Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une elfe à Alothanria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfira
Rebelle important
Elfira


Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria EmptyLun 19 Mai - 13:29

Elfira avait quitté les namidas depuis un bon moment. Par la suite elle quitta le clan de l'espoir pour aller rejoindre l'ennemi juré de sa race native, les rebelles !!

Elle avait rejoint ces derniers par amour. En effet, Elfira vivait une idylle avec Zokko, un puissant guerrier rebelle.

Elle avait tout laissé derrière elle. Ses amis, ses kohaïs, ses frères et soeurs....

Un jour, alors qu'elle se promenait à l'intérieur des terres rebelles, elle aperçu de l'agitation autour de la tente du général rebelle, Toxic.

En s'approchant, Elfira entendu son nom et le nom d'une ancienne amie. Une amie avec qui elle avait combattu grand nombre d'ennemi. Avec qui elle avait passé des moments inoubliable...Cette amie dont parlé les rebelles n'était autre qu'Elora, une puissante magicienne qu'Elfira connaissait bien.

Les rebelles, voyant l'ancienne namida approcher, demandèrent des informations à propos de cette magicienne qui voulait rejoindre leur rang....

Elfira ne fut qu'enchanté d'entendre cette nouvelle. Retrouver une amie. Se rebattre côte à côte...La rebelle décida donc d'envoyer un corbeau à Elora, et voici ce qui était écrit :


Cher Elora,

Je viens d'apprendre une nouvelle réjouissante à mes yeux. J'ai appris que tu voulais rejoindre le peuple rebelle, ce même peuple auquel j'appartiens maintenant.
Je dois te dire que quelques rebelles se posent la question de te laisser entrer ou pas, mais la nouvelle est toute fraîche donc je comprend leur inquiétude.

Sache que je vais faire de mon mieux pour qu'ils t'acceptent comme ils l'ont fait pour moi.

J'espère que s'ils t'acceptent, tu seras heureuse avec nous comme je le suis actuellement.

J'espère te voir bientôt à nos côtés.


Amicalement, Elfira.


La missive finit, Elfira envoya son corbeau à Elora...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Petit rebelle



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2008

Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria EmptySam 24 Mai - 1:48

Après des discordes avec son peuple natal, Elora décida de renier ses racines. Cependant, après une année de grande solitude, elle pris enfin la décision de rejoindre un peuple afin de s'y intégrer, d'aider puis d'évoluer.
Elle décida d'envoyer un corbeau au Grand Toxic. Elle lui expliqua son histoire avec les Namidas puis lui exposa son envie de rejoindre les rebelles.

Quelques jours plus tard, un corbeau arrivait près de la magicienne. Elle reconnu de suite une ancienne grande Namida, c'était Elfira. Depuis qu'Elfira était partie, les deux elfes ne s'échangeaient plus grands mots. Mais cette fois-ci, Elora en même que de rejoindre les rebelles pourrait retrouver une compagnon magicienne.
Elle s'empressa de lui répondre :



Chère Elfira,

Je te remercie grandement de l'attention que tu me portes. Cela me touche vraiment.
En effet, j'aimerai rejoindre votre peuple. Je voudrais continuer mon apprentissage de la magie que j'ai trop longtemps délaissé...
Je me doute que cela fait parler quelques rebelles mais comme je l'ai dit à Toxic, je deviendrai à mon tour une rebelle exemplaire.
J'espère avoir la chance que tu as eu Elfira, et j'espère pouvoir à nouveau me battre à tes cotés!

Si tu as quelques conseils à me donner, je les accepterai avec joie! En attendant, je te remercie pour tout le soutien que tu me portes. Cela fait plaisir de retrouver des personnes sur qui l'on peut compter!

A bientot, j'en suis persuadée!

Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Rebelle important
Elfira


Nombre de messages : 134
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria EmptyJeu 29 Mai - 16:47

Ce jour là, Elfira se promenait dans la forêt dense d'Alothanria quand elle entendu son corbeau croasser. Elle leva les yeux vers le ciel. A travers les branches, cela était difficile pour la rebelle d'apercevoir son oiseau. Elle siffla donc le volatile qui, quelque minute après se posa sur son épaule.

A sa patte, un parchemin était noué. Elfira le déplia et commença la lecture.
C'était une missive d'Elora. Elle lui répondait à son précédent message....

Elfira décida de répondre toute suite. Elle se posa, dos à un arbre, et commença se lettre :

Chère Elora,

Je n'ai pas trop de conseil à te donner si ce n'est que de rester toi même. Les rebelles apprendront à te faire confiance au fil du temps.

Mais pour qu'ils aient confiance en toi, il faut d'abord qu'ils te connaissent et cela ne peut avoir lieu si tu ne viens pas à leur rencontre.

Tu me diras, venir à Alothanria en étant une elfe est un suicide !

Mais je vais les prévenir de ton arrivée et normalement tu n'auras pas d'ennui.

Je m'en vais de ce pas, prévenir le général et les rebelles de ta venue.

A bientôt,

Amicalement, Elfira



Le parchemin fini, Elfira l'accrocha à la patte de l'oiseau. Ce dernier envolé, la rebelle se dirigea vers le camps pour prévenir les rebelles sur le venue probable d'Elora....
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Petit rebelle



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2008

Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria EmptyMer 4 Juin - 21:07

Elora commençait à se diriger vers Alothanria quand elle reçut un message d'Elfira apporté par son corbeau.
Elle le lit avec attention tout en accélérant le pas vers la ville des rebelles. Elora voulait rencontrer ceux avec qui elle combattra peut-être bientôt.

Elle partit à la rencontre de Toxic afin de lui faire par de son désir de participer à la prochaine bataille aux cotés des rebelles.

Elle marchera jusque la nuit pour arriver dans deux lunes, une pensée forte pour Elfira sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.

Puis soudain, un bruit la fit bondir. C'était Toxic, caché par un cyclope qu'il devait être en train de tuer. Elle s'approcha tout en le laissant achever la bête.


"Bien le bonjour Toxic!" dit-elle en s'agenouillant.



HRP : Pardonnez moi du temps de réponse, je suis actuellement en période d'examen donc un peu déconnectée du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarala
Conseiller diplomatique
Sarala


Nombre de messages : 1275
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2006

Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria EmptyMer 25 Juin - 10:43

Depuis peu Sarala se remettait à sortir, à vivre. Il arpentait les forets denses d'Alothanria sans crainte à présent de décevoir ses proches.
Alors que l'infirme sortit du camp pour s'aérer l'esprit avec son baton comme seul guide, il surpris trois formes plus ou moins humanoides dont une plus imposante que les deux autres.
L'aveugle s'arréta un instant et frappa frénétiquement le sol avec son baton, les ondes allaient et venaient, une fois qu'elles eurent touchées un objet elles retournaient aux oreilles du rebelle lui donnant une image bleutée de la situation.
Il perçut alors la silhouette de Toxic parti en chasse contre un cyclope. Un peu plus loin se trouvait une autre silhouette, plus fine.

Sarala attendit à quelques metres du grand rebelle afin d'écouter ce qui suivait.


Bien le bonjour Toxic!

La voix avait une sonorité féminine. Sarala continuait de frapper le sol afin d'obtenir un aperçu de la situation plus ou moins net, sa vision des choses.
A présent, l'étrangere s'agenouillait, apparemment ses intentions n'étaient pas mauvaises.

Sarala s'avança alors vers les deux etres doucement en se guidant des ondes que produisait son baton en tapant le sol.

Une fois à coté, l'aveugle prit la parole en positionnant son visage face à l'inconnue comme s'il la regardait, comme si ...


Qui es-tu étrangere et que viens-tu faire sur nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe à Alothanria Empty
MessageSujet: Re: Une elfe à Alothanria   Une elfe à Alothanria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe à Alothanria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit drow à Alothanria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: