Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un paladin qui surgit de la forêt...

Aller en bas 
+5
Greg
Skonce
Elfira
Kratos
Mightis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mightis
Rebelle bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:57

Ma raison ? Je tent de l'expliquer a ces anes depuis 1 heure, je souhaite consulter les manuscrit de la bibliotèque de cette ville.

Puis Mightis adoucit sa voix :

Mais bien que jamais une once de confiance n'ira pour Skonce et sa bande de bandit abject, je place mon espoir en ta décision.

Mightis fixait l'aeugle avec espoir, il ne pourrait peut etre pas voir se regard mais le sentir se poser serait surement suffirant.


Pour mon sang, rêvez vous n'en aurrez guère plus d'une goute, mais qui sera retenue par mes habits, meme blessé a mort, je fuirait avec mon sang plutot que de vous le laisser, je suis ecoeuré de voir qu'apperement le peuple rebelle, s'abaisse a vouloir du sang, cette ville humaine ressemblera bientot a Valoundra, les maudits vous gangrainent, triste sort pour la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rebelle grande bouche
Kratos


Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 29/05/2006

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:07

Kratos s'esclaffa de nouveau aux paroles de Mightis. Décidement, c'était un commique le gus. Il fut tout de même soulagé de voir Sarala arriver, ils allaient pouvoir enfin prendre une déscision, et puis son bras commençait à lui faire mal à force de retenir sa flèche. Il dit à Mightis:

"Alothanria? Comme Valoundra? Mais mon cher Mightis, ces deux cités son placée sous l'influence de Fibus, il est parfaitement logique que le sang soit de mise par ici! Nous ne somme pas pour autant des sauvages, nous réclamons seulement le sang des enfants de Linua...La séparation de la race humaine n'est pas un hasard, les idées de nos deux peuples diffèrent. Vous les paladins, vous pronez la lumière et vous vantez d'une grande sagesse...Mais n'avez vous pas à maine reprise utilisé la force pour parvenir à vos fins? N'avez vous pas à mainte reprise fait coulé le sang pour la simple raison de prouver votre puissance? Réfléchis bien, nos deux peuples ne sont pas bien différents...Il y a juste que l'un des deux ne se cache pas derrière un citadelle blanche pour masquer la noirceur de leurs âmes..."

Il regarda ensuite Sarala et ajouta:

"Je ne sais pas ce que tu vas décider, mais je suis contre le fait qu'il rentre dans le camp. Si il veut consulter quelque ouvrage, qu'il nous donne les références et on les lui apportera ici...Enfin, c'est toi le chef..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
SANJY
Rebelle grande bouche
SANJY


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:18

SANJY venait de quitter la taverne , il allait aider les jeunes rebelles quand des beuglements lui fit arreter ses pas , currieux il alla voir et eu comme surprise de voir plusieur rebelle aglutiner devant un paladin avec un drapeau , le paladin prefera rester non loin de la discution houleuse qui se passait sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Skonce
Rebelle gueulard
Skonce


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2007

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:42

" Ce fumier vient ici, aux portes de notre ville, nous traiter d'âne ?! " S'esclaffa Skonce, un grand sourire illuminant son visage et une lueur brillante dans les yeux.

" Ce chien nous impose sa sale face, Mightis, le chef des renseignements paladin, vient dans les bois d'Alonthanria et s'attend à ce qu'on se plie à sa volonté ? Qui sommes nous ? Des rebelles ou bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Conseiller militaire
Zokko


Nombre de messages : 890
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:23

Retient toi Skonce , ici se n'est plus a toi dedecider du sort des autres , garde tes ressources pour ceux qui sont dehors

Puis deplia ses bras qu'il avaient laisser croiser , il se tourna vers l'endroit ou se trouvé le pladin et Elfira pour leur dire :

Paladin , si tu rentre dans le camps avec l'autorition de Sarala , sache qu'a la moindre provocation envers un rebelle , je considererai comme un affront, et je pourrais enfin degainé pour m'amuser avec toi .

Elfira tu peux medité a nouveau , je ne pense pas qu'il soit stupide au point de faire le mauvais choix .


Zokko trouva un morceau de rondin et s'assit dessus attendant la decision de Sarala
Revenir en haut Aller en bas
Frugilegus
Rebelle connu
Frugilegus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/06/2007

Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:24

Frugilegus, ayant après 5 minutes remarqué que Toxic était profondement endormis et ne voulant pas le réveiller, retourna vers l'entrée du camp. il arriva et vu tous les protagoniste, et entendit les dernieres paroles de Skonceet de Zokko.
Il dit alors :
"Skonce dit vrai ! Sommes nous retourné au temps du peuple unique, à obéire aveuglement à un seul dieu ? Sommes nous tenus d'aider, pour une raison ou pour une autre, un homme, qui a maintes et maintes fois agis envers notre peuple ? Devons nous plier a la volontée d'un tier, Pire ! D'un PALADIN !?! (Frugilegus postillonait beaucoup en s'emportant dans son discours) Qu'il aille les consulter a Urpis, ses parchemins !!! Chacun chez soi, et les Bewoks seront Bien gardés !"
Il attendit quelques secondes que son discours fasse son effet et ajouta :
"Criblons cette ordure de flêches, lacérons sa peau d'entailles, détruisons son corps en cendre par les flammes, et envoyons sa tête à son peuple ! PRENONS LUI SON ORRR !!!"
Frugilegus à la fin de sa phrase toussa bruillament et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui surgit de la forêt...   Un paladin qui surgit de la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin qui surgit de la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'un repenti paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: