Sans même chercher à comprendre, il banda une flèche à son arc et fonça de l'endroit où son élève était arrivé. Après une petite course, il aperçut Heero et Shiryu à quelques mètre devant lui. Sans prendre la peine de se cacher, il déboula comme une furie, l'arc pointé vers Heero.

"Eh bien, je ne pensais avoir à me méfier de toi ce soir, mais je vois que j'aurais dû t'abattre lorsque tu étais pitoyablement "cachée" en haut de cet arbre. Et oui, je suis né ici, tout les rebelles sont nés ici, dès que quelque chose ne tourne pas rond dans le camp, on le sent. Cependant, j'ai été asser idiot pour accorder un chance à une traitre."

Il tendit encore un peu plus la corde de son arc puis ajouta:

"Tu as laissé la vie sauve à mon élève, bien que ton tir aurait pu etre mieux calculé pour lui laisser plus de chances. Alors dois-je te tuer ou te faire souffrir comme lui? Oui, peut-etre. A part que le temps que tu trouves un guérrisseur, tu auras eu le temps de souffrir abondament."

Il baissa soudainement son arc et lacha sa flèche qui alla se planter dans la cuisse de Heero. Aussitôt, il banda une nouvelle flèche et pointa son arc au niveau de la tête de Shiryu, montrant qu'il n'hésiterait pas à tirer aussi si il y avait besoin.

"Voilà, ça sera un peu plus difficile pour toi de partir. Et je trouve que je suis clément, j'aurais pu alerter tout mes confrères qui, eux, n'auraient pas cherché à comprendre quoi que ce soit. Maintenant, sors du territoire rebelle avant que je change d'avis et que je finisse mon travail..."

Puis il s'enfonça dans la nuit en direction du camp...

[suite à la tente de la justice]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:58

Shiryu vit Kratos tire une fleche dans la jambe d'Heero, la haine le prit, la colere monta en lui, personne n'aurait put l'arrete, une fois que Kratos lui tourna le dos, il courut tel un felin, pas un bruit sortit de ses pas, degena son épée et la stopa juste a cote du coup de Kratos. Il se mit devant celui-ci, laissant traine sa lame se qui le fit saigner sur tout le tour du coup. Il deplaca son épée vers la jambre droite de Kratos, appyua de plus en plus, sa lame se planta dans sa jambe, le sang coula, de plus en plus abondament. Kratos posa un genoux sur le sol, et Shiryu retira sa lame.

-Sa fait mal? Je vais pas te tuer, car je tien a devenir rebelle mais tu ne t'en sortira pas comme sa a chaque fois. Ne te touche plus jamais mes proches, car ils sont aussi tes alliers. Maintenant rentre au camp avant que je ne m'enerve de plus.

Shiryu retourna vers Heero, toujours un genoux au sol. Shiryu dechira un morceau de sa cape, et fit un bandage autour de la cuisse de l'elfe. Pour quitter la forêt, il porta Heero, et quitta la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frugilegus
Rebelle connu
Frugilegus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:29

{HRP : Ton message n'est pas valable pour deux raisons... 1) Pour des raisons chronologiques... 2) pour des raisons de scénario, en effet le role play doit s'adapter un maximum au jeu Terres Divines...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:39

Heero avait confiance en Shiryu et elle savait qu'elle avait raison.
Cependant, elle ne s'attendait pas à revoir Kratos aussi vite. Elle se doutait tout de même que ce dernier aurait voulu venger son élève et cela ne l'étonnait pas.

Sous le poids de la douleur que lui infligeait la flèche s'étant enfoncée dans sa jambe, elle fut obligée de poser un genou à terre. Elle essayait tant bien que mal de se relever en écoutant la voix de Kratos qui résonnait à ses oreilles.

Alors que Kratos lui tournait le dos, Heero en profita pour retirer la flèche de sa jambe. Elle serra les dents puis tira d'un coup sec sur la flèche qui finit par céder. Elle poussa néanmoins un petit gémissement, plutôt garder le silence que de crier sa douleur. Par la suite, elle la rangea dans son carquois avec les siennes.

Au moment ou Kratos décida de partir, Shiryu dégaina son épée et blessa le rebelle, non gravement mais simplement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas que l'on touche à ses amis.

Lorsqu'il eut fini de s'adresser au rebelle, il s'occupa de panser la blessure de la namida, réduisant le risque d'infection de la plaie.

- Tu n'es pas obligé de faire ça... Tu aurais dû me laisser là-bas... Je n'ai pas envie de t'attirer des ennuis avec les rebelles...

Heero se sentait un peu coupable et elle n'avait pas envie de voir mourir Shiryu par sa faute.

- Je suis désolée, Shiryu...

Alors qu'elle essayait malgré tout de sourire, la douleur qu'elle épprouvait devenait difficilement supportable, la faisant grimacer à des moments, sourire à d'autres.

Alors qu'ils quittaient tout deux la forêt, Heero ne bougeait plus dans les bras du paladin, elle fermait les yeux de temps à autre tentant de rester éveillée mais cela n'était pas aussi simple qu'elle ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:51

Shiryu etait toujours fou de rage, en quittant la foret rebelle Shiryu resta silencieux, meme une fois qu'Heero lui eu parle:

- Tu n'es pas
obligé de faire ça... Tu aurais dû me laisser là-bas... Je n'ai pas
envie de t'attirer des ennuis avec les rebelles...


Shiryu ne repondi pas, mais baissa la tete a la suite des parole de l'elfe, mais il continuait de marcher pour sortir le plus vite possible de la foret.

- Je suis désolée, Shiryu...

Shiryu s'arreta net, il s'assit sur un rocher qui etait non-loin d'ou il se tenait, toujours avec Heero dans ces bras.

-Ecoute heero, s'ils doivent m'accepter dans leur rangs, ils devront t'accepter toi aussi.

Shiryu vit au loin un paladin qui avait l'air serieusement ammoché, il s'aprocha de lui, degena son épée et lui planta directement dans le coeur, ce qui ne laissait aucune chance de survit pour le paladin.
(hrp:2007-08-26 16:05:44 Vous avez tué jorel ...
2007-08-26 16:05:44 Votre attaque sur jorel a réussi (101) !)

Il retourna ensuite cherche son amie, et retparti afin de la soigner et de trouve d'autre tetes a ramener au rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:15

Heero à moitié endormie dans les bras de Shiryu, écoutait les quelques mots que ce dernier prononça :

- Ecoute Heero, s'ils doivent m'accepter dans leur rangs, ils devront t'accepter toi aussi.

La namida trouvait cela incensé. Faire accepter une chose pareille aux rebelles, c'était quasi impossible et elle avait peu d'espoir que cela arrive.

Lorsque le paladin s'arrêta, la jeune elfe en profita pour regarder autour d'elle se qui se passait. L'endroit semblait calme, s'en était presque apaisant.

Shiryu laissa Heero seule un instant, le temps pour lui de commencer le travail qu'on lui avait demandé. Ramener la tête de six ennemis pour réussir son épreuve et passer rebelle.

La warkshak observa la scène, cela ne dura d'ailleurs pas longtemps. Le paladin succombait aux coups asséné par Shiryu quelques minutes plus tard.

Après s'être occupé de sa première victime, il revint chercher l'elfe qui n'avait pas bougé de l'endroit où il l'avait déposé.

A nouveau dans ses bras, elle rapprocha sa tête de la sienne puis l'embrassait une nouvelle fois toujours avec autant de fougue. Et ça, même sa blessure n'y changea rien, son amour ne faisait que grandir pour Shiryu au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Si séparation il devait y avoir, elle ne pourrait pas le supporter.

- Je t'aime et je ne te lâcherai pas. Lui dit-elle en le regardant toujours une lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:20

Shiryu sentait les levres de Heero contre les siennes, et ne comptait pas faire arrete cet instant. Il continuait, d'avancer a l'aveuglette, il connaissait cette forêt par coeur.

- Je t'aime et je ne te lâcherai pas.

-Moi aussi je t'aime.

Shiryu avançait vers un point d'eau, il posa Heero sur un rocher enleva son arumure et son fourreau ainsi que son épée, posa son casque et prit sa cape pour s'en servir d'eponge. Il la mouilla et regarda sa bien-aimé.

-Sa risque de faire mal.

Au moment ou Shiryu posa la cape mouille sur la blessure d'Heero, il embrassa celle-ci. Il en profita pour faire tenir sa cape autours de la cuisse de l'elfe.

-Sa devrait alle mieu.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Rebelle connu
shiryu


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:34

Shiryu revint au camp rebelle et rassembla tout le monde dans la grande tente ou les decisions de recrutements se faisaient. Il portait en plus de sa lame ensanglantée un sac, qui semblait quand meme bien remplis. Il s'avança vers Sarala et Toxic, qui se situaient vers le fond de l'assemblée avec un grand "couloir" devant eux. Il vida son sac et 6 tetes tomberent.

(hrp:
2007-09-25 14:17:27 Vous avez tué zaphirna ...
2007-09-25 14:17:27 Votre attaque sur zaphirna a réussi (112) !

2007-08-26 16:05:44 Vous avez tué jorel ...
2007-08-26 16:05:44 Votre attaque sur jorel a réussi (101) !

2007-08-27 09:45:18 Vous avez tué Dunlop ...
2007-08-27 09:45:18 Votre attaque sur Dunlop a réussi (82) !

2007-09-16 14:16:50 Vous avez tué jorel ...
2007-09-16 14:16:50 Votre attaque sur jorel a réussi (101) !

2007-09-17 17:45:12 Vous avez tué podrig ...
2007-09-17 17:45:12 Votre attaque sur podrig a réussi (146) !

2007-09-19 11:16:47 Vous avez tué Ximis ...
2007-09-19 11:16:47 Votre attaque sur Ximis a réussi (146) ! )


-Voila ce que vous m'avez demander... Dit-il en posant un genoux sur le sol. Sir. Puis il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:45

Heero était restée avec Shiryu durant tout son voyage, parcourant la Tédéhéssie pour accomplir ce qu'on lui avait demandé.

Malgré les avertissements de Kratos, la namida ne put s'empêcher de revenir au camp rebelle une seconde fois. Heero était libre de ses actes et n'avait d'ordre à recevoir de personne.

Juste avant qu'il n'entre à son tour dans la tente, elle lui dit :

- Bon, je te laisse y aller. Je t'attendrai au même endroit que la dernière fois... Bonne chance !

Leur regard se fixèrent un moment. Puis, un soupire... Elle ne pourrait pas l'accompagner, elle n'était même pas sûre de le revoir en vie...

Heero le laissa partir. Elle fit quelques pas en arrière puis d'un bond sauta dans un arbre proche, puis s'installa sur une branche, dos à l'écorce de l'arbre.

- J'espère qu'il s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Général
Toxic


Nombre de messages : 812
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:23

Il avait remplis son contrat mais cela ne lui donnait pas forcément sa place chez les rebelles. Il y avait eu de grandes discutions au sein du peuple pour savoir si ce paladin avait, oui ou non, le droit de faire parti du peuple rebelle.

Sarala, l'actuel Général rebelle étant occupé sur une autre affaire c'est Toxic, qui devait annoncer la décision au palouf. Il envoya un faucon...

_______________________________________________________

Paladin...

Je serais direct, le peuple rebelle ne veut pas de toi.

Tu as fait ce qu'on l'on t'avait demandé et cela est très bien. Mais ta trop grande amitié avec Heero (la bouffeuse de verdure) et son insolence envers notre peuple t'aurons considérablement nuis. De plus tu ne nous pas paru convainquant et tu n'as jamais semblé vouloir être accepté par TOUT le peuple. Et si on veut être accepté par les dirigeants il faut d'abord savoir respecté les jeunes du peuple.

Tu es donc officiellement considéré comme paladin et donc ennemi de notre armée. Alothanria ne t'es plus accessible. Tu as jusqu'au couché du soleil pour déguerpir de nos terres ou Fibus éclairera notre lame pour te chassé.

Toxic.
Général Rebelle.

_______________________________________________________


L'homme avait été dur mais à la fois très sincère envers le palouf.
L'affaire était close.
Revenir en haut Aller en bas
https://campretranche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un repenti paladin.   Demande d'un repenti paladin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un repenti paladin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: