Le Camp Retranché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Camp Retranché

La cité rebelle des Terre-Divines. www.terres-divines.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un drow parmi les rebelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fracaman
Petit rebelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: Un drow parmi les rebelles   Un drow parmi les rebelles EmptyJeu 29 Jan - 1:44

Cela faisait longtemps que le mage Drow marchait en direction de la ville rebelle et enfin il était aux portes, il s'approcha alors du poste de garde à l'entrée pour décliner son identité!

Je me nomme Fracaman et je viens de Cheel, je ne viens ici ni pour affaire ni pour agression, simplement par curiosité........!


Fracaman attendait donc la réponse avant de pouvoir pénétrer dans cette cité qui lui était pour le moment inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Nixo Corzko
Rebelle important
Nixo Corzko


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part, avec ta bourse !
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un drow parmi les rebelles   Un drow parmi les rebelles EmptyJeu 29 Jan - 10:58

Nixo qui passait par la vit un drow, enfin c'est ce qu'il croyait voir, n'étant pas sur de lui il grimpa a un arbre et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fracaman
Petit rebelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: ok   Un drow parmi les rebelles EmptyJeu 29 Jan - 23:28

Le drow attendait depuis un bon moment déja et personne ne semblait faire attention à lui. c'est alors qu'il s'exprima!

Je suis ici pour rencontrer un de vos chefs afin de lui donner des informations sur un tournoi qui se passerait actuellement. Aprés peut etre que cela ne vous intéresse pas!!!!!

Le drow alla se poser dans un arbre juste devant la ville rebelle en attendant de voir si l'annonce qui venait de faire faisait venir quelques personnes un peu plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Shyveno
Rebelle important
Shyveno


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un drow parmi les rebelles   Un drow parmi les rebelles EmptyJeu 29 Jan - 23:32

Un mage rebelle, qui se rendait aux déliceros, entrevit l'elfe noir !
Celui-ci, le mage l'avait déjà rencontré :


"Bien le bonjours, fracaman, cependant, nos dirigents participant au tournois, ils ne passent que rarement ici ; si vous voulez que je leur fasse passer le message, ce sera avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
fracaman
Petit rebelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: ok   Un drow parmi les rebelles EmptyJeu 29 Jan - 23:41

Le drow répondit donc au jeune rebelle:

Etant donné la qualité de que je m'amène je préfèrerais le dire directement à un supérieur et pas en ces lieux ou n'importe qui pourrai entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Rebelle gueulard
Borric


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : La foret brumeuse de ma pensée
Date d'inscription : 02/05/2006

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un drow parmi les rebelles   Un drow parmi les rebelles EmptyVen 30 Jan - 0:27

Un rebelle avait entendu parler du mot tournoi... les bourses pleines. Sur que l'équipe était absente... ou presque. On vint chercher le barde qui revenait, en quête d'indices.

Fatigué... non, éreinté des combats avec un purifier et des elfes namidas trop crétins pour se mêler de leurs affaires, gravement blessé mais vivant, le barde se redressa dignement. Ses vêtements crasseux, en lambeaux et imbibé de sang et de saletés, il couvrait ses blessures par des bandages de fortune. Pourtant, c,est d'une démarche encore solide et fière qu'il vint à l'entrée du camp.


Pour voir un chef, tu tombe bien. Je suis le chef des rebs devils, bien que je donne un maximum d'autorité indépendante à mes pairs. Toute information concernant le tournoi est la bienvenue. Sur le terrain, je me suis entretenu avec Vicious, votre chef... Il m'avais dit que vous aviez avancé, je serais curieux d'entendre ce que vous avez à me dire.

Par ailleurs... pardonne le manque d'hospitalité, un allié ne devrait jamais avoir à attendre hors de l'enceinte du camp...


Mais sans le mener dans le camp, il le mena plutôt à l'extérieur, plus loin dans les bois touffus. La ou personne ne pouvait écouter ou entendre sans être répéré.


Alors... vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
fracaman
Petit rebelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: ok   Un drow parmi les rebelles EmptyVen 30 Jan - 0:32

HRP: pourrais je avoir un post ou je suis sur que aucune personne autre que les rebelles et les drows inscrits ne puissent lire car ce que j'ai à dire vous donnera la solution à cette énigme!
Revenir en haut Aller en bas
fracaman
Petit rebelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: ok   Un drow parmi les rebelles EmptyMer 4 Fév - 22:01

La quete avançait mais le drow etait tombé depuis et du coté rebelle comment cela pouvait-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drow parmi les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Un drow parmi les rebelles   Un drow parmi les rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drow parmi les rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit drow à Alothanria
» Lois Rebelles
» les rebelles et south park ^^
» Sondage, que voulez-vous pour les Rebelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Camp Retranché :: L'arrivée au camp {RP} :: Poste de garde-
Sauter vers: